Chapitre 17

5.6K 507 295
                                    

Quelques jours après cet événement j'ai pu sortir de l'hôpital. Je dois encore m'occuper d'une blessure que j'ai au bras, qui est bien plus importante que les autres, mais ma maman le fait pour moi. A une main c'était impossible.
A la maison c'est plutôt amusant ces derniers temps. Comme me l'avait dit Aron, mes parents se chamaillent, enfin ma mère embête mon père surtout. Il nous arrive de faire quelques paris avec Aron sur ce que peut dire ma mère. Mais maintenant ça va mieux. Et pour fêter leurs "réconciliations", on est allé au café où travaille JungKook.
En vrai, c'est pas vraiment des réconciliations, puisque leur embrouille n'en était pas une non plus.
Nous voilà donc dans le café, assis à une grande table vers le fond. Jimin est aussi de la partie, tout comme JungKook qui ne travaille pas parce qu'on est Samedi.
Tae : Jung, si t'en as marre de voir ce café on peut aller ailleurs tu sais?
Jung : Ca me dérange pas~
Jimin : Au fait, les enfants. Les amours, ça se passe comment?
Vous voyez l'oncle, à chaque repas de famille, qui va te poser cette même question encore et encore, cette question très gênante. Ici c'est Jimin.
Aron : On est pas des enfants~
Jimin : Ca répond pas à ma question.
Moi : Personnellement, je vis très bien avec mon lit.
Jimin : Tss, les jeunes de nos jours.. A votre age nous on savait s'amuser !
Jung : Parce qu'à leur age t'étais un alcoolo~
Jimin : Mi-Hee aussi hein.
Mi-Hee : Non moi je tiens pas l'alcool c'est différent.
Jung : Et sinon, Jimin, on la voit quand ta copine?
Jimin sourit à JungKook avant de poser sa tasse sur la table.
Jimin : J'en ai plus.
Tae : Et dire que je te pensais être le premier marié de nous trois..
Jimin : Je suis gay~
JungKook manque de s'étouffer suite aux mots Jimin, et devient rapidement rouge tomate, Aron lui tape alors doucement le dos pour l'aider. Mon père regarde Jimin, l'air surpris, et ma mère elle, à un sourire qui lui arrive presque jusqu'aux oreilles.
Tae : Park Jimin, c'est vraiment toi?
Jimin : Vu que j'enchainais les filles, et qu'à chaque fois ça ne durait pas, j'ai tenté avec un mec. Et voilà~
Mi-Hee : Tu as un copain alors?~
Jimin : Non, pas pour le moment. JungKook, ça va?..
On se tourne tous vers JungKook qui était encore rouge, mais ne s'étouffait plus.

PDV : JungKook

Moi : Oui oui, j'ai avalé de travers..
Mon dieu. Jimin, gay. C'est.. Une chance? Non?
Il me fixe depuis tout à l'heure.. Je le fuis du regard avant de me lever.
Moi : Je vais y aller, j'ai un coup de fil important à passer..
Pitié, me retenez pas plus longtemps, ce mec va finir par me tuer.
Tae : Okay. Fais attention à toi.
Je lui souris avant de rapidement quitter le café.
J'ai peur, vraiment. Ça me gêne pas, au contraire, pendant un temps j'avais aussi une attirance pour les personnes du même sexe que moi. Puis il y a eu HyunA. Mais.. Suite à son annonce j'ai cru que mon coeur aller sortir de ma poitrine. J'ai déjà ressenti la même chose, lorsque HyunA est venue chez moi pour la première fois..
Je ne peux pas, c'est impossible.
J'arrive assez rapidement chez Tae et Mi-Hee et pars directement dans ma chambre.
... : C'est mon annonce qui te choque autant?
Je ne me retourne pas, reconnaissant facilement la voix de cet intrus.
Moi : T'es partis?
Jimin : Non, je suis encore là bas, idiot.~
Je fais mine de chercher quelque chose dans mes affaires pour ne pas avoir à le regarder. Il reprend alors assez rapidement.
Jimin : C'est parce que ça te dérange?
Moi : Ça me dérange pas Jimin, c'était à cause du café.
Jimin : C'est idiot comme question, je sais déjà ta réponse en plus.
Moi : Ah oui ?
Jimin : Mmh. Tu sais, quand tu es saoul, tu en dis beaucoup.
J'ai peur. Qu'est ce que j'ai bien pu dire?..
Jimin : Ca m'a surpris d'ailleurs quand tu m'as dis que tu sortais avec HyunA. Du coup je ne sais même plus si t'es gay ou non. Ou les deux peut être?~
Je suis fichu.

PDV : SoHee
(Vous pouvez m'insulter pour ce sadisme haha ❤)

Nous étions dans la rue, Aron et moi, entrain de marcher pour aller je ne sais où. Mes parents sont restés au café, et Aron avait envie de se balader donc je l'ai accompagné.
Après plusieurs minutes de silence assez inquiétantes, je finis par lui demander.
Moi : Quelque chose ne va pas?
Aron : J'ai un peu peur pour mon père..
Moi : Pourquoi? A cause du café?
Aron : Non, a cause de ce qu'a dit Jimin.
Moi : Hein?..
Aron : Mon père était gay. Une fois, quand il était saoul, après la mort de ma mère, il m'a dit qu'a une période il été attiré par Jimin. Et je pense qu'au fond, il aime toujours les hommes?
Moi : Et.. Ta maman?
Aron : Mon père dit souvent qu'on ne tombe pas amoureux d'un physique, mais d'une personne. Ça devait être ça.
Moi : Mmh. Et toi?
Aron : Petite curieuse va~
Moi : Pardon, c'est plus fort que moi.
Aron : T'excuse pas. Je pense qu'au fond je m'en fiche un peu, tant que j'aime la personne, que ce soit un homme ou une femme ça m'est égal. Et toi?
Moi : Je me suis jamais réellement posé la question.
Aron : T'es déjà en couple, c'est vrai.
Moi : Hein? Non, non, du tout..
Aron : T'es pas avec ton lit?~
Moi : Idiot~
Aron : Je lui dirai que tu le trompe~
Moi : Haha, et je le trompe avec qui?~
Aron : Mmh.. Moi?~

Danger [BTS] Pt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant