PDV CHELSEA
Je ne pu m'empêcher d'avoir un coup de panique en pensant ce qu'allait faire ma mamie en découvrant Justin dans ma chambre, puis je me repris et demanda à Justin de me faire confiance. Il me doit bien ça.
- Tu veux que je me mette où ? fit-il outragé que je lui demande d'aller sous mon lit. Dessous ?
- Oui, chuchotais-je en le forçant à se mettre à genoux devant moi afin qu'il se glisse dessous
Il se mordit la lèvre inférieur en me regardant de sa position agenouillée par terre. Ses yeux caramels brillants me donnèrent littéralement envie de le laisser faire de moi ce qu'il voulait mais ce n'est pas le moment de craquer !
- Dessous, répétais-je d'un ton plus ferme sans trop hausser la voix sinon ma grand-mère allait entendre
J'attendis qu'il soit bien dessous mon lit pour ouvrir la porte à ma grand-mère avec un sourire forcé. Elle du se rendre compte que quelque chose n'était pas correct car elle me demanda de rentrer dans ma chambre, ce que je ne pu lui refuser. Elle passa si prés de mon lit que mon cœur en eut des vertiges. Ses yeux curieux passèrent un peu partout dans ma chambre et sur moi puis elle se rendit compte que tout était bien.
- J'ai cru entendre une voix, me dit-elle à la fin. Il n'y avait personne avec toi ?
- Mamie tu vois bien par toi même qu'il n'y a personne avec moi, lui fis-je remarquer innocemment. Il n'y a que moi dans cette chambre
- Je dois surement être ailleurs alors, rigola-t-elle en passant le seuil de ma porte. Je t'appelle dès que le dîner est prêt d'accord ?
J'hocha de la tête avec un sourire puis ferma vite la porte et vis Justin sortir de dessous mon lit. Je couvris ma bouche avec ma main en voyant ses cheveux tout ébouriffés qu'il avait.
- Voilà pourquoi je préfère être dessus le lit, me dit-il en passant ses mains dans ses cheveux pour se recoiffer un peu mieux
- C'était le seul endroit, lui expliquais-je en l'aidant à mettre ses cheveux correctement. Pas trop traumatisé ?
- J'ai connu pire, dit Justin en secouant vigoureusement son t-shirt. Bon je... je crois que je vais rentrer. Ricardo doit surement m'attendre. Je sors comment ?
Il me fallu du temps pour réfléchir à un plan pour qu'il sorte. Je lui aurais bien dit de sortir par ma fenêtre mais elle est trop haute. Le seul moyen est de le faire sortir par la porte d'entrée sauf que le problème est que ma grand-mère est en bas en train de préparer le dîner. Je peux sentir l'odeur de la nourriture d'ici. Je ne sais pas comment faire.
- Tu serais prête à la distraire pendant que je sors par la porte d'entrée ? Justin proposa son idée de plan
Je visualisa comment il voulait faire ça et honnêtement je ne trouva pas cette idée si mauvaise. Je veux dire... Ca peut marcher aussi bien que ça peut rater. Tout repose sur moi en fait donc si je veux pouvoir le garder en sécurité je dois faire ça pour lui. Distraire ma grand-mère, ça va être facile je n'ai qu'à lui parler que je veux apprendre à faire des sudokus et cette affaire va passer comme de la crème.
PDV JUSTIN
Je laissa Chelsea passa devant moi dans les escaliers et m'arrêta à la dernière marche alors qu'elle continua à marcher. Elle rentra dans la cuisine et du coin de l'œil je me pencha légèrement pour voir si mon plan était bien en train de marcher. Chelsea passa sa main dans ses cheveux ce qui me donna le signal. Je fis un sprint de cinq secondes jusqu'à la porte puis quand je baissa la poignée de la porte, celle-ci émit un petit bruit ce qui failli me faire prendre mais ma copine n'est pas débile et elle faussa une toux pour couvrir. Je lui fis un signe de main et sortit dehors, fermant la porte doucement.
Une fois dehors je respira enfin normalement et regarda la petite maison où habitait maintenant Chelsea. Je souris au ciel.
****
Bordel ! Plus jamais je ne vais à pied jusqu'à la maison de Chelsea, surtout pas sans veste ou sans me renseigner sur le temps qu'il peut faire. Je veux choper la mort avec cette pluie que je me suis pris, ça c'est sur. Je rentra à l'appartement aussi mouillé que si j'étais parti me baigner tout habillé.
Je m'attendais à ce que Ricardo soit dans le salon or il n'y était pas. Toutes les lumières étaient éteintes. J'appuya sur l'interrupteur qui actionna la lumière pendu au plafond et tourna mon regard tout autour de moi afin d'examiner que mon ami n'arrive pas d'un côté et me tombe dessus avec une arme. Bon je vais un peu loin, Ricardo ne me mettrait jamais une arme sous le cou.
La porte de ma chambre était ouverte, mais pas la sienne. Je pris le risque de m'arrêter devant et de taper à la porte pour savoir s'il était dedans ou pas. Je n'eus aucunes réponses donc conclu qu'il n'était pas là et alla dans ma chambre en fermant la porte derrière moi.
Ma lampe de chevet était toujours au sol, tout comme ma table de chevet . Je m'en approcha et entrepris de ramasser chaque morceaux du pied de la lampe pour les mettre dans un coin, je les jetterais plus tard. Je releva la table que je remis près de mon lit.
Je m'allongea sur mon lit en sortant mon portable de ma poche que je mis sur ma table de chevet. Mon cœur était encore trop rapide pour me laisser me reposer. Je ferma les yeux quand même.
A moitié endormi dans mon lit, j'entendis le vibrement de mon portable. Je remarqua que j'étais dos à ma table de chevet et que mon oreiller n'était pas sous ma tête mais entre mes bras. Je me retourna et attrapa mon téléphone.
De : Inconnu
Profites bien d'elle Jay
VOUS LISEZ
WARNING (tome 2) : Dangerous Game
FanficDeuxième tome de WARNING *Justin Bieber Fanfiction* Et si leurs morts n'étaient qu'un coup monté ?