Chapitre 8

5.8K 514 73
                                    

Je sens sa main quitter mon épaule, je finis par le regarder. Il s'approche doucement du groupe de filles, avant de s'éclaircir la voix.
Aron: J'ai autre chose à faire que de vous frapper. Puis c'est pas mon genre. Mais à votre place, je ne recommencerai pas, je connais des gens qui rêveraient de s'amuser avec des filles comme vous jusqu'à qu'elles en crèvent. Ne lui faites plus jamais rien, compris?!

Elles restent face à Aron, complètement surprise, avant de partir en récupérant leur sac.
Une fois tranquilles, Aron se tourne vers moi pour ensuite s'approcher. Je garde la tête baissée, regardant simplement ses pieds, avant de fermer rapidement les yeux en le voyant lever sa main.
Il glisse son pouce sur ma joue, faisant de même avec son autre main tandis que j'ouvre les yeux.
Aron: Ne pleure pas..
Moi: J'ai eu peur.. J'ai cru que tu me parlais au début..
Aron: Je voulais pas. Désolé miss..
Ses mots sont rapidement accompagnés de ses bras qui viennent entourer mon corps. Je le laisse faire, sans un mot, glissant timidement mes bras autour de sa taille.
Aron: Si la fille qui sortait du couloir ne m'avait pas dit ce qu'il s'y passait je sais pas si je serai arrivé à temps..
Moi: Merci beaucoup.. Attends, la fille qui sortait du couloir? Elle est où?
Aron: Je lui ai dis d'aller voir la principale ou un pion, elle avait l'air apeurée, j'allais pas la faire venir avec moi. Pourquoi?
Moi: J'ai même pas eu le temps de lui demander son prénom..
Aron: Tu veux que je lui demande si je la croise?
Moi: Non, t'embête pas, elle est dans ma classe. En parlant de classe, on devrait retourner en cours..
Aron: Mmh. Si on vient encore te faire chier appelle moi, d'accord?
Moi: Promis.
Aron: Je prendrai soin de toi, tout ira bien, ne t'en fait pas.
~
Le reste de la journée était encore plus calme que le début, si on ne prend pas en compte ce qu'il s'est passé dans le couloir. C'est vraiment effrayant. D'habitude les gens crient, rigolent comme des pintades.. Surtout dans ma classe, tout le monde parle, et la majorité des profs ont finit par faire avec. Mais aujourd'hui rien, personne ne parlait.
J'ai commencé à croire que c'était de ma faute, et mes doutes se sont confirmés lorsque j'ai répondu à une question du professeur de maths. J'avais pris l'habitude de ne plus lever la main, même les professeurs ne m'interrogeaient plus, parce qu'à chaque fois les gens riaient, criaient, ou me lançaient des trucs. Mais cette fois ci rien non plus, le prof était presque encore plus surpris que moi.
Je suis maintenant dans le bus, attendant l'arrivée de ma Femme et d'Aron.
Le bus lui au moins n'est pas aussi calme que ma classe. En général ça m'agace, mais je vous avoue que là, ça me soulage un peu.
Je souris grandement en voyant mes deux amis arriver.
Kyong-Hee: Feeeeeemme?
Moi: Ouuuuuuui?
Kyong-Hee: Aron m'a dit pour les poufs. J'ai envie de les tuer.
Aron: Elle a faillit me frapper quand je lui ai dis, elle fait peur.
Kyong-Hee: C'était un réflex.
Je ris en les voyant se chamailler, avant de répondre.
Moi: Je pense pas qu'elles reviendront, ma classe était tellement calme aujourd'hui. Je pense qu'Aron leur a fait peur.
Aron: Je suis trop fort je sais.
Kyong-Hee: Non.
Moi: M'enfin, c'est pas important. C'est les vacances, oublions ça.
Kyong-Hee: C'est mon arrêt. Surveille bien ma Femme Aron, sinon je te tue.
Aron: T'en fait pas pour ça~
Elle me fait un énorme bisou sur la joue avant de descendre. Aron vient alors s'asseoir à côté de moi jusqu'à qu'on arrive à notre arrêt.
Une fois arrivés à la maison, on pose nos sacs dans ma chambre avant de descendre. Ce qu'on vit par la suite était assez surprenant. Mes parents et le père d'Aron entrain de se battre au lancé d'avions en papiers. Je vous laisse imaginer la scène.
Tae: J'ai fais ça pendant toute ma jeunesse, pendant mes cours. Je suis imbattable ~
Jung: Quel bel exemple tu montres à ta fille~
Tae: Hum. Je veux dire, je voyais mes camarades de classe faire. Oui.
Moi: T'embête pas papa~
Pendant tout le repas mon père se ventait de sa victoire, disant que c'était grâce à ses nombreuses années de dur travail, patati patati. Ce qui fit rire tout le monde à table sauf Aron, ce qui, je vais pas vous mentir, commence à m'inquiéter.
Une fois le repas terminé, j'aide ma mère à tout ranger et nettoyer.
Moi: Au fait, tu as une idée pour le travail du père d'Aron?
Mi-Hee: Non pas encore.. Il faudrait voir avec Aron, on verra ça demain. Je vais déjà me renseigner auprès de JungKook.
Moi: Mmh, je vais demander à Aron si il a pas quelques idées.
Je range la dernière assiette avant d'aller dans le salon. Je cherche Aron du regard, me demandant où il a bien pu aller, avant de venir timidement demander à JungKook, son père.
Moi: Excusez moi.. Vous savez où est Aron?
Jung: Il est monté, il a dit qu'il avait besoin de se reposer.
Moi: D'accord, merci beaucoup~
Jung: Et, SoHee.
Moi: Oui?
Jung: Ne me vouvoie pas, y'a que les vieux qu'on vouvoie.
Mi-Hee: T'es vieux.
Jung: Tu peux parler Noona~
Je profite de leurs chamailleries pour monter dans ma chambre. Une fois dedans, je repère Aron d'un simple coup d'oeil. Il est assit sur mon lit, son visage caché par ses mains. Il pleure?..
Je m'approche doucement de lui avant de le prendre tendrement contre moi, caressant ses cheveux pour calmer ses pleurs.
Il finit par se calmer petit à petit, et finit par dire, restant toujours contre moi.
Aron: Désolé..
Moi: T'excuse pas.. C'est rien.
Aron: Elle me manque tellement..
Oh.. Il parle sûrement de sa maman.. Je reste silencieuse pendant quelques minutes, avant de finalement prendre la parole.
Moi: Je prendrai soin de toi aussi, tout ira bien, promis Aron.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Bonjouuuur/ Bonsoiiiiiiir
Voilà pour le chapitre 8. J'espère qu'il vous plait, même si il ne s'y passe pas grand chose :/

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuv u ♥♥

Danger [BTS] Pt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant