Chapitre 6

6.6K 518 166
                                    

Restez jusqu'au bout, j'ai quelque chose a vous demander :)

_______________________________________

PDV : SoHee

Tae: MiHee, tu t'occupe de JungKook? Et toi Aron tu viens avec moi, on va à votre hôtel récupérer vos affaires. Vous venez vivre ici.
MinHee: Tae, on a qu'une chambre d'ami..
Tae: T'en fais pas, y'a des matelas et le canapé.
MiHee: Le canapé il est pour toi je te rappelle~
Il lui tire la langue avant de faire signe à Aron de le suivre.
Tae: Princesse, tu veux venir?
Moi: Je vais aider maman à tout préparer.
Tae: D'accord, à toute à l'heure~
Aron suit donc mon père qui monte dans sa voiture, avant de partir.
Maman quand elle a fait s'asseoir le père d'Aron sur le canapé.
Jung: Vous embêtez pas, je veux pas déranger..
MiHee: Tu nous dérange pas, et puis tu as pas le choix.
Jung: Je reste sur le canapé alors.
MiHee: Non, le canapé et pour Tae. T'ira dans la chambre d'ami, et on peut mettre un matelas dans la chambre de SoHee vu que c'est la plus grande. Ca t'embête pas au moins SoHee?
Moi: Mmh? Non non.
Si complètement. Enfin c'est pas que ça m'embête, m'enfin voilà. Il va faire que me surveiller. Puis il faut qu'on les aide, on va pas les laisser comme ça.
MiHee: Tu peux sortir le matelas pour le mettre dans ta chambre le temps que je m'occupe de celle de JungKook?
Moi: Yep.
Je monte rapidement pour sortir le matelas de sa cachette qui n'en est pas une au final. Je place ensuite le matelas dans ma chambre, avant d'aller chercher des couvertures et quelques coussins.
Une fois le "lit" près, je descends pour voir si ma mère n'a pas besoin d'autres choses.
MiHee: Et la semaine prochaine on t'aidera à trouver du travail avec les enfants puisqu'ils seront en vacances.
J'avais complètement oubliés qu'on avait ces deux semaines de vacances dès demain soir..
Moi: J'ai finis avec le matelas Maman.
MiHee: Super, merci ma puce~
~
Le reste de la soirée était assez amusant. Une fois mon père est Aron rentrés, ils ont posé toutes leurs affaires puis on a mangé. Et c'est là que c'était vraiment drôle à voir. Papa n'arrêtait pas de taquiner JungKook qui lui taquinait ma mère, à propos de leur rencontre et de ce qu'il a suivit. A force, ces histoires on les connait toutes, même Aron les connait j'en suis sûre.
Après avoir finit de manger, je suis allée prendre ma douche pour ensuite me glisser dans mon lit.
Aron: Marmotte~
Je sursaute en l'entendant avant de me cacher sous ma couverture. Je l'avais complètement oublié lui..
Moi: Tu m'as fait peur..
Aron: Moooh..~
Il rit avant de s'asseoir au bord de mon lit. Je finis par sortir la tête de ma cachette.
Aron: Je voulais juste te demander si je te dérangeais pas? Sinon je peux me débrouille pour dormir avec mon père, je veux pas t'embêter..
Moi: Non du tout, t'en fais pas. Tant que tu ronfles pas ça me va.
Aron: Super~ Je vais me doucher alors, je peux?
Moi: Yah, me demande pas, bien sûr que tu peux, idiot.
Il me met une pichenette sur le front avant de partir, esquivant le coussin que je viens de lui lancé.
Je regarde ensuite le coussin, n'ayant pas envie de le ramasser.
J'allais me lever lorsque la porte de ma chambre s'ouvre à nouveau. Papa?
Tae: Princesse?
Moi: Oui?
Tae: Tout va bien?
Moi: Oui pourquoi?
Il ramasse le coussin que j'allais récupéré avant de s'asseoir à côté de moi, reposant le coussin près des autres.
Tae: Pour savoir. Si jamais Aron t'embête tu me préviens hein?
Moi: Yah Papa, Aron m'embête pas, il est gentil.
Tae: Ca reste un homme, et parfois les hommes sont idiots tu sais.
MiHee: A ça je confirme. Yaaaah JungKook je rigole!~
Je ris doucement suite aux mots de ma mère.
Moi: Promis, si il m'embête tu seras le premier à le savoir.
Tae: Surtout que c'est le fils de JungKook, et disons qu'il est pas futfut.
Jung: Je t'entends tu sais !
Tae: C'est le but~ Bon, je t'embête pas plus, dors bien~
Il embrasse tendrement mon front avant de sortir de la chambre, et je m'endors quelques secondes après.

~

♪ Igeol beomjoera hal su itna
Knock knock ja deureogamnida
Neon kkamjjak nollalge bunmyeonghamnida
Deureoga hwakhwak deureoga hwakhwak mudanchimip ♪

(MONSTA X - Trespass , merci Nautiljon. J'ai découvert ce groupe y'a peu de temps, omg comment c'est beau **)

Je soupire et attrape rapidement mon portable pour arrêter cette sonnerie.
Aller SoHee, debout, c'est le dernier jour avant les vacances.
J'allume ensuite la petite lampe sur ma table de chevet avant de me tourner vers Aron pour le réveiller.
J'ouvre grand les yeux en le voyant torse nu, faisant un câlin au coussin. Je détourne assez rapidement le regard, cherchant un moyen de le réveiller sans avoir à le regarder.
Sinon je remet la musique et ça va le réveiller?
Je prends mon portable avant de lancer la même musique que celle de mon réveil, ce qui à l'air de bien marcher puisqu'il commence à bouger.
Aron: SoHeeeee..
Je ris face à sa réaction, montant le son.
Aron: Éteint ça..
Moi: Monsieur n'est pas du matin?
Aron: Je vais te tuer.
Moi: Ca t'apprendra à dormir torse nu, idiot.
J'arrête la musique en l'entendant rire, puis bouger. Qu'est ce qu'il va faire encore.
Aron: C'est pour ça que tu ne me regarde pas? Je suis pas beau à voir?~
Moi: Oui, non, si, aish, tais toi..
J'attrape un coussin pour cacher ma tête dedans, gênée.
Aron: T'es trop mignonne~
Moi: Habilles toi..
Suite à mes mots j'entends des pas, suivis par des bruits que je ne saurai identifier, étant encore dans les nuages.
Aron: C'est bon SoHee, j'ai mis un haut.
Moi: Promis?
Aron: Promis.
Je lui jette un rapide coup d'oeil avant de soupirer de soulagement. Il n'était plus torse nu.
Moi: Bon, tu as faim?
Aron: Oui, et toi aussi, debout.
Moi: Non, moi j'ai pas faim. Mais ma maman va pas tarder à nous appeler pour le déjeuner, si tu veux manger quelque chose en particulier hésite p-..
Aron: Je m'en fiche SoHee, je veux te voir manger au moins un peu.
Moi: Aron..
Aron: Sinon je dors complètement à poils.
Moi: Aish.. J'arrive.

______________________________________________________________________________________________

Je commence à avoir de nouvelles idées pour la suite de cette fiction, j'ai hâte de l'écrire~
Mais j'ai envie de savoir, ce que vous vous imaginez pour la suite, dites moi tout :3
Et aussi, ce dont je voulais vous parler. J'ai récemment reçu un commentaire d'une personne qui voulait savoir si on pouvait trouver Danger traduis en Anglais quelque part. Malheureusement la traduction en Arabe qu'elle a lu s'est arrêté au chapitre 7. Donc je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui aimerai la traduire en Anglais? :x
En échange j'accepte d'être l'esclave de cette personne. Parce que voilà, elle a l'air tout mignonne, et a sa place je serai tellement frustrée de ne pas trouver la suite de quelque chose, comme les émissions en vostfr, quand on attend les épisodes.
Enfin voilà, j'espere trouver quelqu'un :x

Luuuuuuuuuv u ♥♥

Danger [BTS] Pt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant