PDV : SoHee
Ce jour là était un grand jour, enfin, c'est ce que disait ma maman.
C'était enfin mon premier jour en temps que collégienne!~
Maman était bien plus stressée que moi, je sais pas si m'accompagner était une bonne idée..
Mais elle est finalement venue, et c'était bientôt l'heure pour moi de descendre de la voiture pour enfin y aller.
Maman : Tu as tout dans ton sac, tu es sûre ?
Moi : Oui Maman
Maman : Je t'attends ici en fin de journée, d'accord ?
Moi : Je peux rentrer à pieds tu sais ?
Maman : Non, je préfère te ramener, on ne sait jamais sur qui tu peux tomber.
Moi : Tu crois qu'il va m'arriver la même chose que toi avec papa ?
Je la regardais en souriant, elle mordillait nerveusement sa lèvre.
Elle m'a raconter tellement de fois sa rencontre avec papa, du moment où elle attendait la glace de son frère jusqu'au jour où ils se sont retrouver. C'est vraiment beau, comme dans les films.
Petite, j'espérai avoir la même chance qu'elle, mais elle m'a toujours dit qu'elle a eu énormément de chance, et que rare sont les « voleurs » aussi gentils que mon papa.
Maman : Reste prudente, et attend moi ce soir, d'accord ?
Moi : Promis.
J'embrassais doucement sa joue avant de descendre de la voiture, mon sac à dos pendu à mon épaule droite.
Ce que j'aimerai retrouver cette joie, ce quotidien si parfait qu'on avait avant..
VOUS LISEZ
Danger [BTS] Pt.2
Fiksi PenggemarDans cette seconde partie vous allez pouvoir en savoir plus sur la petite SoHee ainsi que ses parents :3 Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤