PDV : JungKookCa y est. Ils viennent de partir. J'irai les voir de temps en temps, voir Suga aussi, enfin j'espère. Ca fait un moment que je l'ai pas vu, puis comme ça il rencontrera Aron.
En parlant de lui, une fois la voiture partie il lâche un long soupir tout en secouant ses cheveux. Je suis tellement fier de cet enfant..
Aron : Papa ? On ira leur rendre visite mmh ?
Moi : Oui t'en fait pas. On ira voir ta chérie~
Aron : Yah, me charrie pas.. J'ai vraiment peur pour elle..
Moi : T'en fais pas, ses parents feront encore plus attention maintenant.
Il me sourit légèrement avant de se tourner vers Jimin.
Jimin : On va chez moi ?
J'hoche simplement la tête, attrapant les sacs contenant mes affaires et celles d'Aron. Car oui, c'est Jimin maintenant qui nous héberge.
Jimin. Depuis la dernière fois on a plus vraiment parlé de son comming out, et de tout ce qui allait avec, ce qui m'arrange au final. Ce garçon me perturbe tellement.. Je l'enfermerai dans une armoire un jour, histoire de pouvoir avoir 24h tranquille sans frôler la crise cardiaque.
Le trajet était assez silencieux, on voyait bien qu'Aron n'avait pas la forme.. Quand j'aurai quelque jours de vacances je verrai si je peux pas trouver un moyen d'être un peu plus proche de cette famille de délinquants que j'aime tant. Jimin pourrait rentrer dans une valise, non ? Hum. Pardon.
Une fois arrivés, je laisse Aron prendre la chambre que j'occupais il y a quelques années, prenant le canapé. Après quelques minutes seulement on pouvait déjà l'entendre entrain de parler, l'air un peu plus heureux que tout à l'heure. Peut être au téléphone avec la Mini Miss.
J'allais faire un petit tour dans la salle de bain lorsqu'on m'attrape par le bras pour me tirer je ne sais où. C'est bel et bien Jimin, qui vient de m'emmener dans sa chambre. Calme toi s'il te plait petit cœur.
Jimin : Tu allais faire quoi ?
Moi : Me préparer pour dormir.
Il me sourit doucement, s'adossant contre l'une de ses armoires.
Jimin : Pas encore Jung. Maintenant que l'histoire de MiHee, DongHun et SoHee est finit, je vais m'occuper de toi.
Moi : Hein ?..
Jimin : On sort ptit chat. Si t'es pas prêt dans dix minutes je te tire dehors par la peau du cul.
Il me sourit à nouveau avant de sortir dans la chambre pour aller dans celle d'Aron. J'ai reconnu le bruit de la porte, à force de l'entendre. Il va vraiment finir par me tuer.. Et qu'est ce que je fais encore là ? J'ai pas tellement envie de me balader cul nu dehors.
Une fois prêt je rejoins rapidement Jimin qui lui était à l'entrée, m'attendant patiemment.
Il sourit en me voyant, avant de sortir de son appartement. Je me mets donc à le suivre, lui posant par la même occasion quelques questions.
Moi : On va où ?
Jimin : Tu verras bien.
Moi : Et.. Qu'est ce que tu voulais dire par t'occuper de moi ?..
Oui, je mourrais d'envie de lui demander. J'ai eu droit à un petit rire comme réponse, suivit d'un « Tu verras bien~ ». Je commence à me demander si j'ai bien fais de lui poser cette question. Idiot..
~
La soirée ne s'était pas du tout passé comme je me l'imaginais, heureusement d'ailleurs. Vu qu'on a pas vraiment eu le temps de manger à cause de Tae, on est d'abord allé se remplir l'estomac. Ensuite on s'est simplement promener un peu partout autour de chez lui, passant dans tout ces endroits qu'on connaissait si bien, comme ce fameux parc où j'ai connu HyunA. Voyant que j'étais assez pensif en passant par là, j'imagine qu'il à compris que j'avais envie d'y rester un peu, et on s'est donc assit sur l'un des bancs, sans un mot. C'était reposant, calme, il faisait frais. Vraiment agréable.
Jimin : Elle te manque ?
Moi : Toujours.
Jimin : Elle me manque beaucoup aussi..
C'est vrai. Il la connaissait lui aussi, bien avant moi, puisque c'est grâce à lui que je l'ai connu.
Jimin : Tu penses qu'un jour tu seras prêt à passer à autre chose ? T'attacher à une nouvelle personne ?
Moi : Je sais pas.. Je pense que oui. Je risque de pas vraiment le vouloir au début mais je finirai par l'accepté.
Jimin : De nouveaux sentiments tu veux dire ?
J'hoche doucement la tête, continuant d'observer ce qui nous entourait. Après quelques minutes passées à nouveau dans un silence presque complet, je me lève tout en m'étirant.
Moi : On rentre ?
Il laisse échapper un léger soupir en se levant. J'allais commencer à marcher vers son appartement mais je me stop lorsqu'il m'attrape par le poignet.
Jimin : Attends un peu JungKook..
Il vient se placer devant moi, sans lâcher mon poignet. C'est bien la première fois que je vois Jimin aussi timide et même gêné, il regardait ses pieds, dérivant parfois sur sa main qui me tenait. Vraiment adorable..
Jimin : J'imagine bien que je choisi pas le meilleur endroit pour te dire ça, mais je préfère le faire maintenant.
Moi : Me dire quoi ?..
Jimin : Je veux t'aider à passer à autre chose, avec moi. Je.. Je t'aime JungKook. J'en suis sûr. C'est bien la première fois que ce genre de chose m'arrive, que ta bouille d'ange me fait autant fondre, que te voir jaloux me fait autant plaisir, et tout pleins de choses comme ç-
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, posant amoureusement mes lèvres contre les siennes._______________________________________________________________________________________________
BOOM. JIKOOK.
Je voulais faire un chapitre juste pour eux deux, voilà voilà~
Je l'ai posté plus tôt parce que vos réactions me manque ^^Luuuuuuuv U ♥
VOUS LISEZ
Danger [BTS] Pt.2
FanfictionDans cette seconde partie vous allez pouvoir en savoir plus sur la petite SoHee ainsi que ses parents :3 Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤