Je suis vraiment désolée pour cette énooorme attente, mais j'avais aucune envie d'écrire, et pas d'inspi..
Mais je sais pas, aujourd'hui j'avais envie d'écrire après avoir raconté l'un de mes rêves passionnants :') (C'est quelques choses que je viens de commencer, si vous voulez voir mes rêves étranges, allez voir sur mon profil ^^ )
Bonne lecture :)____________________________________________________________________________________
JungKook : En tout cas, cette maison n'a pas changé.
Moi : Ah oui ?
JungKook : Mmh, comme tes parents j'imagine~PDV : MiHee
Je range mon portable dans ma poche avant de monter dans la voiture de Tae, lui étant déjà devant le volant, n'attendant que moi pour démarrer.
Tae: C'était qui?
Moi: SoHee, elle me demandait si elle pouvait ramener un ami à la maison~
Tae: Bien sur qu'elle peut. C'est la fille qu'elle invite souvent, Kyong-Hee?
Il me parle tout en démarrant la voiture, commençant ensuite à rouler en direction de la maison.
J'allais lui répondre, mais ne dit rien en voyant ses yeux s'ouvrir encore plus, ses yeux vont tomber si il continue..
Tae: Un ami.. Un garçon?
Moi: Exact.
Tae: Son petit ami?
Moi: Ah, ça je sais pas, pourquoi?
Il fait une mine triste, avant de faire semblant de pleurer.
Tae: Ma petite Princesse..
Moi: Yah, elle est grande maintenant tu sais?
Tae: Elle reste quand même ma princesse.
Moi: Et moi je suis pas une princesse?
Tae: Toi tu es ma Femme. Et tout comme sa maman, ma princesse reste fragile. Je veux pas qu'on lui fasse du mal.
Moi: Moi? Fragile?~
Tae: Oui m'dame.
Moi: On verra ça à la maison, je m'arrangerai avec le canapé pour voir si il ne peut pas t'héberger ce soir monsieur l'époux d'une fragile.
Il rit doucement tandis que je croise mes bras sur ma poitrine, mimant une attitude boudeuse.
Tae: Je verrai avec les coussins du canapé pour mes câlins alors, puisque ma femme fragile ne sera pas là~
Moi: Maais. Le chantage c'est mal.
Tae: Moi j'aime bien. Je suis sûr que les coussins aimeront~
Moi: Tu dormiras sans coussins alors, monsieur je fais du chantage.
Tae: Dois-je en conclure que tu ne veux plus de mes câlins?
Moi: Bien sûr que si, idiot.
Il vient rapidement embrasser ma joue avant de se concentrer à nouveau sur la route.
Tae: T'es mignonne quand tu rougis~
Moi: En rentrant je vais te tuer.
Tae: J'ai hâte de voir MiHee la rebelle~
Moi: Tais toi et roule. Tss.
Il rit à nouveau, et on finit par arriver chez nous. Une fois la voiture arrêter je sors rapidement de celle-ci, dans le but de récupérer tout les coussins de la maison pour les cacher dans la chambre à SoHee.
Tae lui décharge ce qu'on est allé acheter, je l'aurai bien aider, mais malheureusement je suis fragile, donc il se débrouille.~
Une fois mes chaussures retirer je vais directement dans le salon avant de me stopper net en voyant SoHee à côté d'un garçon, face à moi. Et face à eux, il y avait un autre garçon, mais lui était de dos.
Deux garçons?..
SoHee me sourit lorsqu'elle me voit, donnant un coup de coude à l'homme assit à côté d'elle pour qu'il me voit.
Il se lève directement en me voyant avant de s'incliner.
...: Je m'appelle Aron, enchanté.
Je n'ai même pas le temps de répondre que l'autre garçon se lève. Il se décale pour ne pas être gêné par le canapé j'imagine, avant de se tourner vers moi.
MON DIEU. JUNGKOOK.
Je la regarde, sans un mot, mes mains cachant mon visage marqué par la surprise.
Il sourit grandement face à ma réaction avant de venir vers moi pour me prendre dans ses bras.
Jung: Ca me fait plaisir de te voir Miss~
Moi: J'en connais un autre qui va être heureux~
Jung: Je sais pas, je pense plus qu'il va gueuler, tu penses pas?
Tae: Qui va gueuler? Qu'est ce que vous faite?..
Je recule légèrement en riant suite aux mots de Tae.
Jung: Oh, mince, j'ai été pris en flagrant délit, ton homme va me tuer si il apprend que tu l'as trompé plusieurs dizaines de fois avec moi.
Les talents d'acteurs de cet homme : inexistants.
Tae plisse les yeux, avant de sauter sur le dos de JungKook qui manque de tomber.
Tae: Idiot va! Jpeux savoir pourquoi t'as disparu?
J'explose de rire, tout comme Jung et les deux jeunes qui nous regardaient depuis le début.
Jung: L'âge te réussi pas Hyung, t'es lourd~
Tae: Le vieux il t'emmerde~
Tae descend du dos de Jung avant de saluer l'ami à SoHee.
Tae: Tu es?
Aron: Je m'appelle Aron, enchanté.
SoHee: C'est un ami qui est dans mon école.
Jung: Et aussi mon fils.
Moi: Heiin?
Tae: Depuis quand t'as un fils?!
Jung se met à rire face à nos réactions. J'aurai du y penser plus tôt, c'est vrai qu'il ressemble à JungKook.
Jung: Il est né la même année que SoHee.
Tae: T'as pas perdu de temps toi..
En voyant que SoHee avait l'air gênée, je me dirige vers elle et son ami, pendant que les deux autres discutent des leurs enfants. Si on m'avait dit ça il y a quelques années, je n'y aurai pas cru.
Moi: Vous voulez boire ou manger quelque chose?
SoHee: Non merci.
Aron: Non merci madame.
Moi: Appelle moi MiHee, je me sens vielle quand on m'appelle madame.
Jung: C'est parce que tu es vielle Noona~
Tae: Et fragile.
Moi: Toi tu veux vraiment finir sur le canapé.
Tae: Sinon, plus sérieusement, je peux savoir ce qu'il s'est passé depuis?
Jung: Alors, j'ai finis par sortir avec Hyuna, mais elle a du retourner dans la ville où ses parents habitaient parce que sa maman était malade. Au début j'ai attendu, ne voulant pas déranger ses parents. Puis j'ai appris qu'elle était enceinte de moi, ce qui m'a fait quitter la ville.
Tae: Sans prévenir personne bien évidemment.
Jung: Et, screugneugneu, hein. Sa mère allait mieux, et tenait vraiment à voir Aron et s'occuper de lui. On a donc emménager près de chez eux.
Tae: Et qu'est ce qui t'as fait revenir?
Jung: Hyuna a eu un accident en revenant de son travail et elle n'a pas survécu. J'ai commencé à complètement me renfermer sur moi, je faisais plus rien.. Aron s'occupait de tout pour que je puisse faire mon deuil, mais en voyant qu'au bout de quelques mois ça n'allait toujours pas il tenait à ce que je revienne vous voir.
Tae: Merde..
JungKook allait continuer son explication mais il finit par fondre en larmes. TaeHyung vient rapidement le prendre dans ses bras.
Aron: Je me suis débrouiller pour m'inscrire dans le lycée le plus proche de l'hôtel dans lequel on est, vu que l'appartement que papa avait il y a longtemps a été vendu. Papa n'a pas voulu que je travaille parce que pour lui je suis trop jeune. Et il y a quelques jours, quand je lui ai parlé de SoHee, il voulait la voir, puis on est venu ici.
Tae: MiHee, tu t'occupe de JungKook? Et toi Aron tu viens avec moi, on va à votre hôtel récupérer vos affaires. Vous venez vivre ici.____________________________________________________________________________________
Vuala. Que dire de plus.. Désolée encore, pour l'attente ;-;
J'espère cette fois ci poster rapidement la suite.Luuuuuuv u ♥
VOUS LISEZ
Danger [BTS] Pt.2
Hayran KurguDans cette seconde partie vous allez pouvoir en savoir plus sur la petite SoHee ainsi que ses parents :3 Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤