Je tiens à dire que cette histoire sort de mon imagination : j'ai commencée à l'écrire il y a environs deux ans, avant d'abandonner : aucune inspiration et manque de temps. J'ai recommencé en août 2015, et j'en suis bientôt à la fin.
Seulement, il me manque les commentaires constructifs. Je ne sais pas quoi faire pour améliorer l'histoire, quoi corriger, ce que je ferais mieux de mettre en place... Alors tous vos commentaires sont les bienvenus.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et incohérences (par rapport aux prénoms, surtout), je me suis rendue compte il y a peu des erreurs et étourdissements que j'ai eu : une fois l'histoire terminé, je ferais une grande relecture et corrigerais le tout.
Je prévois une trentaines de chapitres, peut-être un peu moins vue le point où j'en suis actuellement et l'avancement de l'histoire (j'ai écris le chapitre 24)
Je ne sais pas encore si je prévois de faire éditer ce livre : je me pose énormément de questions, même si le fait de l'éditer me tente beaucoup : seulement, ayant très peu de commentaires j'ai de gros doutes sur mon écrit et ce que les gens en pensent.
Je tiens aussi à dire que mes personnages ne sont pas inspirés d'acteurs. Certains sont inspirés de mon entourage, d'autres sortent de mon imagination, alors je ne mettrais pas de photos ou de vidéos, car je ne veux pas sortir de mon idée pour les personnages ou de vous mettre sur de fausses pistes concernant leur physique : je vous laisse imaginer selon mes descriptions, qui je pense peuvent être suffisamment claires.
Sur ce bonne journée, et j'espère que Regard Noir vous plaira ♥
Encore une fois, n'hésitez pas à laisser des commentaires : je n'ai besoin que de ça.
VOUS LISEZ
Regard Noir
FantasyCassandre souffre, chaque jours, du regards des autres au lycée. Elle entend les critiques et les moqueries sur sa situation, mais elle ne fait rien. Elle a appris à vivre avec ce qui la différencie des autres. Alors oui, Cassandre est aveugle. Oui...