PDV : Mi-Hee
Moi : Et si DongHun n'a rien a voir là dedans?
Tae : J'espère pour lui.
Jimin : Puis on a entendu quelqu'un crier, quoi qu'il arrive on y va pas pour rien. Tournes à gauche Tae.
Aron : Je m'en veux de ne pas avoir assez fait attention à elle.. Désolé..
Tae : Hey, mini Jung. T'excuse pas, c'est pas ta faute.
Ils sont adorables.
Jimin : C'est dans l'immeuble juste en face.
Mon coeur commence à battre de plus en plus vite.
Tae gare la voiture un peu plus loin avant de se tourner vers les gars assis derrière.
Tae : Je vous laisse mes joujoux, mais pas de bêtises avec. C'est juste pour vous défendre, d'accord?
Jung tend la petite boite qui contenait ces fameux "joujoux" à Tae. Il l'ouvre avant de tendre un pistolet à Jimin, puis Jung, puis Aron.
Attendez. Aron?!
Il refuse poliment l'arme de Tae, avant de commencer à jouer avec ses doigts, sûrement stressé.
Tae : Princesse?
Moi : Tu sais bien que je suis incapable de tirer sur quelqu'un.. Elle me servira à rien.
Tae : Juste pour l'effrayer si ça devient dangereux. Si tu veux je peux retirer les balles.
Moi : Mmh, d'accord.
~PDV : TaeHyung
Une fois équipé, et notre stratégie mise en place, on entre dans l'immeuble.
Je vais pas vous mentir, ce genre de chose m'avaient manqué, mais j'aurai aimé m'y remettre dans d'autres circonstances, y'a pas photo.
Jimin : C'est celui là. Je sonne.
Jung et moi nous plaçons aux côtés de Jimin, tandis que ma Princesse et Aron se mettent derrière nous, pour pouvoir entrer et fouiller la maison pendant qu'on occupe DongHun. C'est une idée de Jimin.
DongHun : J'arrive dans deux minutes.
Tss. Je frissonne légèrement en sentant une main se poser sur ma hanche. C'est Mi-Hee, elle tremble..
Je pose l'une de mes mains sur la sienne pour la rassurer un peu.
DongHun finit par ouvrir.
Il se tend légèrement en nous voyant, avant de sourire.
DongHun : Je ne m'attendais pas à avoir de la visite, que puis je faire pour vous?
Jimin : Un café?
DongHun : Entrez, installez vous. Je vais vous faire ça.
On entre tandis qu'il se dirige vers la cuisine. C'est à ce moment là que nos deux "espions" se faufilent dans une pièce.
De peur qu'ils se fassent repérer, je fais signe à Jimin et Jung de me suivre. On entre alors dans la cuisine.
Moi : Prenons ce café ici, on ne va pas risquer de salir un salon si propre.
Je devrais faire du théâtre.
DongHun : Je n'ai pas assez de chaises ici malheureusement.
Jimin : T'en fais pas. On reste debout.
J'aime voir Jimin aussi énervé. Il a une veine qui ressors sur son cou, Mi-Hee me dit que j'ai la même que je m'énerve, c'est assez drôle à voir.
Il nous donne à chacun une tasse remplit de café avant de commencer à boire la sienne.
DongHun : Comment vous avez eu mon adresse?
Moi : Je trouve toujours ce que je veux sur internet. En général aussi remarque.
Va t'il comprendre le message?
Oui, je ne vais pas dire que l'adresse vient de mon voisin, je ne veux pas qu'il risque quoi que ce soit.
Jimin : Au fait, au téléphone tout à l'heure, il s'est passé quoi?
DongHun : Ah.. Il est tombé et la batterie s'est enlevée..
Jimin : Je vois.
Puis plus personnes ne dit quoi que ce soit. En même temps qu'est ce qu'on peut lui dire après ce qu'il a fait à Mi-Hee? Rien que d'y penser me donne envie de le frapper.
... : A-Aron !..
C'est SoHee. Bordel.
J'éclate la tasse en la laçant au sol avant de sortir mon flingue pour ensuite viser sa tête.
Il me regarde, complètement surpris, avant de poser lentement sa tasse sur le bord de son lavabo.
Moi : Quand je te disais que j'ai toujours ce que je cherche. Qu'est ce qu'elle fait là?
Aron : SOHEE?
Un gros bruit se fait entendre. Bordel il se passe quoi?
J'allais à nouveau poser cette question à l'autre con, mais me stoppe en voyant Mi-Hee venir vers nous en courant.
Mi-Hee : Une ambulance, Jung, vite!
Jung sort rapidement son portable pour composer le numéro des urgences, ou des pompiers, je sais pas trop.
DongHun : Tss.. T'es qu'une chienne Mi-Hee.PDV : Aron
Moi : SOHEE?
Je cours comme un idiot dans cet appartement, entrant dans toutes les pièces que je vois, jusqu'à enfin la voir.
Elle était assise sur un lit, contre un mur. Ses jambes étaient repliées contre sa poitrine et ses bras posés sur ses genoux. Je viens rapidement près d'elle, avant de remarquer les dégâts.
Je ne vous parlerez pas de l'état de la robe, parce qu'on s'en fou. Elle saigne. Beaucoup. Partout. Y'a du sang partout.
En entendant des pas venir derrière je cri simplement à la personne d'appeler une ambulance. Cette personne repart aussi rapidement tandis que je me met face à SoHee.
Moi : Miss, je suis là, on est là, on va te sortir de là..
Elle se met doucement à pleurer, murmurant qu'elle a mal.
Je lui dis qu'une ambulance arrive, tout en caressant doucement ses cheveux de peur de lui faire mal.
SoHee : Aron?.. Prends moi dans tes bras..
J'hésite un peu mais finis par la prendre contre moi, en faisant attention à ses blessures.
Je reste ainsi, sans un mot, avant de me redresser en sentant son corps s'appuyer complètement contre le mien.
Bordel, elle s'est évanouie?..
Je l'allonge doucement sur le lit avant de passer mes bras sous ses jambes et son dos, pour ainsi la porter. J'allais rejoindre mon père lorsque j'entendis un coup de feu.
Merde.
VOUS LISEZ
Danger [BTS] Pt.2
FanfictionDans cette seconde partie vous allez pouvoir en savoir plus sur la petite SoHee ainsi que ses parents :3 Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤