suggestions pour le second Tome !

572 33 11
                                    

Salut mes poulets 😍♡
Une petite apparition sur Regard Noir pour vous demander quelques petites choses.
En effet, je suis en train de réfléchir au second tome de Regard Noir dont je vous ai parlé lors de la dernière partie (ref. "Surprise") et j'aurais besoin de toutes vos idées,  toutes vos suggestions, toutes vos envies !
Je tiens à dire que vous ne retrouverez pas les mêmes personnages que dans le premier tome. Parce que OUI, je fais un second tome alors que j'avais dis qu'il n'y aurait pas de suite à l'aventure de Cassandre et de ses amis, malgré tout l'attachement que j'avais pour eux, mais ça ne veut pas dire que le second tome portera sur eux. En effet, de nouveaux personnages et un personnage principal qui ne ressemble pas à Cassandre. Premier indice : c'est un homme.
J'aurais donc besoin que vous me donniez toutes vos suggestions et idées, si vous avez des personnages en tête, des caractères,  des physiques, proposez moi tout ce que vous voulez, je les intégrerait très sûrement à ce nouveau livre (ou si je ne le fait pas, ils arriveront lorsque je ferais le 3e, car j'ai déjà les idées).
Mais ce dont j'ai surtout besoin, là, maintenant, tout de suite, c'est des idées de pouvoirs, qui n'étaient pas dans le premier tome !
Je compte sur vous 😍

Regard NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant