Chapitre 16

4.9K 488 98
                                    

PDV : Mi-Hee

Moi : Kim TaeHyung !
Jung : L'ambulance arrive.
Tae : Ca lui apprendra.
Je me tourne vers DongHun qui s'était laissé tombé au sol suite au tir de Tae.
Il l'a pas tué, je vous rassure. Juste tirer dans la jambe.
Moi : Si tu finis par avoir à nouveau des problèmes je t'en met une.
Tae : Je risque rien, parce que cet idiot va se taire, et disparaitre trèèès rapidement, n'est ce pas?
DongHun : J'ai mal.. Salop..
Je veux bien défendre l'être humain que tu es DongHun mais si tu commences à le chercher tu te démerde.
J'ouvre grand les yeux en voyant le corps de SoHee dans les bras d'Aron, complètement paniqué.
Jimin vient rapidement l'aider et porte SoHee sur son dos.
Jimin : Je pars aux urgences avec Jung. Tae, j'ai pas envie de te revoir en prison hein.
Jung n'attend pas plus que ça et sort de l'appartement, suivit de près par Jimin qui portait toujours mon bébé.
Tae : Tu as fais quoi à ma fille?
DongHun : Quelques bobos.
Moi : Tu déconne? T'as vu dans quel état elle est?!
J'ai les larmes aux yeux. Aron vient rapidement près de moi pour passer tendrement sa main dans mon dos.
DongHun : Je me suis dis que.. Puisque je ne pouvais pas avoir la mère.. J'allais me taper la fille.. Mais vous êtes arrivés et AAH-..
Je regarde Aron, complètement surprise de le voir frapper cet idiot. Il a bien choisit l'endroit en plus.
Aron : Ce serait dommage que tu ne puisse plus te servir de ce que tu as en dessous de la ceinture mmh? Jambes comprises évidemment.
Je commence à me demander si ce garçon n'est pas le fils de JungKook et Tae..
~
Suite à un accord, un peu forcé j'avoue, de Tae et DongHun, on est partit à l'hôpital où était SoHee. Lorsqu'on arrive on rejoint Jung, Jimin étant partit se changer et acheter de quoi manger pour SoHee.
On attend patiemment devant la chambre de SoHee qui pour le moment est vide, car ils sont entrain de la soigner.
Tae : Les médecins ont dit autre chose?
Jung : Non, ils sont rapidement allé s'occuper d'elle.
Pendant que les deux pères discutent, je me tourne vers Aron.
Moi : Hey, tout va bien?
Aron : Moui. J'espère qu'elle n'a rien de grave..
Moi : T'en fait pas pour ça, c'est une battante, comme son père. Tu veux rentrer à la maison pour te changer?
Il regarde ses vêtements tachés de sang avant de secouer négativement la tête.
Aron : Non, c'est pas grave. Je veux voir SoHee dès que possible.

PDV : SoHee

J'ouvre doucement les yeux, me redressant lentement par la même occasion. La pièce dans laquelle je suis est plongée dans le noir. C'est pas mon lit, je le sais, je l'aurai reconnu. Je suis où?..
J'allais me lever mais me stoppe soudainement, lâchant un petit cri de douleur. J'aurai pas du m'appuyer sur mes bras.
Je pose ma main sur le bras le plus douloureux avant d'ouvrir grand les yeux en sentant des bandages.
Ça y est ça me revient. Cet homme..
Une autre chose finit par me frapper. Je porte un haut en papier bizarre. Un hôpital?
... : SoHee?
Mon dieu, cette voix rauque que j'entends chaque matin quand je le réveille, j'ai jamais été aussi heureuse de l'entendre.
Moi : Aron.. T'es où?..
J'entends quelques bruits, puis des pas, et rien. Comme si il cherchait ou hésitait.
Aron : Attention les yeux.
Je pose rapidement mes mains devant mes yeux tandis qu'il appuie sur l'interrupteur.
Je m'habitue lentement à la lumière de la pièce avant de chercher Aron du regard. Il est assit au sol, en dessous de l'interrupteur.
Il est drôle quand il est à moitié endormie.
Je me glisse sur le bord du lit, dans le but de me lever, mais oublie finalement l'idée en voyant que mes jambes sont aussi couvertes de bleus et de bandages. Je déteste mes jambes..
Aron : Bouge pas trop Miss.. Tu vas avoir mal, ou recommencer à saigner..
Moi : Désolée de t'avoir réveillé..
Aron : T'excuse pas, je suis là pour ça.
Moi : Comment t'as réussis à rentrer d'ailleurs?..
Aron : L'aide de ton père, par la fenêtre.
Moi : Délinquant.
Aron : Comment tu te sens?
Moi : Ça me lance par moment mais ça va..
Aron : Je peux vérifier?
Moi : De?
Aron : Que tes plaies ne se soient pas réouvertes.
Moi : Ah, si tu veux.
Après tout je viens de le réveiller pour rien, je peux bien le laisser faire, si ça peut le rassurer.
Pendant qu'il inspecte tour à tour mes bras et mes jambes, il me raconte tout ce qu'il s'est passé.
Aron : Enfin voilà. Actuellement ta mère boude ton père pour s'être servit de son arme. Et toi? Enfin je.. Non oublie. Te force pas et repose toi.
Moi : Quand tu es allé chercher ton portable il est venu me voir en me disant qu'il était un collègue à mon père, puis d'un coup il m'a prise pas le poignet pour m'emmener et m'enfermer dans sa voiture. Une fois chez lui il m'a juste dis d'attendre sagement le soir, pour qu'il puisse s'amuser. Mais quand Jimin a appeler j'ai voulu lui dire que j'étais là. Il a commencer à me frapper, et je préfère pas imaginer ce qu'il aurait fait si vous n'étiez pas venu..
Aron ne dit rien, fixant simplement mes jambes, je crois, tout en serrant ses poings.
Moi : Merci beaucoup en tout cas Aron, de m'avoir sauvé.
Je fixe mes pieds en prononçant ces quelques mots. Il vient soudainement embrasser ma joue, ce qui me fait violemment rougir.
Aron : Me remercie pas pour ça Miss, c'est normal~
Moi : Il faut que je remercie Jimin aussi, mine de rien son cours m'a beaucoup servit.~

Danger [BTS] Pt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant