Plop. ♥

717 40 1
                                    


2.5k vues et plus de 200 votes *-*

Merci ! C'est juste super pour moi, et je suis vraiment heureuse ! :D

Je tenais à vous donner des nouvelles, tout de même ! J'ai changé le résumé de l'histoire, et je pense bientôt recommencer une relecture pour rajouter d'autres détails ( suite à une critique de Claire62T (je vous conseille d'ailleurs d'aller voir ses critiques !) je me suis rendue compte que, même si des choses étaient faites exprès, ou que je ne pouvais pas faire autrement, j'ai complètement fait passer à la trappe deux personnages (même si l'un est tout de même plus présent que l'autre pour Cassandre) qui pourtant étaient énormément pour elle.) et corriger des fautes que j'aurais oublier, mais je ne sais pas encore quand je le ferais. Tout ce qui est sûr, c'est que l'intrigue réelle ne changera pas, et je continue de dire que ce ne seront que des détails, des rajouts ici et là, car ce serait bien trop compliquer de vraiment tout recommencer, pour le fil conducteur !

Aussi, je tenais à annoncer que je continue d'écrire Putain, mais que je ferais bientôt une pause dès que j'aurais terminé la première intrigue de la fiction. J'ai en effet très peu d'avis ce qui fait baisser ma motivation et mon inspiration pour cette histoire. Mais je finirais cette fiction, par principe et moi même par envie de la finir, même si ça prendra plus de temps que prévus.

Je me suis mise à écrire une autre fiction, totalement différente cette fois-ci, de Regard Noir et de Putain. En effet, c'est une fiction d'amour, qui irait dans les catégories des ados, même si c'est aussi une fiction avec une ambiguïté dramatique. Elle s'appelle Dangerously et je serais heureuse si vous alliez la voir et la commenter, si cela vous plait !

Je vous met le résumé :

Elle l'aime. Elle le soutient. Elle le supporte. Elle est son amie. Elle est son amante. Elle est son pilier.

 Il l'aime. Il la canalise. Il la protège. Il est son ami. Il est son amant. Il est son pilier. 

Il a rompu. Elle est dévastée. Il l'aime encore. Elle ne le sait pas. Il la regarde de loin. Elle l'aime toujours autant. Il la laisse faire sa vie. Elle se détruit, petit à petit.   


J'ai conscience que ce résumé est assez vague, mais je ne voyais pas quoi dire de plus. Le titre ne représente pas tellement l'histoire en elle même pour l'instant, mais petit à petit vous verrez qu'on verra un gros rapprochement, entre la chanson de Charlie Puth dont je me suis inspiré pour écrire cette fiction !

Le livre est en cours d'écriture, et bien évidemment, j'écris à la même vitesse que je poste (grosso modo) :D


En tout cas, merci pour les vues et les votes *-* et j'espère que mes autres fictions vous plairont ♥ 


Regard NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant