Chapitre 10

5.6K 508 107
                                    

-Le lendemain-

PDV : Mi-Hee

Tae: Princesse?~
Je frissonne lorsque je sens ses doigts courir le long de ma nuque.
Tae: Je sais que tu dors pas~
Ah oui? On va voir ça. Je ne réponds rien, attendant de voir ce qu'il allait bien dire.
Tae: C'est dommage.. Moi qui avait prévu de te faire pleins de câlins..~
Câlins? Je me tourne vers lui, ouvrant donc mes yeux, avant de m'allonger sur lui, posant ma tête sur son épaule.
Moi: J'attends mon câlin.
Il rit doucement avant de passer ses bras autour de ma taille.
Tae: Y'a plus personne à la maison
Moi: Ah oui? Ils sont où les enfants?
Tae: C'est plus des enfants tu sais?
Moi: Oui mai ça m'embête de dire "les jeunes", j'ai l'impression qu'on est vieux..
Tae: Oui tu as raison c'est des enfants. Ils sont parti avec Jimin ce matin.
Moi: Et Jung? Il est avec eux?
Tae: Non, je l'ai viré.
Moi: Hein?
Tae: Je lui ai dis que si il trouvait pas de boulot avant ce soir je le laisse plus entrer chez moi. Il a pas bougé. Alors je lui ai dis que son fils sera dans le même cas que lui, et là il est partit en courant. Je suis tellement persuasif ~
Moi: Hum.
Tae: Tu n'es pas d'accord?
Moi: Pas tellement..~
Je laisse échapper un petit cri de surprise lorsqu'il échange nos positions, se mettant donc au dessus de moi.

Il s'appuie ensuite sur ses avants-bras, posés de chaque côtéde ma tête, pour ne pas m'écraser.
Tae : Je ne suis paspersuasif?~
Moi : Et tu sais à quelle heure ilsrentrent ?
Tae : Ce soir. N'essaie pas de changer desujet~
Mince.
Moi : Je change pas de sujet, je m'inquiètepour les enfants, ils sont avec Jimin quand même.
Tae : T'enfait pas, tant qu'il est pas saoul, c'est pas une menace.
J'allaislui répondre lorsque quelqu'un derrière la porte se mit à sonner.Sauvée.
Moi : Lève toi, c'est peut être important.
Tae :J'm'en fiche~
Il me sourit avant de plonger son visage dans le creux de mon cou pour y déposer de nombreux bisous.
Le son de la sonnerie se met à nouveau à retentir dans toute lamaison, ce qui agace Tae qui finit par se lever.
Je me retiens derire en me levant également, enroulant la petite couverture poséesur le lit autour de mes épaules.
Tae : Princesse, on a desœufs ?
Je me dirige directement vers la cuisine, tout en luirépondant que j'arrivais avec.
Moi : Combien ?
Tae :Il en veut 3. Je vais lui apporter.
Moi : C'est qui ?
Tae :Le voisin.
J'attrape une boite d'oeufs qu'il me restait. Il y en a 4 dedans,mais je me vois mal garder l'oeuf tout seul, et pour le moment j'enai pas besoin.
Tae : Je vais lui apporter.
Moi :Mmh ? Pourquoi ?
Tae : Tu vas avoir froid sinon, ilfait pas très chaud dehors.
Il a l'air inquiet, c'esttouchant.
Moi : T'en fait pas, ça va pas durer trèslongtemps tu sais.
Il allait me répondre mais je le coupe en medirigeant vers la porte d'entrée où se tenait mon voisin et uneautre personne qui attendait un peu plus loin.
Je lui tendsensuite la boite en lui souriant.
Moi : Tenez. Désolée pourle temps que j'ai mis, je les trouvais plus.
Voisin : C'estrien, merci beaucoup.
Moi : Vous avez besoin d'autreschoses ?
Il énumère plusieurs ingrédients avant de meregarder à nouveau en souriant.
Voisin : Normalement j'aitout.
Moi : Si vous avez besoin d'autres choses n'hésitezpas.
Voisin : C'est noté, m-
... : Excusez moi ?
Monvoisin se tourne vers son ami qui s'approche doucement. Son visage medit vaguement quelques choses, j'ai déjà du le croiser dans larue.
Voisin : Il nous manque autre chose ?
... :Mi-Hee ?
Moi : Oui ?
Je sursaute en sentant unemain sur ma taille, mais sourit par la suite en comprenantrapidement que ce n'est personne d'autre que Tae.
Tae :Qu'est ce que tu veux ?
Pourquoi il est aussi froid ? Jelui donne un léger coup de coude, pour lui faire comprendre d'êtreun peu plus sympa.
L'homme quant à lui laisse apparaître unpetit sourire en coin, avant de répondre.
... : Toujours lamême chose mon cher~
Voisin : De quoi tu parlesDongHun ?
DongHun ?..
... : Rien. Allons-y, on aurait pas le temps de faire tongâteau sinon. A bientôt, Mi-Hee~
Tae soupire en refermant laporte, avant de me prendre contre lui. Mais qu'est ce qu'il faisaitici ?..
Tae : C'est pour ça que je voulais luiapporter. Ca va aller?
Moi : Oui, t'en fait pas. Il m'a un peu surpris, je pensaispas le revoir.. Mais je risque rien, donc ça va.
Tae :J'irai voir le voisin plus tard.
Moi : Pourquoi ?
Tae :Lui poser des question à propos de DongHun. Mais maintenant on s'enfiche, mmh ?
Il caresse doucement mon dos avant de venirembrasser ma joue.
Tae : Ca te dit un petit film ?
Moi :On a du pop corn?~
Tae : Non, mais on a mieux. Va dans lesalon, je vais chercher tout ça.
Il m'embrasse furtivement avantd'aller dans la cuisine. De mon côté, je vais dans le salon pourallumer la télé, cherchant par la suite quelques filmsintéressants.
Moi : Tu veux regarder quoi ? J'ai trouvépleeeeins de nouveaux films!~
Tae : Un DVD, j'ai un film a temontrer~
Moi : Quel film ?
Tout en lui parlant,j'allume le lecteur DVD.
Tae : C'est un film que tu as déjàvu, mais que tu n'as jamais vu.
Moi : C'est idiot ce que tuviens de dire.
Tae : Pourtant c'est le cas~
Un film devant lequel je me serai endormie ? Il arrive en mesouriant avant de me tendre un bol remplit de cerises. Mon dieu descerises, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé.
Ilpose ensuite un petit bol vide à côté de moi, sûrement pour lesnoyaux, avant de mettre un CD sortit de je-ne-sais-où dans lelecteur.
Lorsqu'il s'assoit, je me lève pour venir sur sesjambes, le bol dans mes bras. Il sourit, glissant ses bras autour dema taille, avant d'embrasser ma joue.
Tae : C'est pasvraiment un film en fait, c'est plutôt une compilation de plusieursvidéos de Jung où de moi. Certaines dates, et d'autres pas du tout.Je me suis dis que ça te ferai plaisir de revoir tout ça.
Je luisourit, avant de venir tendrement l'embrasser. J'ai vraiment l'hommele plus parfait du monde.
... : Mon dieu Tae, j'ai trouvé duboulot ! Ah.. Pardon.
J'explose de rire tandis que Tae reculelégèrement pour lancer un regard noir à JungKook.
Tae :Toi tu vas mourir.




Danger [BTS] Pt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant