Chapitre 4

6.5K 551 193
                                    

Moi : Tu n'as pas cours ?
Il s'assoit face à moi en souriant.
Aron : Non, je commence dans deux heures, mais j'avais besoin de te parler donc je suis venu.
Moi : Me parler ?
Il hoche simplement la tête. J'arrête ma musique, rangeant par la même occasion mon portable, avant de me tourner vers lui.
Aron : Ca va mieux depuis Vendredi ?
Je soupire doucement, j'avais pas vraiment envie d'en parler. J'ai honte en fait.
Moi : Moui. Après je sais pas si ça va durer..
Aron : Et tu t'es fait du mal depuis ?
Moi : C'est possible..
Il grimace en passant une main sur sa nuque avant de me regarder.
Aron : C'est pas une solut-..
... : Aron !
Il se retourne rapidement avant de répondre à son ami.
Aron : Bouge pas, j'arrive.
Son ami lui fait un signe de la main avant de repartir, Aron se tourne alors vers moi.
Aron : Ce soir quand tu as finis, ne rentre pas chez toi et attend moi.
Moi : Pourquoi ?
Aron : A ce soir~
Il se redresse en me souriant avant de courir jusqu'à son ami.

~

Une fois les cours terminés, je sors rapidement du lycée avant de m'asseoir sur un banc non loin de là.
Oui, même si je ne sais pas ce qu'il veut, je vais l'attendre. Je ne vais pas ne pas venir, il va mal le prendre..
Et puis, je pense pas que c'est pour me faire du mal, après tout, il m'a quand même aidé vendredi.
Ou alors tout était calculé ? Du moment où j'ai quitté le cours jusqu'à maintenant ?
SoHee, ne pense pas à des choses aussi idiotes.
Le temps passe assez lentement, un peu trop même. Surtout quand on ne fait rien.
J'allais me lever pour faire un petit tour histoire de faire passer le temps, mais je me stop net en voyant un homme me tendre sa main.
Je me contente de le regarder, fronçant légèrement les sourcils.
... : Je savais que ça allait paraître bizarre. Aish.. Je peux m'asseoir ?
Moi : Oui oui.
... : Tu n'es pas en cours ?
A première vu on pourrait penser à un pédophile, et je vous avoue que pour le moment je pense réellement que c'en est un.
Moi : Non. Mais j'attends un ami, il va bientôt arriver. Je pense..
Suite à mes mots je regarde autour de moi, cherchant Aron du regard, en vain.
Et si, tout était prévu, jusqu'à la venu de cet homme étrange ?
... : Ton petit ami ?
Très étrange.
Moi : Non, juste un ami. Pourquoi ?
... : Savoir. Je peux te tenir compagnie jusqu'à qu'il arrive ?
Moi : Je pense qu'il ne va pas tarder..
... : Tu ne serais pas la fille de Kim TaeHyung ?
Moi : Oui.. Pourquoi ?
... : Il va bien ?
Moi : Vous êtes un collègue à lui ?
... : Non pas vraiment.
Moi : Qu'est ce que vous voulez ?..
... : Juste faire ta connaissance SoHee.
Moi : C-Comment vous savez mon prénom ?
Aron : SoHee !
Je me retourne rapidement pour regarder Aron qui arrivait vers moi en souriant.
J'en profite également pour quitter le banc, rejoignant Aron.
Aron : Tu fais une de ces têtes.. Les cours se sont mal passés ?
Moi : Non.. C'est l'homme sur le banc.. Il me fait peur.
Il jette un coup d'oeil au banc avant de rire, s'approchant par la suite de l'homme en question.
Aron : Papa, tu lui as fait peur~
« Papa » ?
... : J'imagine oui, désolée SoHee~
Aron : Lui en veut pas.. Il est spécial mon papa.
Le fameux papa d'Aron se lève avant de venir vers moi en me tendant à nouveau sa main que je serre doucement.
... : Appelle moi JungKook~
Moi : Enchantée JungKook.
Aron : Mon papa est là parce que je lui ai parlé de toi et de ce qu'il t'arrive. Il tient aussi à t'aider, parce qu'il connaissait ton papa.
JungKook : Mais ton père ne sait pas que je suis revenu ici.
Moi : Je ne lui dirai pas.
JungKook : Il t'a parlé de moi ?
Moi : C'est fort possible.. Mais pour le moment je vois pas qui vous êtes..
JungKook : Il t'a raconté comment il a rencontré ta maman ?
J'hoche simplement la tête, essayant de me souvenir qui il pouvait bien être.
JungKook : Je tenais souvent compagnie à ta maman avant qu'elle ne soit retrouvée.
Moi : Ah oui, vous êtes l'ami qu'il connaît depuis longtemps.. Et qui avait aider ma mère à le voir en prison ?
JungKook : Oui voilà~
Moi : Mes parents parlent beaucoup de vous, et des vos amis aussi. Vous leur manquez.
Aron : Pourquoi on irait pas les voir ?
JungKook : J'aimerai d'abord aider SoHee. J'imagine que tes parents ne sont pas au courant?
Moi : Non.. Mais je pense que vous devriez d'abord venir à la maison, ça ferait vraiment plaisir à mes parents.
JungKook : Je veux pas déranger, tu sais.. J'imagine qu'ils sont occupés..
Moi : Bougez pas, je vais demander à ma maman.
Il allait répliquer mais Aron l'occupe le temps que j'appelle ma maman.
Je lui demande si je peux venir à la maison avec un ami pour travailler mes maths, elle accepte assez facilement.
Disons que je ne ramène jamais personne à part ma Femme, donc me voir inviter d'autre gens doit lui faire plaisir.
Une fois le coup de fils passé, je me dirige vers ma maison tandis qu'Aron force presque son père à nous suivre.
On marche pendant plusieurs dizaines de minutes avant d'arriver chez moi. Je les fais rapidement entrer avant de constater l'absence de mes parents.
Ils avaient laisser un mot dans la cuisine, disant qu'ils ne seraient pas long. Je retourne alors vers Aron et son papa.
Moi : En attendant, vous voulez boire ou manger quelque chose ?
JungKook : Non merci.
Aron : Moi je veux bien que tu me montre ta chambre.
Moi : Ma chambre ? Pourquoi ?..
Aron : Si tu me dis ou elle est je te dis pourquoi.
Moi : A l'étage, à droite.
Aron : Je vais te piquer ce qui pourrait être dangereux pour ta santé.
Moi : Hein ? Non non non non non non.
J'allais lui courir après mais son père me bloque le passage.
JungKook : Laisse le faire.
Je soupire et retourne dans le salon, suivie de près par JungKook.

___________________________________________________________________________________

Vuala vuala, luv u ♥

Danger [BTS] Pt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant