(Ce chapitre va être assez long, j'ai vraiment pas envie de le couper, c'est un chapitre que j'attends depuis longtemps, vous verrez pourquoi. Je me suis dit que le couper casserai tout :x Il fait environs 1600 mots, voilà voilà, bonne lecture ♥)2 ans plus tard.
PDV : SoHee
Tae : SoHee ? On te laisse, on va faire quelques courses.
Moi : D'accord.
Il vient tendrement embrasser mon front avant de sortir de la maison avec ma mère.
Laissez moi vous raconter les nombreuses choses qu'il s'est passé depuis notre arrivée ici.
Premièrement, quand mon père est revenu, ma mère lui en a voulu pendant un certain temps, mais personne n'a voulu me dire pourquoi. Ils se sont ensuite réconciliés suite à l'annonce de JungKook et Jimin. Oui, ils ont finit par se mettre ensemble ! Ils ont promis de passer à la maison quand Aron aura finit ses études. Oui aussi, on a aussi, une nouvelle maison. On ne pouvait malheureusement pas rester éternellement chez Boram et Suga, mais on est toujours proche de chez eux, pour le plus grand bonheur de ma mère qui ne pouvait pas faire grand chose pendant les premiers mois dans cette ville. Quelque jours après notre arrivée, des policiers sont venu à la maison, ma mère s'est rapidement caché pendant que mon père racontait ce qu'était devenu ma maman. Ce qui n'est pas vrai bien sûr. Il leur à dit qu'elle était venue nous voir, lui disant de fuir loin d'ici et qu'elle allait mettre fin à ses jours, et qu'il ne fallait pas revenir car c'était un sujet qui nous touchait beaucoup. Il faut dire que mon père est un très bon acteur. Et depuis on ne les a plus revu, ma mère était devenu une personne portée disparue/morte.
Par la suite, j'ai bien évidemment du reprendre les cours, j'avais vraiment peur, je connaissais personne, Aron n'était plus là, .. Mais contre toutes attentes, et grâce au soutiens d'Aron et de mes parents, ces deux dernières années se sont super bien passées, et j'ai récemment eu mon bac avec une belle mention. Aron quant à lui, dès la reprise des cours je n'ai plus trop eu de ses nouvelles, ce que je comprends au final. Il est sûrement passer à autre chose, ce que je peux comprendre aussi.
Mais j'ai malgré tout envie de le revoir, histoire de voir ce qu'il devient. J'irai le voir dans quelques jours, mes parents me déposeront près de chez eux et après.. On verra bien. Je pense que j'irai le voir dans une semaine, quelque chose comme ça. Il est peut être occupé avec ses amis vu que le lycée est finit depuis peu, sans doutes entrain de faire la fête. Bon j'avoue c'est ce que j'ai fait aussi, mais j'étais plus la personne qui surveillait tout le monde, la maman poule du groupe, enfin bref.
Je viens de me lever, suite au réveil de mes parents, il est 13h, quelque chose comme ça -oui je profite j'avoue-. J'avale de quoi remplir mon estomac, oui car depuis l'arrivé d'Aron dans ma vie j'ai recommencé à manger normalement, avant de filer sous la douche. Une douche froide l'été ça fait tellement du bien.. J'étais tranquillement entrain de me sécher les cheveux après m'être habillée lorsqu'on toqua à la porte. Sûrement Suga ou Boram.
Je pose rapidement le sèche cheveux avant d'aller ouvrir. C' était ni Suga, ni Boram. Un homme grand, vêtu de noir, avec une capuche. Impossible de voir son visage, un masque noir également recouvrait son nez ainsi que sa bouche. Il doit avoir tellement chaud là dessous..
Moi : Oui ? Vous avez besoin de quelque chose ?
Il ne me répond pas, me regardant de haut, avant d'entrer en me poussant légèrement. C'est quoi ces gens sérieusement ?
Moi : Hey, je t'ai pas dit d'entrer. Sors d'ici ou j'appelle la police.
Il se mit à rire, ce qui, je l'avoue, me fait un peu peur. Il se tourne alors vers moi, se dirigeant vers la sortie. Bien sûr, tout ne pouvais pas être aussi simple que ça. En quittant ma maison, l'homme attrape mon poignet pour me faire sortir également. Je ne pouvais pas me détacher de son emprise. Je tente de le raisonner également, de trouver quelqu'un qui pourrait bien m'aider, mais personne à l'horizon, et l'homme ne me répondait toujours pas.
Je commençais vraiment à paniquer lorsqu'il me jeta à l'arrière d'une voiture, m'enfermant dedans avant de monter à son tour, démarrant rapidement. L'épisode où j'ai failli me faire violer par l'autre fou me revient soudainement en tête, c'est encore lui ?..
Ne voulant pas qu'il s'énerve sur moi, je ne dis rien du tout pendant tout le trajet, regardant simplement dehors, dans l'espoir de trouver l'endroit où il m'emmène pour mieux m'enfuir.
J'aurai pu appeler mes parents, même si mon père allait beaucoup s'énerver, mais comme je le disais, tout ne peut pas être aussi simple. Mon portable est restée dans la salle de bain.
Soudain, l'homme s'arrête, au beau milieu d'une forêt , dans un endroit complètement perdu. J'avais peur, très très peur. Ça m'apprendra à ouvrir à n'importe qui..
... : Descends.
En quelque secondes j'étais déjà dehors, lui aussi d'ailleurs, sûrement de peur de me voir fuir. Remarque je pourrais, j'ai juste à suivre le chemin sur lequel il a roulé.. Et si il était armé ?.. Non, je ne prendrais pas de risques.
Je ne le regardais même pas, jouant timidement avec mes doigts. Il brise finalement le silence pesant qui venait de s'installer en s'approchant de moi, attrapant ensuite ma main pour me conduire je ne sais où. Je ne résiste pas, le suivant simplement, fuyant toujours son regard. Lui, me fixait souvent, gardant toujours sa capuche et son masque.
On marche une petite dizaine de minutes avant d'arriver dans une sorte d'hangar abandonné, ce qui m'effrayait encore plus. Je tremble comme une feuille, j'imagine qu'il l'a remarqué, puisqu'il se met à rire en s'approchant un peu plus de ce tas de ferrailles.
Moi : R-Ramenez moi chez moi.. S'il vous plait..
Il se stop, restant dos à moi, avant de faire craquer ses doigts. Mince. Mince. Mince. Rattrape toi vite idiote.
Moi : Vous me voulez q-quoi ?..
Il soupire avant de recommencer à marcher. J'ai compris, je vais me taire, on sait jamais.
J'ai peut être encore des chances de retourner chez moi en vie, autant ne pas les gâcher, non ?
On entre finalement dans ce hangar, qui me donne rapidement la chaire de poule. C'est le genre d'endroit abandonné mais hanter dans les films. Très effrayant. Il trafique je ne sais quoi dans sa poche avant de se diriger vers la seule pièce fermée de cet endroit, et une fois dedans, il referme la porte tout en me lâchant. Il n'y a aucune fenêtre, la seule issue, c'est la porte contre laquelle il se tient actuellement. Je suis fichue. Il s'approche dangereusement de moi, je recule par reflex et arrive un peu trop vite à mon goût contre un mur. Merde.
... :SoHee.
Il connait mon nom ?.. C'est DongHun. C'est forcément lui. Ou alors c'est un psychopathe qui m'observe depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois ?
Moi : Oui ?..
Il rit doucement. Je baisse alors la tête tout en fermant les yeux, ne voulant plus le voir.
Je suis peut être dans un rêve après tout ? C'est possible, oui. Réveille toi SoHee, réveille toi putain..
... : SoHee.
Je ne bouge pas, il rit à nouveau, d'un rire un peu plus rassurant qu'avant, mais toujours aussi effrayant dans un sens, avant de bouger. Qu'est ce qu'il fait ? Il sort couteau ? Un flingue ? N'oublie pas ta leçon SoHee, protège ton visage et ton cœur, c'est le plus important. Et si tu peux ne montre pas ta peur. Si tu peux bien sûr..
... : SoHee.
Tout en parlant, il attrape mon menton pour relever ma tête. Je garde toujours les yeux fermer, des larmes glissant lentement le long de mes joues. Il glisse alors ses pouces sur celles ci pour effacer les perles d'eau salés qui devenait de plus en plus nombreuses. Attendez.. Il est bien entrain d'essuyer mes larmes ?..
... : SoHee.. Ne pleure pas.. Regarde moi Princesse.
Princesse. Princesse. Princesse ?..
... Aron ?..
Voyant que je ne réagis pas, il me serre doucement contre lui.
Aron : Je voulais pas te faire autant peur.. Pardonnes moi Princesse.. Ne pleure pas..
Je ne réponds pas, me détachant de lui pour le reculer doucement de moi, avant de glisser mes mains sur ses joues nues pour coller ses lèvres aux miennes.
J'hésitais entre le frapper et l'embrasser, mais le choix était assez rapidement à faire finalement.
A bout de souffle, on se sépare. Il me prend à nouveau contre lui, avant de chuchoter au creux de mon oreille.
Aron : Depuis quand on embrasse les personnes qui te kidnappe ? C'est de famille?~
Moi : Crétin, tu m'as manqué..
Aron : Je t'aime aussi~_______________________________________________________________________________________________
Et voilà, voilà voilà.
C'est la fin de Danger Pt.2.
Je voulais l'écrire mais j'avais pas tellement envie, je voulais pas la finir. Mais voilà, il faut bien une fin ^^
Bien évidemment, je compte faire quelques bonus, dites moi les bonus que vous souhaitez voir~ (Suite au JiKook, je sens déjà le bonus lemoneux arrivé en commentaires. Sauf que je ne sais pas les faire, pardonnez moi :x ❤ )
J'espère que l'histoire vous a plu, autant que Danger Pt.1, en tout cas ce fus un plaisir fou de vous partager tout ça. Je pense pas qu'il y aura une partie 3, j'ai vraiment aucune idée, et je veux pas que ça devienne répétitif. Mais, c'est les vacances (pour moi en tout cas.) donc, je vais commencé une nouvelle fiction. Mais je vous en parlerai plus tard. Dites moi ce que vous avez penser de ce chapitre, ou de Danger en général, ça me ferai énormément plaisir.
Je vous aime fort ♥Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuv U ♥
P.S: En plus de bonus, il y aura un ou deux faux chapitres pour vous tenir au courant de ce que je vais commencer ensuite et de ce que je fais pour le 15 ^^
VOUS LISEZ
Danger [BTS] Pt.2
FanfictionDans cette seconde partie vous allez pouvoir en savoir plus sur la petite SoHee ainsi que ses parents :3 Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤