*TRENTE HUITIEME CHAPITRE*

1.9K 148 5
                                    

PDV JUSTIN 

La personne qui était maintenant bien tourné afin que je vois son visage, s'approcha de moi et me souria à croire qu'elle venait de gagner les présidentiels. Je la regarda intensement sans quitter son regard et me demanda si je devais la frapper tout de suite ou attendre de savoir la raison de sa venu ici. Je n'ose même pas croire qu'elle est osé mettre les pieds dans cet appartement, et surtout que Ricardo n'ai rien fait. 

   - J'en connais un qui a envie de me taper, je me trompe ? m'interrogea la personne amusé par la situation. Après tout c'est compréhensible mais tu ne peux pas m'en vouloir pour ce que j'ai fait 

   - C'est la meilleure, rigolais-je à son nez. Explique moi alors pourquoi je ne devrais pas t'en vouloir

   - Tout ce que j'ai fait c'est pour toi Justin, j'ai rétabli les compteurs. Ce que tu n'as jamais fait 

Ricardo qui était derrière Julien, se rapprocha du tiroir où l'on pouvait y trouver les couteaux, fourchettes et tout autres types de couverts. Je compris ce qu'il comptait faire donc j'essaya de ne pas tout faire tomber à l'eau. 

   - Chelsea n'est pas Jazzy, et je ne l'aime pas parce qu'elles ont quelques ressemblances ! Tu le sais ! m'écriais-je en m'emportant un ton soit peu. J'aime Chelsea pour elle

Julien positionna ses mains sur son coeur avec une tête de chiot. Il éclata de rire tout seul par la suite. 

   - Comme c'est mignon tout ça, se moqua-t-il. Tu lui as tellement menti que tu arrives à t'en convaincre, c'est vraiment bien joué Jay sauf que moi je sais la vérité et tu ne peux pas me la cacher. 

Le tiroir se ferma doucement et un cliquetis se fit légerement entendre. Ricardo serra ses doigts autour du couvert de table qu'il avait prit. 

   - Elle devait le savoir, continua-t-il sans se douter que Ricardo avait pris un couteau dans le tiroir. Au moins grâce à moi ce sera plus simple de lui expliquer pourquoi tu baises avec elle 

Je me mordis la langue pour faire passer la montée de colère qui m'arriva de plein fouet dans le cerveau. Ricardo arriva derrière Julien, mais ce dernier se retourna au moment pile où mon ami avait le couteau visible dans sa main. 

   - Oh tu veux me le planter Ricky ? Vas y fais toi plaisir, mais n'oublies pas que tu auras deux morts sur la conscience après 

Le rappel du coup de feu par Ricardo sur mon frère fit baisser le regard de mon ami sur le couteau en argent qu'il tenait dans ses mains. Pendant un instant je cru qu'il allait lâcher le couteau, il ne le fit pas. Il leva le couteau et d'un coup brut Julien le plaqua contre le frigo et lui fit lâcher le couteau contre son gré. Le couteau tinta contre le carrelage lorsqu'ils se rencontrèrent. Ricardo mit un coup de tête à Julien, qui recula de plusieurs mètres à cause du choc qu'il venait de se prendre en plein crâne. Afin de ne pas laisser Ric se prendre tout à lui tout seul, je m'incrusta entre le corps de Ricardo collé au frigo et celui de Julien. Il se mit à sourire en me voyant protéger RIcardo. 

   - Justin Bieber le protecteur mesdames et messieurs. Tu ne peux pas sauver tout le monde, toi tu les fait plutôt mourir 

Le jeu dans lequel il est doit vraiment beaucoup l'amuser. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête pour qu'il craque complétement de cette façon. 

   - De plus, pointa Julien, ce n'est pas la vie de Ricky que tu devrais sauver 

Il s'avança vers moi et Ricardo et nous tapa à tous les deux une épaule avec un sourire. 

   - Petit conseil Justin, tu devrais l'appeler 

Julien fit demi-tour et alla à la porte. Il s'y arrêta devant et eut un moment d'hésitation avant de sortir de l'appartement. Je me décala de Ricardo et le regarda droit dans les yeux. 

   - Qu'est-ce qu'il vient de se passer putain ?! m'écriais-je 

                                                                                                   **** 

Pour ne pas me coucher le ventre vide je m'étais fait un sandwich vite fait, ce qui m'avait permis d'aller me poser tranquille dans mon lit. Même si je ne suis pas du genre à écouter les conseils d'un connard, j'appella tout de même Chelsea qui avait tenté de me joindre bien avant que la merde arrive. 

Sa voix me fit me décontracter encore plus, je pourrais m'endormir de suite sauf que je suppose que j'ai des choses à lui dire. Elle mérite de savoir ce qu'il se passe. 

A chaque paroles, mes mots ne sortirent pas dans un bon sens. J'essaya de rattraper l'erreur que je su que j'avais faite cependant c'était bien trop tard. 

   - Et tu vois où ça m'a mené ta "protection", déclara la jeune fille sur les nerfs suite à mes paroles. Tu sais quoi je vais dormir, c'est pas la peine de te parler tu comprends pas 

   - Bébé arrête 

Son souffle qui était dans le micro s'éloigna et je compris vite ce qu'elle était en train de faire. 

   - Ne me racc_ 

Le vide remplaça son souffle, puis j'entendis le bruit de la fin de notre appel. Je laissa mon écran avec la barre rouge en ayant l'espoir que tout ceci n'était qu'une blague. Ce n'en est pas une. 

C'est fou comment j'arrive à tout faire foirer en une seconde. 




WARNING (tome 2) : Dangerous GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant