C'est le dernier bonus prévu, mais encore une fois si vous avez des envies de bonus quelconques -pas de lemon- n'hésitez pas ^^
_____________________________________________________________________________________________________________
PDV : SoHee
Je soupire, avant la dernière bouchée de mon sandwich avant de retourner au comptoir, près à aller voir des clients.
Je venais de finir ma pose du midi, qui ma fois était assez courte. Mais je peux pas tellement me plaindre, c'est des heures en plus que j'ai mérité, ne pouvant pas venir bosser hier ni avant hier.
Après c'est que quelques heures, c'est pas la mer à boire. Heureusement que mes collègues ne sont pas insupportables. On s'entend tous assez bien dans le personnel, même avec les clients réguliers. C'est même rare de ne pas voir l'un d'entre nous faire des petits spectacles de 5 minutes à quelques uns de nos clients, ce qui amuse tout le monde.
Moi qui avait mal commencé ma journée -embouteillage, oublis de portable, la joie quoi-, les voir faire n'importe quoi m'a pas mal détendu, je l'avoue.
Breeef, assez blablater. Un client au loin vient de lever la main. Je regarde autour de moi avant de croiser le regard d'un de mes collèges que je connais depuis pas mal d'années maintenant, puisqu'on à étudié ensemble après mon déménagement.
Rien qu'à le regarder, j'ai compris qu'il venait de déclarer une guerre, un défi.
Malheureusement pour lui j'ai été la première à arriver au client. Et toc!
C'était un homme, d'un peu plus de 50ans je dirai, que je n'avais encore jamais vu. Je lui souris doucement, ne prenant pas la peine de sortir mon petit calepin puisqu'il est seul.
Moi : Bonjour monsieur, que puis-je vous servir?
Vieil Homme : L'alcool le plus fort que vous avez s'il vous plait.
Moi : Je vais vous chercher ça.
Je m'incline légèrement avant d'aller au bar, donnant la commande au barman qui était tout autant surpris que moi. En général à cette heure là il n'y a pas grand monde, et avoir une commande comme ça nous arrive rarement, en général c'est plutôt dans la soirée, le nuit.
Il lui est sûrement arrivé quelque chose, je vois que ça. Vu qu'il n'y a pratiquement personne je pense pas que ça dérangera mes collègues si je vais un peu lui tenir compagnie.
~
16h30. La fin de ma journée.
Moi : Je suis désolée monsieur, je vais devoir vous laisser, mon mari m'attend sûrement chez moi. Mais si vous voulez je suis sûre qu'un de mes collègues peut venir vous voir.
Vieil Homme : Tu es adorable jeune fille. Je vais y aller, je repasserai pour vous voir de temps en temps, merci beaucoup.
Il se lève, s'incline avant de sortir du bar, remettant son chapeau.
Oui, j'ai passé pas mal de temps à lui parler. Il n'a prit qu'un verre, et on a discuter. J'étais parfois demandé quand mes collègues ne pouvaient pas tout gérer, mais il a tenu à attendre pour continuer à me parler.
Et j'avais bien raison, il n'allait pas bien. Il a perdu sa Femme quelques jours avant. J'ai donc essayé de lui changer les idées comme j'ai pu, lui racontant ma vie actuelle, les péripéties que ma famille à connue, et ça l'a pas mal amusé.
C'était une très belle journée, malgré le début un peu mouvementé.
Une fois changé, je retourne chez moi, bien plus facilement que ce matin. Il y a tellement de monde le matin sur la route..
Une fois chez moi je déverrouille la porte qui était fermée à clef. Aron ne va pas tarder à arriver, dans 10 minutes environs, comme chaque jour.
Je retire mes chaussures, ma veste, avant d'aller déposer mon sac dans ma chambre, soupirant d'aise une fois libérée de ce "poids" qu'est mon travail. Je profite de l'absence d'Aron pour chercher mon portable, que je finis par trouver dans la salle de bain, complètement déchargé bien évidemment.
Je soupire une nouvelle fois, avant de le mettre en charge.
Ca fait maintenant 20 minutes qu'Aron n'est pas là, ce qui commence à pas mal m'inquiéter, lui qui est toujours à l'heure.. Peut être que pour lui aussi, il y a du monde sur la route?
Je fais une nouvelle fois le tour du salon avant d'aller chercher mon portable. J'allais composé son numéro, lorsque j'entends la porte d'entrer s'ouvrir, suivie rapidement pas un "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" assez aiguë.
Ma petite chérie, ma fille, MiCha. Je souris en la voyant arriver vers moi en courant, je me baisse alors pour la prendre dans mes bras, vu qu'elle est encore toute petite.
Aron lui, nous regardait depuis l'encadrement de la porte, seule sa tête et ses épaules étaient visibles.
Moi : Alors ma puce, comment s'est passé l'école?
MiCha : Papa a dit que je te le raconterai plus tard~
Moi : Ah? Pourquoi?
Aron : Viens MiCha~
Je me relève, assez curieuse, regardant MiCha sortir de la chambre avant de revenir dans les bras d'Aron avec un bouquet de fleurs qu'elle me tend une fois dans la chambre.
MiCha : Bon anniversaire Maman ! ~
Aron : Bon anniversaire Mon Coeur~
Oh, c'est vrai. J'avais complètement oublié ça..
MiCha : Papa, Maman a les yeux tout rouges, elle va pleurer!..
Aron : C'est parce qu'elle est heureuse, va lui faire un câlin~
Aron récupère le bouquet, posant MiCha au sol qui vient directement entourer mes jambes de ses bras. Je me mets donc à sa taille pour la prendre contre moi.
MiCha : Pleure pas Maman.. Papa et moi on t'aime fort~
Moi : Je vous aime aussi très très fort. Merci beaucoup..~
VOUS LISEZ
Danger [BTS] Pt.2
FanficDans cette seconde partie vous allez pouvoir en savoir plus sur la petite SoHee ainsi que ses parents :3 Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤