Explications.

4.1K 322 197
                                    

J'annonce, ça risque d'être long. x)

Alors voilà, je tenais à vous faire part de certaines choses, puisqu'aux fond ça vous concernent tous un peu.

Je tiens à vous remercier, pour tout ce que vous m'apportez au quotidient.

Vous imaginez pas à quel point vos commentaires, vos messages, et toutes ces petites choses me font plaisir.

Je vais m'expliquer un peu plus va x)

-Je tiens à préciser aussi que j'écris sans vraiment réflchir à mes phrases, je préfère laisser ce que j'écris tel quel pour ce genre de chose.-

Je suis quelqu'un de timide. Trèèèèèèèès timide. Chose qui ne s'est pas arrangé avec le temps malheureusement. J'ai toujours eu peur de blesser les gens, peur du regard des gens, peur des gens aussi? Mais ce genre de chose sur internet c'est loin d'être le cas, ce qui m'arrange pas mal au final. Cette timidité m'est insuportable à l'heure d'aujourd'hui. Il y a des jours où je n'arrive pas à sortir de chez moi, je rate pas mal de cours, ça me rend malade. Au lycée je suis incapable d'être seule, même aller à l'autre bout de la cour, complètement vide, je peux pas le faire seule, j'ai vraiment peur de ce genre de chose.

Les gens m'effraient, même à travers des jeux videos. J'ose pas jouer avec des amis contre d'autres personnes de peur d'être un poids, ce genre de chose..

Et voilà, pouvoir parler aussi librement comme ici ça m'arrive pratiquement jamais.

Et parce que bien évidemment il faut toujours que les choses soient compliqués, encore plus qu'elles ne le sont déjà, j'ai.. Comment dire.. On ne m'a pas encore dit ce que c'était exactement, mais en cherchant un peu sur internet, ce qui colle parfaitement à ce que j'ai c'est des "hallucinations acoustico-verbales". (Ma psychologue m'a dit peu de temps après que c'était bien des hallucinations auditives)

En gros, (j'explique mal, internet fait ça mieux que moi pour les plus curieux) j'entends une vois, qui me rabaisse à longueur de journée, et qui ne veux pas que mon bien.

Et voilà.. J'ai pris la vilaine habitude d'entendre que des choses mauvaises à mon sujet. Et.. tout vos commentaires, tout ça, ça me touche vraiment beaucoup.. Vous me faite facilement pleurer, vous êtes vraiment adorables..

Et je vais être honnête avec vous, je pense que si je n'avais pas connu Wattpad et tout ce qui va avec, vous donc, je serai plus ici.

Cette année, vu que tout ça devenait de plus en plus important et dangereux, j'en ai parlé à la psy de mon lycée. Mais vu qu'elle est énormément occupée elle m'a ramené vers l'infirmière qui elle est là tout les jours. Je suis plus seule, c'est un vrai soulagement..

Après quelques semaines à discuter avec l'infirmière, elle a conseillé à mes parents de contacter le CMPP le plus proche de chez moi. (Centre Médico-Psycho-Pédagogique) J'ai donc eu plusieurs rendez-vous avec une autre psychologue. J'ai un bilan la semaine prochain, et je verrai par la suite un pédopsychiatre pour un traitement. J'en sais pas plus parce qu'elle m'en a vaguement parler.

Vu que je rate pas mal de cours, l'une des CPE de mon lycée est venue me voir un jour pour savoir ce qui n'allait pas. Je lui en ai donc parlé, on a ensuite discuté de pas mal de chose et de Wattpad aussi. Elle tient le club Japon de mon lycée, elle m'a dit qu'elle aimerait beaucoup lire ce que j'écris. Et c'est ce qu'elle a fait.

Enfin voilà, je vous parle de cette personne parce qu'elle, tout comme l'infirmière de mon lycée, arrive facilement à me toucher, avec des mots tout simple pourtant. Comme me dire que vous (lecteurs) croyez en moi, que je ne suis plus seule.. Mais ça me fait tellement de bien..

C'est surtout pour vous montrer à quel point vous êtes importants pour moi, à quel point je vous aime, à quel point je vous suis reconnaissante de m'avoir sauvée, m'avoir redonner l'envie de vivre, d'écrire, de vous voir heureux.

(Et aussi justifié les quelques fois où j'ai mis du temps à poster)

Je vous aime. Je vous le dirais sûrement jamais assez..

Merci encore, merci pour vos messages, vos commentaires, vos votes, votre joie, votre présence, tout.

J'espère que ce que j'ai écris est compréhensible.. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Voilà voilà voilà.

Le prochain chapitre sera posté Vendredi, et je ne pense pas faire de faux chapitre avant x) J'avais juste envie de vous écrire ça maintenant, alors j'ai sauté sur l'occasion avant d'en être empêchée par ce que j'entends. J'espère aussi que savoir ça ne vous effraie pas..

Je vous aime. ♥

Luuuuuv U ♥


PS: Je ne l'ai pas relu, et je ne compte pas le faire de peur d'avoir envie de tout changer. Désolée aussi si c'est brouillon, il est tard, je tremble et suis émue en repensant à tout ça, 'fin voilà x) ♥

Danger [BTS] Pt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant