PDV JUSTIN
Je ferma la porte sans bruit et souffla toute la pression qui m'avait envahi dès que mes yeux avaient croisés ceux de Chelsea. Les larmes, et sa voix tremblante m'ont complétement achevé. Je ne veux pas qu'elle pense que je me foutais de sa gueule depuis le début, c'est faux. Je ne l'aime pas car elle a certaines ressemblances avec ma soeur. Julien a tort sur ça, Chelsea n'est et ne sera jamais Jazmyn. Oui, elles ont le même caractère et les mêmes yeux mais ce n'est pas la raison pourquoi j'aime Chelsea. Je l'aime car elle me fait sentir aimé, et... vivant. Sans elle je ne suis rien.
Je partis m'asseoir sur le canapé et m'allongea en essayant de comprendre pourquoi Julien m'en veut autant. Je ne comprends toujours pas ce qu'il essaye de me dire, et ça me prend la tête. Il doit bien y avoir une raison pour son comportement envers moi. Il n'oserait pas me faire du mal sinon. J'ai compris ce qu'il veut, il veut faire du mal à Chelsea pour que je comprenne ce qu'est la douleur sauf que je sais ce qu'est la douleur. Je crois même que je le sais mieux que lui.
PDV CHELSEA
Que je rentre maintenant ou après ça ne fera aucune différence, ma grand-mère doit déjà avoir remarqué que je suis partie et elle va m'engueuler et probablement me punir de toute les façons donc autant profiter de mes derniers instants de liberté pour aller voir mes amis qui doivent être en train d'attendre la sonnerie afin de sortir du lycée.
Les portes du lycée s'ouvrirent pour laisser passer les premiers élèves à sortir à l'air libre et j'attendis de voir une personne familière.
- Chelsea ! cria Alena en descendant les escaliers à toute vitesse. Hey ! Tu vas bien ?
- Ca va, mentis-je avec la boule dans la gorge
- Pourquoi tu n'es pas venue aujourd'hui ? voulu-t-elle savoir
- J'ai... J'ai du rester avec ma grand-mère car...elle ne sentais pas bien
Il faut vraiment que j'améliore mes talents pour mentir.
Alena garda le silence pendant un instant avant de lâcher un petit "oh" et elle m'entraina avec elle vers Gregory qui n'était pas loin avec d'autres garçons. Il était en train de parler de je ne sais quoi avec un des garçons, puis dès qu'il me vit il s'arrêta dans son histoire et repris difficilement ce qu'il était en train de dire. Ses amis et Alena rigolèrent à ce qu'il venait de dire, mais pas moi. Je n'ai absolument pas compris ce qui était drôle dans son histoire et, honnetement je suis nulle pour faire un faux rire. Ca ne ressemble même pas à un rire, mais plus à une crise d'asthme aïgue.
Le bus d'Alena arriva donc je du lui dire au-revoir et m'apprêta à partir quand Grégory qui était encore avec ses amis me chuchota d'attendre un peu. Je me mis en retrait pour le moment.
- Salut toi, me dit le garçon
- Salut, répondis-je. C'était bien aujourd'hui ?
- Pas tellement. Oh j'ai des trucs pour toi d'ailleurs !
Il enleva son sac de son épaule et l'ouvrit. Il sortit plusieurs feuilles volantes d'entre ses cahiers et me les donna. Je les regarda avec un oeil suspect avant de les prendre en main.
- C'est les leçons, m'expliqua-t-il. Tu sais les trucs qu'on apprend quand on vient à l'école ? Ca te dit quelque chose ?
Je lui mis une tape gentille sur la joue et rigola en le remerciant d'avoir pensé à me les prendre.
- Merci, murmurais-je. C'est gentil
Je le regarda refermer son sac et le mettre à nouveau sur son épaule. Il me donna un sourire et attendit que je lui en redonne un en retour, ce que je ne fis pas. Mes yeux étaient en train de le regarder sans réellement le regarder.
- Je vais y aller, lui dis-je. Ma grand-mère ne sait pas que je suis partie
- Comment ça ?
- Bye Gregg, merci encore pour les leçons
Je déposa un baiser sur sa joue et prit le même chemin que j'avais eu pris pour venir ici. Mon chemin pour arriver à la maison fut l'un des plus calmes que je n'eusse jamais connu, et parfois ça peut faire du bien.
En arrivant dans mon allée je vis une voiture bordeaux garé devant ma maison, j'hésita à m'en approcher mais je fus vite poussée par ma curiosité.
Dès que j'ouvris la porte de la maison, mes yeux rentrèrent en contact avec ceux de Sabrina qui était assise dans le salon avec les mains de ma grand-mère dans les siennes. Ricardo était assis avec elles. Les trois personnes sur le canapé tournèrent leur regard et attention sur moi quand je ferma la porte.
- Oh dieu, soupira ma grand-mère en se mettant debout pour venir vers moi. Où était tu bon sang ?
Elle enveloppa ses bras autour de moi et m'enlaça longuement. Je me força à ne pas pleurer et la lâcha quand elle me lâcha.
- Je suis allée prendre l'air, mentis-je à ma mamie avant de me tourner vers Sabrina et Ricardo. Qu'est-ce que vous faites ici ?
- J'ai besoin de te dire quelque chose, m'annonça Ricardo. Est-ce qu'on peut...
J'hocha de la tête sans qu'il eu fini sa question et l'entraina avec moi dehors. Sabrina resta à l'intérieur avec ma grand-mère.
Le jeune garçon mit ses mains dans ses poches et prit une grande inspiration avant de parler.
- Est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre toi et Justin ?
Tu veux dire est-ce qu'il m'a utilisé parce-que je ressemble à sa sœur qu'il a tué dans l'incendie qu'il a allumé en la croyant morte ? Ou le fait qu'il ne m'a jamais aimé ?
- Pourquoi ? répondis-je à sa question par une question neutre
- J'ai vraiment besoin que tu répondes à ma question Chelsea, me demanda-t-il
- Oui il y eu quelque chose. Justin a rompu avec moi car Julien avait raison.
Ma voix avait été si seche et dure que mon cerveau ne comprit même pas que c'était moi qui venait de parler de cette façon.
- Dis moi que tu rigoles Chelsea, s'il te plait
- Je suis en train de me rouler par terre tellement c'est drôle ça ne se voit pas ? ironisais-je avec les larmes prêtes à dévaler mes joues. Pourquoi tu me demandes ça ? En quoi ça te regardes ?
- Ça me regarde car mon meilleur ami est parti dans une mission suicide pour te sauver ! s'écria-t-il en haussant la voix de plusieurs décibels. Je ne sais pas ce qui t'a pris pour croire ce que Julien t'as dit au lieu d'écouter Justin mais maintenant grâce à toi Justin va faire une chose qui va surement lui coûter la vie juste pour sauver ton cul Chelsea !
Les larmes coulèrent en silence sur mes joues et je ne pu sortir un seul mot de ma bouche.
- J'espère que tu vas avoir sa mort sur ta conscience. Il a tout fait pour toi, et il fera toujours tout pour toi tu le sais ça ?! Il est prêt à mourir à ta place mais ça a l'air de t'échapper
- Où est-ce qu'il est ? Demandais-je, ignorant ma conscience qui ne voulait absolument pas que je pose cette question qui allait m'achever encore un peu plus. Dis moi ce qu'il se passe Ricardo ! Pourquoi tu es venu ici ?
- Pour t'expliquer que ton copain est déterminé à tuer Julien afin qu'il ne te touche pas et tu l'a tout droit poussé à la mort. Bravo
VOUS LISEZ
WARNING (tome 2) : Dangerous Game
Fiksi PenggemarDeuxième tome de WARNING *Justin Bieber Fanfiction* Et si leurs morts n'étaient qu'un coup monté ?