Chapitre 22

4.7K 439 85
                                    

PDV : MiHee

Une fois notre douche prise on nous jeta dans nos « chambre ». Heureusement pour moi j'étais seule dans ma cellule. Enfin pour le moment je suis seule, mais je pense que la prochaine arrivante viendra dans ma cellule.. Et ça m'effraie un peu. On sait jamais sur quoi on peut tomber dans cet endroit. Ca fait maintenant plusieurs dizaines de minutes, enfin je pense, que je suis dans ma chambre, attendant patiemment que le sommeil vienne me rendre une petite visite.
Malheureusement pour moi et sûrement pour d'autres personnes, deux filles riaient assez bruyamment dans leur cellule, ce qui petit à petit devenait vraiment agaçant.
... : Vous pouvez pas vous taire bordel ?!
Et elles se mirent à rire encore plus. Elles me font penser aux filles que j'ai pu croiser à l'école de SoHee. Ce genre de filles superficielles insupportables, vous savez ?
Après un certain temps un policier vient enfin faire taire ces deux filles. C'est pas trop tôt.
... : Hyung, tu peux venir ? J'ai un soucis avec quelques caméras, certaines ne marchent plus..
... : J'arrive.
Je sens que la nuit va être longue..
Avant, de partir, le policier vérifie bien que tout le monde ici est présent, nous éclairant droit au visage avec sa lampe. Connard.
Au moment où je pensais être enfin tranquille, du bruit se fit entendre près de notre dortoir.
... : Mais, pourquoi tu me pousse ?
... : Parce que c'est de ta faute si on sait pas l'endroit exact crétin. Je t'avais dis de retenir tout.
Je soupire en me redressant, laissant finalement tomber l'idée de dormir pour cette nuit.
Jimin : Rooh ça va, suffit de demander.
Ca y est, je commence déjà à devenir folle. Bientôt je vais voir Tae et SoHee dans ma cellule, entrain de rire ensemble, ou plutôt se moquer de la connerie de mon homme.
... : Levez vous les filles ! C'est pas un flic !
Jimin : Hey, pas de bruit s'il vous plait.
Moi : Jimin ?..
Jimin : Bah tu vois, elle est là.
Je me lève, avançant rapidement vers la porte de ma cellule. Il y avait une petite ouverture à travers laquelle on pouvait voir le couloir ainsi que les cellules en face de la mienne. Bordel c'est bien Jimin.
Moi : Mais t'es fou, qu'est ce que tu fais là ?
Jimin : Un idiot m'a forcé.
Tae : Menteur.
Jung : J'ai les clefs !
Il est pas impossible que je sois complètement entrain de rêver aussi.
La porte contre laquelle j'étais finis par s'ouvrir, manquant de peu de me faire tomber au sol.
Tae : Bonsoir Princesse~
Moi : T'es complètement fou..
Il sourit avant de venir me prendre dans ses bras. Je pouvais voir derrière lui Jimin passer devant toutes les cellules, pas mal de filles sifflaient en le voyant.
Jung : Désolé de briser vos rêves mesdames, il est gay.
Jimin : Et c'est pas tout, mais on doit y aller. Bonne journée~
Je n'ai pas le temps d'assimiler toutes les informations que Tae me prend sur son épaule, courant vers la sortie.
~
Nous étions dans la voiture, en direction de notre maison. A l'arrière JungKook et Jimin se chamaillaient. Enfin, Jimin embêtait JungKook car il le trouvait mignon jaloux, quelque chose comme ça. Tae et moi ne disons rien, fixant simplement la route. Lui avait un léger sourire dessiner sur son visage, et moi, j'étais encore un peu perdue.
Moi : Comment vous avez fait ?
Tae : J'ai fais ça pendant presque 10ans, à force c'est un jeu d'enfant. On avait juste besoin de savoir où tu étais et quand. Les plans étaient simples à avoir, et JungKook est bien plus doué que je le pensais en informatique.
Moi : Et maintenant ?
Tae : On peut pas rester ici.. Là on passe chercher SoHee, on abandonne les deux gosses à l'arrière et on part chez Suga et Boram. Enfin dans la maison qu'ils nous prêtent. Si les flics nous retrouvent il suffira de te faire passer pour disparue.
Moi : J'imagine qu'on a pas vraiment le choix ?..
Tae : Désolée Princesse. Mais il était hors de question de te laisser la bas.
Moi : Mmh.. Merci beaucoup TaeHyung..
Tae : Pour ?
Moi : Pour tout. Merci..
Il sourit d'avantage, s'approchant ensuite de moi avant d'embrasser ma joue.
Tae : Je t'aime.
J'allais lui répondre lorsque deux idiots ont eu la brillante idée de se mettre à crier comme des groupies en applaudissant.
Ils vont me manquer ces crétins..
~
Une fois arrivé, SoHee se jette dans mes bras, pleurant silencieusement. Je la garde un moment contre moi, tandis que les garçons s'occupaient de charger la voiture avec tout ce qu'ils pouvaient.
SoHee : On reviendra ici ?..
Moi : Bien sûr qu'on reviendra.. Mais dans un petit moment je pense..
Elle finit par me lâcher, essuyant ses larmes avec les manches de son gilet. Aron arrive derrière elle pour la prendre à son tour dans ses bras, lui chuchotant pas mal de chose que je ne pouvais pas entendre, sûrement pour la calmer.
Tae : Princesse ? Tu veux de quoi te changer ?
Ah oui je veux bien. Le orange c'est beau mais j'en ai réellement ma claque de cet uniforme.
Après un certain temps, une fois tout dans la voiture et SoHee calmée, nous sommes partit, laissant nos amis, notre maisons, tout notre vie, dans le but d'en commencer une nouvelle, et qui je l'espère sera meilleure.

________________________________________________

Bonjour, je vous embête encore quelques secondes ❤
Rose2004Maudite m'a donné une idée que je n'avais encore jamais eu. (et je t'en remercie ❤)
Des gens parmi vous aimeraient être prévenu à chaque nouvelle fiction/OS?
J'ai donné un peu plus de détails sur mon rantbook, hésitez pas à aller voir :)

Luuuuuuuuv U ❤

Danger [BTS] Pt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant