Bonus n°1 : JiKook

4.7K 399 74
                                    

Si vous avez des propositions de bonus n'hésitez pas :)
Bonne lecture~

____________________________________________________________________________________________________


PDV : JungKook


Avec Jimin on venait d'arriver chez MiHee et l'autre vieux. Ayant tout les deux un temps libre on s'est dit que les revoir ne nous ferait pas de mal, revoir mon fils aussi, vu qu'il séjourne chez eux le temps de trouver un appartement. Ne sont-ils pas adorables?
Là n'est pas le sujet, surtout qu'aujourd'hui ils sont sortit d'après MiHee.
Je discute justement avec elle depuis quelques minutes, tandis que les deux autres hommes sont dehors, entrain de parler de je-ne-sais-quoi.
Moi : Et sinon, Aron n'est pas trop embêtant?
MiHee : Non du tout, il est adorable. Il aide très souvent, que se soit Tae, SoHee ou moi. Il me fait beaucoup penser à toi~
Moi : Tant mieux~
MiHee : Et avec Jimin, comment ça se passe?~
Moi : Super bien. Il profite pas mal du départ d'Aron, un peu trop même par fois..
MiHee : Épargne moi les détails
Je ris doucement face à son air faussement choqué et dégouté. Je tiens quand même à rappeler que Madame tenait à absolument TOUT savoir sur ce qui se passe chez Jimin depuis leur départ.
Moi : Sinon, je dois avouer que depuis un certain temps j'ai horriblement envie de quelque chose.. Quelque chose en plus? Comment dire..
MiHee : Un animal? Un deuxième copain?
Moi : Un deux-.. Mais ça va pas? Idiote~
Elle me tire la langue, avant de me faire signe de continuer.
Moi : Il y a quelques temps je suis retombé sur des photos d'Aron tout tout petit.. Je veux pouvoir m'occuper d'un autre enfant.
MiHee : Tu en as parlé à Jimin? Ca risque d'être assez compliqué tu sais, avec vos boulots et t-..
Jimin : Non il ne m'en a pas parlé.
Je sursaute en sentant une main se poser sur ma hanche. C'est Jimin. Il est là depuis combien de temps?..
Jimin : Tu lui as parlé de ce qu'on a mis en place MiHee?~
Je me tourne vers Jimin, l'interrogeant du regard, avant de regarder MiHee lorsque elle se met à parler.
MiHee : Jimin est venu me voir y'a quelques semaines maintenant si je dis pas de bêtises. Et il se doutait déjà de ce que tu viens de me dire. Vu que dans le passé on été assez proch-..
Jimin : On a couché ensemble. Je me suis dis que ce serai mieux qu'adopter. Et ça à marché! C'est pas génial?
Je devrais être heureux d'apprendre ça? Jimin et MiHee? Un enfant? Avec MiHee. Le nombreux de fois que j'ai du calmer ce chaud lapin quand on était plus jeune.. Et Tae? Il est au courant? Et si il croit que c'est son enfant?.. Mon dieu.. Tae ne sera jamais d'accord.. Ils sont vraiment stupides..
Jimin : Ça te plait?
Je recule légèrement Jimin de moi, ne répondant pas à sa question, avant de sortir de la maison en claquant la porte, tandis que de nombreuses larmes dévalent rapidement mes joues. Le parc qu'on à croisé en venant, il faut que j'aille dans ce parc. Il faut que je pense à autre chose.
Je me dirige donc vers celui-ci, priant pour aller dans la bonne direction, tandis que je commence à entendre Jimin crier mon prénom.
Non, pas lui, je veux plus le voir. Je cours rapidement jusqu'au parc que j'aperçois enfin, avant de me "cacher" entre plusieurs arbres. ce qui ne marche pas vraiment puisque Jimin était à seulement quelques mètres de moi lorsque je me suis caché. Il attrape l'un de mes bras, m'empêchant ainsi de partir, avant de me plaquer contre l'un des arbres, me bloquant contre celui ci en passant ses mains de part et d'autre de ma tête.
J'en profite pour passer mes mains sur mes yeux et mes joues, essayant mes larmes.
Moi : Qu'est ce que tu veux?.. Laisse moi tranquille..
Jimin : J'ai bien vu que tu avais besoin d'autre chose.. Je te vois souvent regarder les même photos d'il y a quelques années, quand Aron était jeune..
Moi : J-Je comprends pas comment tu as pu faire ça.. Avec MiHee en plus.. Tae va vous tuer..
Jimin : Mon cœur s'il te plait, laisse moi t'expliquer..
Moi : Me donne pas de surnom dans ce genre de situation, idiot..
Mes derniers mots étaient chuchotés, mes mains quand à elles continuaient de passer sur mes joues trempée.
Jimin : Oui, désolé.. Je.. Toute cette histoire, c'est pas vrai JungKook..
Je ne réponds pas, encore perturbé par les précédents événements.
Jimin : J'ai parlé de ce que je te disais tout à l'heure à MiHee.. Et je me suis dis que j'allais te faire une petite blague avant ce que j'avais prévu.. Mais je pensais pas que t'allais y croire, avec mon talant d'acteur tout pourri.. Je suis con, pardonne moi Kookie..
Je me tais, pendant un moment, avant de me décoller de l'arbre pour venir contre le torse de Jimin, murmurant un "Je vous déteste" qui le fis rire. Il passe ensuite ses bras autour de moi avant de caresser mon dos.
Jimin : On rentre? MiHee a vraiment eu peur quand tu es partit, j'imagine pas son état actuellement..
Moi : Mmh, je me vengerai.
~
Jimin avait raison, MiHee était complètement paniquée, et quand elle m'a vu elle m'a prit dans ses bras en s'excusant facilement plus de 100 fois. Elle a beaucoup embrassé mes joues, ce qui a rapidement rendu jaloux Jimin. Jimin a du lui dire qu'on devait y aller pour l'arrêter, et encore, elle voulait venir avec nous pour se faire pardonner. Et taquiner un peu Jimin~
Sur le chemin du retour, Jimin a prit une autre route, menant à "ce qu'il avait prévu".
Non il ne m'a pas emmené dans un orphelinat, mais dans une animalerie, m'expliquant qu'il serait mieux d'avoir un animal pour le moment. On est passé simplement pour regarder, j'étais incapable de choisir entre tout ces animaux, j'étais pas tellement prêt surtout. On y reviendra plus tard, dans quelques jours sûrement.
Jimin a été gentil avec moi toute la soirée. Habituellement il me taquine, m'embête un peu, mais aujourd'hui rien. Pour me "venger" un peu je suis resté froid. Puis est venu le moment de ma vraie vengeance, le moment d'aller "dormir".
Mais ça, je n'en parlerai à personne~

Danger [BTS] Pt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant