*VINGT HUITIÈME CHAPITRE*

2.3K 159 1
                                    

PDV JUSTIN 

Je garda le message ouvert pendant bien trop longtemps. Mon cerveau avait bien compris ce que disait le message et surtout de qui ça pouvait venir. Rectification : de qui ça vient. Je suis à peu près sur que le message n'est pas une erreur que quelqu'un ferait par accident. Ce message m'est bel et bien destiné et vise surtout une personne en particulier : Chelsea. 

Je me leva de mon lit et mis mon portable dans ma poche. Je sortis de ma chambre me retrouvant dans le salon et il n'y avait toujours personne. La porte voisine à celle de la mienne était encore fermé. 

Mon estomac qui voulait de la nourriture me força à me diriger vers le frigo et à prendre les choses qui tombait sous mon nez. Je pris deux yaourts et accompagna ceci avec un morceau de baguette posé sur le plan de travail. C'était là quand je suis rentré ça ? Essayant de ne pas m'en préoccuper je pris place sur une des deux chaises devant la table et rempli mon estomac affamé de tout ce que j'avais pris. Il faut vraiment que je commence à faire des repas réguliers et pas à n'importe quelle heure. Qui mangerait des yaourts et du pain à six heures et demie du soir ? 

Pendant que je jetais mes déchets à la poubelle, la porte de la chambre à Ric s'ouvrit et il me regarda le regardait avec le pied sur la poubelle. On ne se dit aucun mots dès qu'il arriva au frigo et pris lui aussi quelque chose à manger. J'imagine qu'il sait ce que j'ai fait à Sabrina et que je devrais m'excuser auprès de lui, sauf que ce ne serait pas logique. C'est à elle que je dois m'excuser. 

   - Elle est dans ma chambre, me dit Ricardo qui avait surement lu dans mon cerveau

   - Ok, lui dis-je en m'y aventurant 

Bien évidemment avant d'entrer dans la chambre je frappa à la porte. Je veux bien m'excuser auprès d'elle mais pas la voir nue. Ewwk. Je l'entendis me dire que je pouvais entrer. Ses cheveux était détachés et tombés sur le t-shirt de Ricardo. D'accord je comprends pourquoi ça n'a pas répondu tout à l'heure. 

Je laissa plusieurs mètres entre nous. Pas besoin d'être près d'elle pour lui dire pardon. 

   - Je suis désolé. Je n'aurais pas du te faire ça tout à l'heure, lui dis-je en la regardant 

   - Merci 

Je me retourna pour partir mais une petite partie dans ma tête me bloqua. Je tourna sur mes pieds pour me retrouver à nouveau dans ma position original. Je sortis mon téléphone et afficha le message que j'avais reçu sur mon écran. 

   - Tu lui as dit ? demandais-je à Sabrina qui n'avait aucune idée de quoi je parlais. Que je suis allée chez Chelsea 

Elle avait ce regard qui me déstabilisa un peu. J'aurais bien dit qu'elle y était pour quelque chose mais d'un autre côté je n'ai pas l'impression qu'elle y soit mêlée cette fois. 

   - Pourquoi tu me demandes ça ? me demanda-t-elle, elle sait de qui je parle donc ça veut bien dire qu'elle sait une chose que je compte bien connaître 

   - J'ai reçu un message. Je sais que c'est de Julien et maintenant je te demande à toi : est-ce que tu lui as dit que je suis allé chez Chelsea ? 

Elle me regarda en se faisant une queue de cheval mais ne me répondit pas. 

   - Je ne lui parles plus, fini-t-elle par me dire alors que j'allais quitter la chambre. Et puis pourquoi je lui aurais dit que tu étais chez Chelsea d'abord ? 

   - Tu es celle qui l'as aidée à mettre son plan en place donc je me méfie, expliquais-je. 

   - Ce n'est pas moi Justin, répéta-t-elle 

   - D'accord d'accord 

Je ferma la porte en sortant. Le regard de Ricardo s'accrocha au mien avant que je ne reparte dans ma chambre. Je relu encore le message et me demanda comment il avait pu le savoir, ou ce qu'il comptait faire. Je me fous de comment il a su en fait, tout ce que je veux c'est connaître ce qu'il a derrière la tête. S'il n'y avait que moi dans son plan j'aurais déjà élaboré une manière de le mettre à terre sauf que là je ne suis pas le seul dans son viseur. Il y a Chelsea aussi et je ne peux pas le dire à Chelsea. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète, je vais l'arrêter avant qu'il ne la touche. 

Assis dans mon lit en tailleur avec mon téléphone dans le creux de mes mains, je vis la porte de ma chambre s'ouvrir doucement et Ricardo s'approcha de moi avec un colis dans ses mains. Il me le posa en face de moi. Je le regarda d'abord lui puis ensuite la boite. 

   - C'est de qui ? lui demandais-je sans ouvrir le colis 

   - Je sais pas c'était devant la porte, me dit-il. J'ai failli y marcher dessus

   - Comment tu sais que c'est pour moi ? Ca peut très bien être pour toi 

Au lieu de me répondre il tapota sur le colis où il y avait écrit : "Jay" au marqueur noir dessus le carton. De lire ce surnom me fit ressentir un mauvais pressentiment. Même si cela allait me faire passer pour une couille molle je demanda à Ricardo si ça ne l'embêtait pas de rester avec moi le temps que j'ouvres le colis. Il accepta et me regarda ouvrir tout doucement le colis. 

Le scotch qui séparé les deux parties était enfin déchiré, ce qui ne me laissais plus qu'à ouvrir les deux côtés et j'allais enfin découvrir l'intérieur. 

Pas ça. 

PDV CHELSEA 

Je m'allongea dans mon lit avec le sourire aux lèvres et le souvenir de Justin dans ma tête. Ce n'était pas un rêve, ou une illusion. Il était là, avec moi. J'essaya de ne pas y penser trop pour laisser mon cerveau s'apaiser et me laisser dormir. Je dois me lever pour aller au lycée demain donc j'aimerais vraiment bien dormir cette nuit, or je pense que vu comme c'est parti ça va être dur pour trouver le sommeil entre mes pensées qui incluent toutes Justin. 

J'ai oublié de lui dire quelque chose ! Merde ! 

WARNING (tome 2) : Dangerous GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant