Chapitre 7

5.6K 496 43
                                    

Après avoir mangé et s'être préparés, on sort de chez moi pour aller à l'arrêt de bus.
Aron m'a dit que c'était la première fois qu'il montait dans un bus pour aller au lycée, et il a l'air heureux, c'est mignon.
Une fois dans le bus, je prends ma place habituelle, et montre les places situés devant moi pour qu'il s'y assoit, ce qu'il fait rapidement.
Moi: Désolée.. Je garde une place pour une amie, parce que parfois quand on arrive à son arrêt il y a presque plus de place.
Aron: T'excuse pas, c'est normal~ Comment elle s'appelle?
Moi: Kyong-Hee ~
Aron: Oh, ça me dit quelque chose.
Moi: Je suis toujours avec elle, tu l'as sûrement déjà vu.
Quelques minutes après, ma Femme entre dans le bus, avant de s'asseoir à côté de moi.
On se salue, comme chaque matin, puis elle me lance un regard rempli de questions.
Voyant que je ne réagis pas, elle finit par me demander.
Kyong-Hee: Quand je suis montée j'ai vu que tu parlais au gars de devant, puis il s'est assit face au siège quand je me suis assise. C'est quelqu'un qui t'embête?
Moi: Non non, t'en fait pas, c'est assez long à expliquer en fait. Mais il est gentil, ne t'inquiète pas~
Elle n'hésite pas une seconde, et tapote l'épaule d'Aron jusqu'à qu'il se retourne.
Il fait ensuite un signe de la tête pour saluer ma Femme avant de sourire.
Aron: Je me disais bien que son prénom me disait quelque chose~
Kyong-Hee: Femme, c'est le nouveau de ma classe~
Aron: C'était. Ca fait quelques temps que je suis là quand même.
Kyong-Hee: Il va falloir m'expliquer comment vous vous êtes connu quand même.
Moi: Je t'ai déjà parlé des amis de mon père avant qu'il connaisse ma mère? C'est le fils de l'un d'eux, et..
Aron: Je peux raconter ma version plutôt?
Kyong-Hee: Je t'écoute Aron~
Moi: Yah..
Aron: C'était un jour où tu n'étais pas là, je l'ai vu courir jusqu'au toilettes en pleurant, et quand je suis entré, elle était à deux doigts de faire une bêtise. Et le destin a décidé que je la lacherai plus~
Kyong-Hee: Femme.
Moi: Je te l'ai pas dit parce que j'ai pas fait de bêtise et je voulais pas t'inquiéter parce que tu étais malde et-..
Kyong-Hee: Et ensuite Aron?
~
Les premiers cours étaient étrangement calme de mon côté, pour les deux autres caca j'en ai aucune idée, mais je saurai bientôt puisque ça ne va pas tarder à sonner. Les gens sont calmes parce qu'ils sont fatigués? Où les vacances qui approchent peut être? On a un contrôle et j'étais pas au courant?
La sonnerie me coupe dans ma longue série de questions qui n'allait sûrement jamais finir.
Je range rapidement mes affaires avant de sortir de la salle. Seulement quelques secondes plus tard, l'une des filles de ma classe attrape ma main, me forçant à me stopper dans ma marche. Je me tourne alors vers elle, légèrement anxieuse. Mais contre tout attente elle a l'air d'un ange, l'une des quelques filles de cette classe qui n'est encore jamais venue m'embêter.
Moi: Oui?
Fille: Je peux te demander quelque chose?..
Moi: Bien sûr, je t'écoute.
Fille: P-Pas ici.. Y'a du monde..
Moi: On peut aller un peu plus loin si tu veux, il n'y a jamais personne la bas.
Fille: D'accord.
Elle lâche timidement ma main avant de se diriger vers l'endroit dont je lui parlais. Je la suis, me demandant ce dont elle pourrait bien me parler.
Fille: En fait.. Je voulais savoir comment tu faisais pour.. Pour ne pas en avoir marre de tout ce que ces gens te font.. C'est affreux..
Moi: Je pense qu'on s'y habitue a force. Pourquoi? Ils t'embêtent toi aussi?
Fille: Non non, mais vu qu'on ne fait pas comme eux.. J'ai peur que ça m'arrive à moi ou à une amie..
...: Alors comme ça on s'y habitue?~
Merde. Je sursaute en voyant un sac passer à côté de moi pour ensuite s'écraser au sol.
...: On passe au niveau supérieur alors?~
Je regarde la fille avec qui je parlais, lui faisant signe de rapidement partir, ce qu'elle fait sans rien dire de plus. Quand à moi je ne bouge pas, regardant simplement un petit groupe de fille venir en face de moi. Elles étaient 3, toujours les même qui plus est.
Moi: Qu'est ce que vous voulez?
...: Mais c'est qu'elle sait parler! Moi qui pensais qu'elle ne savait que pleurer~
Je mordille nerveusement ma lèvre, évitant leur regards.
...: Les gars vont être contents de savoir qu'ils peuvent aller plus loin maintenant.
...: Je suis sûre qu'elle n'attend que ça cette salope~
...: Bah teh, en parlant d'eux, en voila un.
Elle se penche un peu sur le côté, sûrement pour regarder ce qu'il y a derrière moi, avant de prononcer.
...: Si c'est une salope que tu cherches il y en a une ici~
Je me raidis en sentant une main sur mon épaule, les larmes me montant aux yeux rien qu'en imaginant ce qu'il pouvait bien se passer ensuite.
Aron: C'est bien elle que je cherchais oui. A ta place je ne resterai pas ici, ce serait vraiment dommage qu'il t'arrive quelque chose, personne ne vient jamais ici, à part les personnes dans ton genre.
Aron?.. Mais pourquoi?.. Il est avec ces gens depuis le début?..
...: Exactement. Tu lui donne un exemple?~
Aron: Pourquoi pas, tu veux bien?
Je n'ose même pas tourner la tête pour le regarder. Face à mon absence de réponse, l'une des filles finit par dire.
...: Elle attend que ça, vas-y~
Aron: A oui? Tu crois?
Je sens sa main quitter mon épaule, je finis par le regarder. Il s'approche doucement du groupe de filles, avant de s'éclaircir la voix.
Aron: J'ai autre chose à faire que de vous frapper. Puis c'est pas mon genre. Mais à votre place, je ne recommencerai pas, je connais des gens qui rêveraient de s'amuser avec des filles comme vous jusqu'à qu'elles en crèvent. Ne lui faites plus jamais rien, compris?!

_____________________________________________________________________________________________________

Haha~ J'ai hésité pour la fin de ce chapitre. Je voulais couper juste après la dernière phrase de l'une de ces filles, mais je me suis dis que vous alliez me détruire.
Et aussi, chapeau danielle_bangtan quand j'ai lu ton commentaire sur le chapitre précédent, j'ai cru pendant quelques secondes que t'avais déjà lu ce chapitre là, ça m'a tellement surpris xD
Quelques commentaires se rapprochaient pas mal de ce que j'avais envie de faire aussi, mais là dessus je ne vais rien dire de plus :3
J'ai aussi demandé sur mon mur quel jour vous aimeriez que je poste? Je vous le redemande ici parce que j'imagine que pas grand monde l'a vu. Après je ne promet pas de poster un chapitre chaque semaine, mais je ferai de mon mieux pour poster mes chapitres le jour qui vous arrange le plus :)

Luuuuuuuuuuuuuuuv u ♥♥

Danger [BTS] Pt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant