PDV JUSTIN
Ricardo me soutenait à l'aide du poids de son corps mais sans l'avertir même si je sentais que ça n'allait pas, je m'avachis sur le sol.
Tout autour de moi ne fut que noir et indiscernables. Les voix que j'entendais furent si loin que je n'essaya pas de comprendre ce qu'elles disaient.
PDV CHELSEA
Comme tout était en bazar dans ma tête je laissa Sabrina avec Gregory dans la chambre pendant que je pris le risque de sortir de la pièce. Je m'attendais à voir Julien vu que Sabrina me l'avait dit, or je ne le vis nul part.
Ce que je vis me glaça le sang encore plus. : Justin par terre avec Ricardo qui lui avait mis la tête sur ses genoux.
Son regard se leva sur moi dès qu'il me vit me pencher sur Justin.
- C'est la grosse merde Chelsea, me dit-il. Putain de grosse merde
- Il va bien ? lui demandais-je stupidement
- J'en sais rien, murmura-t-il en baissant les yeux sur le visage de Justin. Je sais pas s'il va y arriver
Je m'assis par terre contre le mur avec Ricardo tenant Justin et passa mes doigts dans les cheveux de Justin. Il tourna le visage avec un grognement sans ouvrir les yeux. Ricardo rigola en voyant son ami en train de dormir comme un bébé.
Je laissa ma main dans les cheveux à Justin tout en fermant mes paupières. Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais tant besoin de les fermer jusqu'à cet instant.
VOUS LISEZ
WARNING (tome 2) : Dangerous Game
FanfictionDeuxième tome de WARNING *Justin Bieber Fanfiction* Et si leurs morts n'étaient qu'un coup monté ?