*VINGT QUATRIÈME CHAPITRE*

2.3K 182 2
                                    

PDV CHELSEA 

Justin est derrière la porte. Je l'entends m'appeler doucement à travers le bois épais de la porte. Sa voix n'est qu'un murmure, un chuchotement. 

    - Justin ? l'appelais-je sans ouvrir la porte 

Ses paroles s'arrêtèrent à l'entente de ma voix puis mon ouïe capta qu'il tapotait maintenant la porte avec ses doigts. 

   - Chels ? Chels s'il te plait ouvre moi, me supplia-t-il tel un homme voulant survivre à l'apocalypse de Zombies 

Je ne résista pas à son ordre et lui ouvrit la porte. Mon regard remarqua sans une seule seconde qu'il avait pleuré, et qu'il était très nerveux vu la façon qu'il avait de se mordre la lèvre inférieure en ne s'occupant pas du mal qu'il devait se faire avec le pincement de ses dents. 

Une boule se forma dans ma gorge quand je le fis entrer en regardant derrière moi au cas où ma grand-mère était en fait dans la maison. Elle n'est pas là. 

Le jeune garçon aux cheveux bruns mit ses mains dans les poches de son pantalon et me fixa du regard sans faire suivre de paroles. Je fis de même et on resta sur le tapis d'entrée à se dévisager l'un l'autre de la même manière que le ferait deux animaux sauvages se voyant pour la première. Ce n'est pas la première fois que l'on se voie pourtant, et ça fait tout comme. Il faut dire que les dernières fois où l'on s'est vus il y a eu tellement de chaos que on a oublié de rester un instant seul à seul pour parler tranquillement de tout ça et de ce qu'il allait arriver. 

Justin fit un pas en avant vers moi mais machinalement je me recula. Ses pieds se stoppèrent et il décida au final de ne pas bouger mais de continuer à me regarder avec son regard caramel intense. 

   - Tu as changée, parla Justin avec un soupçon d'inquiétude dans la voix 

Les mots ne vinrent pas à sa réplique, ce qui le laissa dans un silence à attendre que je lui réponde quelque chose. 

   - Tu veux boire ? demandais-je stupidement, ne trouvant rien d'autre à dire qui pourrait détendre l'atmosphère entre nous deux 

Sa lèvre qu'il était en train de se mordre se retira de ses dents et se relevèrent en un sourire amusé. Il échappa un rire. 

   - De l'eau, me répondit-il 

Mon corps qui avait décidé de ne plus bouger resta planté en face de lui tel un bâton, puis c'est quand il mit ses lèvres en un sourire fermé que je compris que je devais maintenant bouger. Je me surpris à rire nerveusement en allant vers la cuisine. 

La main que je tendis vers le placard où sont placés tous les verres trembla et j'eus peur de casser le verre en l'empoignant. Justin me regardait mettre de l'eau dans son verre sans dire un mot. Je lui passa son verre tout en continuant à trembler et il l'attrapa avec ses deux mains. Ses doigts touchèrent les miens, ce qui me fit une décharge électrique dans tous les doigts. 

   - Merci, dit-il avant de porter le verre à sa bouche et boire la moitié du verre d'un seul coup 

Il posa lui même le verre à côté de lui sur le plan de travail et la partie du regard sans parler recommença. 

Le silence me fit froid dans le dos. 

   - Comment tu m'as trouvée ? arrivais-je à articuler sans trop de mal au final 

   - Comme ton... Enfin que tu n'as... Je l'ai déduis, hésita Justin à plusieurs reprises afin de dire les bons mots surement pour éviter de dire une bêtise. 

   - Oh. D'accord. 

   - J'ai fait du mal à quelqu'un, lâcha Justin avec son regard planté dans le mien comme un poignard. A Sabrina 

Les pensées dans ma tête se mirent à s'enrouler toutes entre elles et à ne pas s'arrêter avant que Justin ne reprenne la parole. 

   - Je l'ai tapé et... J'ai.. J'ai voulu la battre jusqu'à la mort Chelsea.. Je sais pas ce qui se passe. J'ai peur 

Des larmes coulèrent sur ses joues qu'il s'empressa vita de chasser avec ses mains, mais ses lèvres qui tremblaient ne l'aider pas tellement. Je m'approcha de lui et tendit mes mains à ses joues. A l'aide de mes pouces j'essuya ses larmes chaudes. 

   - Ca va aller, dis-je comme une conne qui a trop entendu cette phrase au cours des derniers mois. J'ai du entendre cette phrase un million de fois de la part d'inconnus. 

   - Non ça va pas aller, cracha Justin maintenant avec de la colère dans la voix. Et tu devrais le savoir aussi bien que moi ! Depuis que on se connait toi et moi, on n'arrive pas à traverser toutes les merdes qui nous arrivent. Je veux pouvoir être tranquille avec toi, pouvoir t'offrir la vie que tu mérites et pas cette vie d'emmerdes ! Et là encore une fois on n'y arrivera pas à surmonter ce qui est en train de nous tomber dessus... J'ai peur de te perdre 

Mes mains qui étaient sur son visage restèrent figées et mon cerveau qui était tellement embué de tout me donna le contrôle total de mes mouvements. J'enveloppa l'espace qui nous séparait tout en gardant le regard dans le sien et il ne comprit pas ce qui était en train de se produire à l'instant même. Mes lèvres prirent les siennes et ne se détachèrent que deux ou trois minutes après. Son corps était tout droit devant moi et ses lèvres que je venais d'embrasser entre-ouvertes par surprise ou par incompréhension de mon geste. 

Il me colla à lui d'un geste brusque mais qui ne me fît aucun mal et fit la même chose que je lui avais fait en y mettant plus d'intensité. Il me laissa accrocher mes mains autour de son cou et balader mes doigts dans ses cheveux pendant que ses mains à lui étaient en train faire le contour de mes côtes puis mes hanches. D'un pas, il me coinça entre le plan de travail où son verre était placé et son corps chaud. Sa bouche s'aventura sur ma mâchoire puis descendit doucement à mon cou en commençant à laisser place à ses dents qui me pincèrent légèrement. Ayant trop oublier la sensation que cela me faisait, j'émis un petit bruit de plaisir et de surprise. Il remis ses lèvres sur les miennes en un éclair, elles étaient mises en un sourire. Ma bouche qui cherchait désespérément à garder le contact avec lui, laissa ma langue sortir pour accéder à ses lèvres chaudes. Son souffle se fit rapide, ce qui le mit en synchronisation avec le mien. 

Ses doigts qui étaient au bas de mon haut se glissèrent en dessous. Son toucher me fit frissonner de partout et me fit aussi ressentir une sensation que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Il stoppa le baiser que nous étions ne train d'échanger pour me regarder en prenant dans ses mains mon haut, à moitié relevé. Je mis mes mains sur les siennes et suivit ses mains qui passèrent mon haut par dessus ma tête. Il le mit par terre et se lécha les lèvres lentement en me regardant. 

   - Y'a personne d'autre ici ? voulu-t-il savoir à mon oreille d'une voix rauque et lente 

   - Non, dis-je sachant très bien pourquoi il me posait cette question et j'étais prête à ne pas laisser cette occasion s'échapper même si quelqu'un était ici 




WARNING (tome 2) : Dangerous GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant