Avant toute chose je tenais a vous dire que les prochains chapitres ne vont peut être pas vous plaire. Disons que c'est.. Spécial.
Mais c'est un sujet qui me tient vraiment à coeur.
J'espère que ça vous dérange pas trop, n'hésitez pas a me le dire, vraiment.
Bonne lecture ❤____________________________________
06h15, mon réveil sonne. Je soupire et l'éteint avant de me lever difficilement comme chaque matin depuis déjà quelques mois.
J'attrape de quoi me préparer et file sous la douche. Quelques minutes plus tard, une fois propre et préparée, je descends rapidement pour rejoindre ma maman dans la cuisine, qui venait de se lever.
J'embrasse tendrement sa joue, et elle fait de même avant de recommencer à boire son café.
Moi : Mon bus va pas tarder, j'y vais.
Maman : Tu déjeune pas ?
Moi : A ce soir maman~
Je lui envoie un bisou et enfile rapidement ma veste et mes chaussures avant de prendre mon sac et mes clefs pour enfin sortir.
L'air frais du matin, c'est tellement agréable..
J'enfile mes écouteurs et les branchent à mon portable avant de lancer une musique au hasard, pour finalement me diriger vers mon arrêt de bus.
Par chance, il n'y a pas grand monde le matin, on doit être deux ou trois à cet arrêt.
Je souris en entendant ma musique préféré commencer. Je jette par la suite un coup d'oeil à l'heure avant de lâcher un énième soupire.
Mon bus arrive quelques secondes plus tard, et c'est la boule au ventre que je monte dans celui ci.
Il y a peu de gens pour le moment mais assez pour faire beaucoup de bruit. J'augmente donc le son de mon portable avant de regarder le paysage défiler.
Mon stress devient de plus en plus important, comme chaque matin.
Mais je l'oublie assez vite lorsque ma meilleure amie, Kyong-Hee, s'assoit à côté de moi, un grand sourire coller au visage.
Kyong-Hee, c'est ma femme. Enfin c'est comme ça que je l'appelle. On se connaît depuis déjà plusieurs années, au début de nos années collège. Par chance chaque année on tombait toujours dans la même classe -je remercie ma principale qui a accepté nos demandes chaque fois- jusqu'à cette année, où nous ne sommes malheureusement pas dans la même classe. Mais on s'arrange toujours pour être un max de temps ensemble, et honnêtement, je ne sais pas ce que je serai devenue sans elle.
Comme chaque lundi matin elle me raconte son week-end, et je fais de même, avant d'arriver enfin au lycée.
On descend toute les deux avant de se diriger vers notre petit coin de paradis : Un arbre au fond de la cour.
Kyong-Hee ne commence que dans deux heures, et moi dans une. Oui cette idiote se lève tôt alors qu'elle commence plus tard, mais elle veut pas rester chez elle.
On s'assoit comme à notre habitude sous cet arbre avant de chacune sortir un cahier pour réviser les cours qu'on allait avoir aujourd'hui.
Je regarde rapidement ce que j'ai pris du coup précédent, sans vraiment lire en fait, avant de tourner la page, continuant ma « lecture », jusqu'à entendre la voix de Kyong-Hee.
Kyong-Hee : Yah So-Hee..
Moi : Oui ?
Kyong-Hee : Tu a recommencé hier ?
Je coince ma lèvre entre mes dents, sachant pertinemment de quoi elle parle.
Moi : Oui..
Kyong-Hee : Femme.. Montre moi ça..
Je me tourne alors vers elle suite à sa demande, et remonte doucement la manche de mon bras gauche.
Elle regarde mon poignet avant de me prendre dans ces bras.
Oui je me mutile, depuis maintenant plusieurs mois, un peu plus d'un an même.
Laissez moi vous raconter.
Ca a commencé il y a déjà pas mal de temps, quand j'étais petite, le jour où j'ai eu la bonne idée de dire à la pétasse -il faut dire ce qui est- de ma classe que mon père est déjà passé par la case prison.
Elle m'avait promis de le garder pour elle, jusqu'au jour où elle s'est trouvé un autre « bouche-trou », elle s'est donc amusée à en parlé tout autour d'elle.
C'est d'ailleurs quand les enfants ont pratiquement tous commencé à m'insulter de tout les noms que Kyong-Hee m'est venue en aide.
Jusqu'à l'année dernière ça allait, enfin je faisais avec.
Jusqu'au jour où une bande d'amis est allée beaucoup trop loin, et m'ont frapper à de nombreuses reprises, toujours pour la même chose.
Pour ces personnes, je suis aussi dangereuse que mon papa, et pour eux mon papa est l'homme le plus horrible du monde.
Le soir même, suite à de nombreuses personnes que j'ai pu voir sur les réseaux sociaux, j'ai voulu essayé de me soulager de cette horreur en me mutilant. D'après beaucoup de personnes, ça soulage, mais on devient vite accroc.
Et malheureusement je n'arrive plus à m'en détacher, aujourd'hui encore..
Les bêtises de ce types continuant toujours, j'ai finis par manger de moins en moins, n'ayant plus envie de rien.
On me dit beaucoup trop souvent que je suis anorexique, ma mère est inquiète à ce niveau là aussi. Mais j'ai encore de la marge, vraiment.
VOUS LISEZ
Danger [BTS] Pt.2
FanfictionDans cette seconde partie vous allez pouvoir en savoir plus sur la petite SoHee ainsi que ses parents :3 Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤