*TRENTE DEUXIEME CHAPITRE*

2.1K 144 6
                                    

PDV JUSTIN 

Chelsea me regarda longuement avec ses yeux magnifiques marrons foncés alors que je m'avançais vers elle et Julien. Je n'arriva même pas à détacher mes yeux de Julien qui était souriant tel un clown dans les fêtes d'anniversaires. 

   - Tous les trois réunis comme au bon vieux temps, plaisanta Julien qui se mit entre moi et Chelsea pour nous mettre à chacun un bras sur les épaules. 

Je le poussa en arrière assez violemment pour qu'il faillisse finir par terre. Machinalement, je pris la main de Chelsea dans la mienne et la plaça derrière moi afin de la protéger de ce psychopathe.

   - Ooooh Bieber protège sa copine, rigola Julien en me faisant face. On sait tous pourquoi tu la protèges autant 

   - T'as l'air de bien le savoir à ce que j'ai compris, lui répondis-je essayant de ne pas m'emporter 

   - Elle, dit-il en pointant son doigt vers Chelsea avec un sourire, lui ressemble. Tu ne trouves pas ? 

Derrière moi j'entendis Chelsea me chuchoter à l'oreille ce que cela voulait dire. Même si je hais ne pas lui donner de réponses, je ne dis rien sur ce coup là et laissa Julien continuer à parler. 

   - Je suis certain que tu l'as choisie pour ça d'ailleurs, tu aurais très bien pu la baiser et la jeter comme chaques autres filles qui sont passés dans ton lit mais non tu l'as gardée. Pourquoi Jay ? 

Ses paroles commencèrent à me chauffer méchamment les tympans. Pour ne pas lui mettre un poing dans sa sale gueule et garder mes nerfs froid, je chercha la main de Chelsea ou autre chose lui appartenant pour m'y accrocher. Ses doigts prirent les miens entre les siens. Mon pouls ralentit un peu. 

   - Il ne t'a encore rien dit Chelly ? demanda Julien, faisant passer ses yeux par dessus mon épaule où était Chelsea. Je crois bien que je vais devoir faire le sale boulot à ta place Jay, comme toujours.

   - Tu devrais retourner avec tes amis Chels, parlais-je, les yeux dans ceux de Julien. Vraiment 

   - Non ! s'écria-t-elle. Hors de questions que je ret_ 

   - Tu vas avec tes amis bordel de merde ! m'énervais-je brutalement sur elle. S'il te plaît 

Je la fis passer devant moi pour la regarder et essayer de me reprendre. 

   - Retourne avec eux, me repris-je calmement. Pour moi bébé  

La connaissant comme si je l'avais faite, umm non ça sonne bizarre et ça fait très inceste là. Je m'attendis à ce qu'elle me casse les couilles en voulant rester ici pour savoir pourquoi elle devait partir mais elle tourna les talons sans un mot et sans me regarder dans les yeux. J'attendis qu'elle soit bien à l'intérieur de son lycée pour envoyer mon poing dans le visage de Julien. Il cracha du sang. 

   - D'où tu viens la voir et lui dire ça connard ?! m'écriais-je prêt à lui retirer ses tripes avec mes mains. 

   - Il faut bien que quelqu'un lui dise la méchante et horrible vérité Justin, me dit-il droit dans les yeux. Sauf que tu n'es pas capable de la lui dire, tu n'es qu'un lâche et tu viens juste de le prouver

   - Elle n'a rien avoir avec tout ça Julien. Touches la et je t_

Je fis interrompu par le rire gras et forcé de Julien. Quand il reprit son calme, il posa sa main sur ma joue en la tapotant légèrement.

   - Tu vas faire quoi ? Allumer un feu et m'y laisser crever ? C'est la spécialité du Biebs j'avais oublié 

Pendant une longue minute je regretta d'avoir dit à Chelsea de partir avec ses amis. C'est la seule personne qui m'aide à me calmer et à ne pas penser à faire un meurtre. Sans elle à mes côtés je peux faire chaque choses que mes pensées noires me disent, et ce qu'elles me disent maintenant incluent beaucoup de sang. Julien plaqua ses mains sur mes épaules et me rigola au nez. 

   - Tu remercieras la copine de ton meilleur ami, dit-il avant de partir tranquillement

Tout ce qu'il venait de se passer n'avait pas encore été trop ingéré par mon cerveau alors je resta planté comme un piquet à ma place sans ciller. En fermant les yeux pour ne plus penser à tout ça je revis ce feu qui m'avait tant hanté. Je le croyais parti mais j'imagine qu'un feu ne s'éteint jamais s'il reste encore une braise allumé. Là voilà la braise, et elle ne s'éteindra pas avec un souffle. 

Je m'en alla du parking du lycée privé avec la bile dans la gorge. En chemin ma conscience me demanda comment j'allais pouvoir expliquer tout ceci à Chelsea mais j'étais bien trop occupé à ce que j'allais pouvoir faire à cette pute qui a osé lui dire où trouver Chelsea. Je savais que j'aurais du la battre hier quand j'en avais l'occasion. 

Le temps que j'avais mis pour rentrer à l'appartement m'avait permis de faire le plan que j'allais suivre. J'ai besoin d'avoir un plan et aussi de retrouver mes gars d'avant. 

PDV CHELSEA 

La pause midi n'avait jamais été aussi stressante et affreuse, et là je ne parle pas de la nourriture que l'on nous sert. C'était encore plus affreux. 

Dès que j'ai eu fini mon repas, que j'avais à peine touché je l'avoue, je m'étais rué dehors comme si le Grand Méchant Loup était derrière moi et essayé de me manger pour voir si Justin et Julien y était encore. Il n'y avait personne. Plus de Julien, ni de Justin. Mes yeux commencèrent à me piquer du à l'eau salé que sont les larmes. 

   - Chelsea ça va ? 

Grégory. 

   - Oui, mentis-je sachant très bien que ça n'allait jamais passer pour qu'il me croie. Très bien 

Je le vis me dévisager de la même manière que fait ma grand-mère chaque matin. Il a remarqué que je ne vais pas bien néanmoins il se retint de me poser pleins de questions lorsque l'on passa la porte. 

Les deux cours de l'après-midi passèrent à une allure si lente qu'un escargot pourrait nous rattraper s'il était en compétition avec les aiguilles de l'horloge. Le menton posé sur la paume de ma main et mon coude sur la table, je laissa mes pensées les plus sombres m'emportaient et pleins de scénarios m'envahirent le cerveau. Tous incluaient du sang. 

   - Non pas ça ! 

Autour de moi Mr Ekinxon, le professeur de sciences, se tût et les regards de chaque élèves se tournèrent sur moi. 

   - Mlle Smith il y a un problème ? me questionna le professeur 

La fille qui était à côté de moi, Ally, me secoua l'épaule ce qui fit fuirent mes pensées. Elles devinrent floues et s'envolèrent. 

   - Oui ? dis-je en regardant Ally. Qu'est-ce qu'y a ? 

   - Mlle Smith est-ce que vous vous sentez bien ? me demanda Mr Ekinxon inquiet, ainsi que Alena qui était placé près de la porte. Vous venez de crier donc j'aimerais savoir si vous vous sentez bien 

Oh donc c'était moi ce cri qui avait fait écho dans mes pensées, et qui apparemment avait fait écho dans la classe. 

   - Oui je... excusez moi Monsieur, m'excusais-je esperant qu'il n'allait pas me demander la raison de ce pourquoi j'ai crié. Pardon 

Il accepta mes excuses et repris son cours en n'hésitant pas à chaque instants de me jeter des regards perplexes et surtout inquiets. Alena, de l'autre bout de la pièce, essaya de me parler sans faire de son cependant je ne compris pas un traitre mot vu que je n'ai pas appris à lire sur les lèvres. En plus je n'ai pas envie de répondre à des questions tout de suite. 


____________________________________________________________________________________

OH EM GEE ! Ce chapitre est une sacré merde je dois l'avouer, sérieusement je sais que ce n'est pas l'un de mes meilleurs (s'il y en a des meilleurs). Bref j'espère que vous n'allez pas m'en vouloir pour ce... "chapitre" si je peux l'appeler comme ça. 







WARNING (tome 2) : Dangerous GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant