*TRENTE NEUVIEME CHAPITRE*

1.9K 141 27
                                    

Avant que vous commenciez à lire ce chapitre je tiens sincèrement à m'excuser de vous avoir abandonner de la sorte pendant la semaine. J'ai eu une gastro et maintenant j'ai attrapé un rhume donc ça a été un peu dur :p Pardooon

____________________________________________________________________________________

PDV JUSTIN

Dès l'ouverture de mes paupières, je su ce que j'avais à faire aujourd'hui et personne n'allait me mettre des bâtons dans les roues. Je sauta de mon lit tel un ressort et partis vite à la douche pour réveiller les muscles encore endormis. L'eau froide me fouetta de plein jet mais me fit l'un des plus grands bien. Je ressortis de la salle de bains avec une serviette autour de la taille et m'habilla. Je pris une tranche de pain au passage et vu que la voiture de Ricardo était garé dans l'allée donc je la lui emprunta.

Je roula tout en mangeant le pain que j'avais dans la main, la circulation n'est pas beaucoup dense le matin. Surtout à... six heures quarante cinq. C'est peut-être un peu tôt sur le coup. Je ralentis en entrant dans la rue et arrêta complètement le moteur devant la maison.

Je répéta une nouvelle fois ce que j'avais à lui dire dans ma tête puis pris une bonne inspiration en sortant de la voiture. Il me faut tout le courage du monde à cet instant et j'espère vraiment que Dieu va m'en donner. La portiere se ferma dans un petit bruit.
Je m'avança dans l'allée en pavés de sa maison et m'arrêta devant la porte en bois marron. Mon poing tapa sur le bois dur, incertain et apeuré.

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit Chelsea qui ouvre directement la porte alors je me figea comme un bâton a ses yeux. Elle ne me dit aucun mots, ce qui ne m'aida pas tant que ça pour commencer.

- Tu te rends compte qu'il est 6h50 ? Me demanda-t-elle sans émotions dans la voix

J'avala la boule dans ma gorge et me força à sortir des mots, même s'ils sont dans un mauvais état.

- Ouais, parlais-je doucement. On doit parler

- Et ça ne pouvait pas attendre ? Non parce que tu vois j'ai cours donc il faut que je me prépare

- J'ai juste à te dire une chose, dis-je en évitant de lui montrer des signes de faiblesse qui pourrait tout foutre en l'air

Ses yeux marrons foncés me regardèrent jusqu'au fond de mon âme.

- Nous deux c'est... C'est fini, lui annoncais-je sans quitter ses yeux des miens.

Elle eut l'air aussi surprise que moi. J'ai réussi à sortir ces mots. Sa bouche s'ouvrit puis se referma avec les lèvres tremblantes.

- Comment ça fini ? M'interrogea Chelsea, espérant que j'allais me rattraper

- Je veux plus être avec toi. C'est fini

- Trésor qui est-ce ? La voix de sa grand-mère arriva dans mes oreilles, il est temps pour moi de partir

- Mais... Just...

- C'est comme ça désolé. Je vais te laisser

Dans un moment de faiblesse, je coupa l'espace entre nous et tenta de l'attirer à moi pour l'embrasser. Ses lèvres chaudes et pulpeuses me manquent vraiment. Je me restrins et évita de me retourner en allant à ma voiture garé sur le parking en face.
Je mis ma main sur la poignée de la portiere et enclencha l'ouverture.

****

Quand je rentra dans l'appartement, il n'y avait personne. Ça m'arrange tellement pour une fois. Je déposa les clés de la voiture sur la table en face du canapé sur lequel je m'assis. Je mis ma tête dans mes paumes en fermant mes yeux pesant et lourds.

PDV CHELSEA

À la première écoute je crus avoir imaginé le bruit à la porte puiq après réflexion je me rendis compte que ce n'était pas mon imagination. Je me leva de ma chaise en mettant mon bol a l'évier. Ma mamie était partie dans sa salle de bains pour prendre la douche qu'elle n'avait pas pris hier soir.
J'ouvris la porte et vis Justin, les mains dans les poches et ses cheveux ébouriffé lui tombant sur les yeux.

- Tu te rends compte qu'il est 6h50 ? Lui demandais-je un peu perplexe de le voir ici à cette heure

- Ouai, répondit le garçon avec la voix tendu. On doit parler

Cette phrase me donna envie de régurgiter mes céréales.

- Et ça ne pouvait pas attendre ? Non parce que tu vois j'ai cours donc il faut que je me prépare, lui dis-je sans montrer ma peur de la tournure de la conversation
- J'ai juste à te dire une chose, Justin me dit en sortant ses mains des poches. Il fit craquer ses articulations doucement

Je ne parla pas pour le laisser continuer dans ses paroles. Mon cœur sauta de plus en plus dans ma poitrine.

- Nous deux... C'est fini, continua le jeune homme avec ses yeux brillants comme si il allait pleurer

Honnêtement je m'attendais à un truc du genre sauf qu'au fond j'aurais voulu que ça ne se passe pas de cette façon. J'ai peut être mal interprété.

- Comment ça c'est.. Fini ? Lui demandais-je

Je fus obligé de garder mes yeux sur lui pour éviter de pleurer et de me mettre à ses pieds. Il avala sa salive difficilement et s'exprima d'une voix que je ne lui reconnu pas.

- Je veux plus être avec toi. C'est fini

Derrière moi j'entendis le son de la porte et les pas de ma grand-mère.

- Trésor qui est-ce ? Voulu-t-elle savoir mais je l'ignora comme un fantôme.

- Mais.. Just...

Mes mots n'arrivèrent pas à arriver à ma bouche tant tout été chamboulé par sa venue et ce qu'il venait de dire.

- C'est comme ça désolé. Je vais te laisser

Trop perturbé par cette histoire, je ne fis aucun mouvements quand je le vis s'approcher de moi, la brillance dans les yeux puis se rétracter et s'en aller sans me donner un seul regard.

Je resta devant la porte grande ouverte jusqu'à que sa voiture quitte le parking. Le toucher de ma mamie me fit me retourner et me nicher dans ses bras, qui m'entourent le corps sans comprendre ce qui arrivait.
Elle referma la porte alors que je me dirigea vers le salon. Je ne lui expliqua rien, je resta assise sur les coussins du canapé à fixer un point invisible afin de ne pas crier et me ruer dehors pour appeler Justin.

Ma grand-mère, inquiète de mon état et de ne recevoir aucunes informations me laissa seule dans le salon et m'autorisa a rester à la maison. J'eus du mal à la remercier dû aux sanglots et hoquets qui s'emparèrent de moi.

WARNING (tome 2) : Dangerous GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant