PDV CHELSEA
Est-ce encore un de mes rêves ? Un rêve qui est différent des autres cette fois. Je ne vois plus que lui, je ne vois plus mon père.. il est parti et il ne reste que Justin. Sauf qu'il n'est pas comme avant. Il n'a plus les cheveux courts remontés avec du gel, non ils sont plus longs et des mèches lui tombent sur le visage lui donnant un nouvel air.
Mes yeux s'attardèrent sur son visage, qui lui n'avait rien de changé. Sa bouche rose et pulpeuse était entre-ouverte et tremblante, ses yeux caramels étaient pétillants de stupeur et empli de larmes.
C'est un rêve. Je vais me réveiller. Je dois arrêter de penser à lui, arrêter de penser à la sensation de son corps près du mien.
- Tu ne peut pas être là, murmurais-je en lui parlant dans ma tête
Mes paupières se fermèrent et mes cils se rencontrèrent. Je força tellement pour m'enlever Justin de la tête que je sentis une douleur prendre monter dans mon cerveau.
Il est toujours là. Et n'a pas bouger.
Mon souffle saccadé par les hoquets de mes sanglots me fit presque vomir tant je n'arrivais plus à recouvrer une bonne respiration rythmée.
Sans que j'assimile les ordres de mon cerveau, ma main se tendit vers lui et j'atteignis sa main. Dès que mes doigts touchèrent sa peau qui avait était tandis tout contre la mienne, ils se rétractèrent et arrivèrent tout droit devant ma bouche. Un sanglot s'échappa de ma bouche.
- Ch...els, murmura sa voix rauque et étranglé
Les larmes coulèrent à flots sur mes joues.
Doucement je sentis sa main prendre la mienne qui était sur ma bouche et il la tint. Il ne la lâcha pas une seconde avant de commencer à rire nerveusement en laissant ses larmes qu'il retenait depuis trop longtemps couler sur ses joues.
J'entendis une personne me parler à l'oreille tout en touchant mon visage. Sa voix entra comme une mélodie dans mes oreilles.
Un choc dans mon corps me fit un drôle d'effet en soulevant mon buste puis en le lâchant d'un coup. Le choc se répéta trois fois de suite puis une pression s'admit sur ma poitrine.
A la dernière pression, j'eus comme un nouveau choc et tout en moi s'anima. Mes yeux s'ouvrirent en sursaut et ma respiration devint très forte.
Justin.
Mon regard encore coincé sur un point inexistant se mit sur une chose existante. Le mur blanc en face de moi. Une force se posa sur mon épaule et je tourna la tête vers elle. Une femme était habillé d'un tenue blanche et d'un masque bleu qui pendait à son cou. Elle me sourit et me rallongea doucement.
- Comment t'appelles tu ? me demanda-t-elle en attendant patiemment que la question arrive bien à être assemblé dans ma tête
- Chel..sea, lui répondis-je toujours dans un monde ailleurs. Où suis-je ?
- Tu es à l'hôpital, m'expliqua-t-elle. En salle de réanimation, tu as fait un arrêt cardiaque de vingt minutes. C'est un miracle que tu sois vivante
Non je ne peux pas être en salle de réanimation. Je suis dans la pièce où m'a enfermé ce garçon qui fait beaucoup de références à Justin et à ce qu'ils faisaient souvent ensemble. Il m'a frappé à la tête avec une lampe et m'a ensuite attrapée pour me jeter ici.
- Où.. Où est Justin ? demandais-je faiblement en reprenant conscience de chaque choses. Et mon père ?
Ma question parût l'attrister.
VOUS LISEZ
WARNING (tome 2) : Dangerous Game
FanfictionDeuxième tome de WARNING *Justin Bieber Fanfiction* Et si leurs morts n'étaient qu'un coup monté ?