Chapitre 18

5.1K 455 178
                                    

PDV : Jung.

"Jung, sortons un peu."
C'est ce qu'a finit par dire Jimin suite à un long blanc.
Aish.. Pourquoi je l'ai suivis?..
On a marché pendant un petit moment, sans se parler. C'était désagréable au début, plutôt gênant. Mais au fur et a mesure des minutes qui passaient, ce calme est rapidement devenu reposant.
Jimin : On monte?
Hein? Je regarde autour de moi avant de reconnaitre l'immeuble dans lequel on vivait avant.
Moi : On a le droit?
Jimin : Bien sur, je vis ici, idiot~
Il me sourit avant de commencer à monter les escaliers, me laçant par la suite "L'ascenseur marche pas~"
Ce sourire. J'ai pas vraiment eu la chance de le voir ces derniers temps.. Il m'a manqué.
Je monte tranquillement les nombreuses marches avant d'arriver dans notre ancien appartement. Il vit encore ici?
J'entre après avoir retirer mes chaussures avant de regarder chaque pièce. Si on ne compte pas ma chambre, rien a changé.
Jimin : T'imagine pas comment je me suis sentis seul quand tu es partit comme un voleur avec HyunA.. Tes réflexions chiantes me manquent..~
Moi : Tu n'as pas eu de coloc' après mon départ?
Jimin : Non. Je ne voulais pas d'une autre personne.
Moi : Mmh, okay.
Tout en continuant d'observer les pièces je me remémore les souvenirs que j'ai pu avoir ici. Comme l'arrivée surprise de Tae, le Noel qu'on a eu ici tous ensemble,..
Il faut qu'on se refasse quelque chose comme ça, tous ensemble.

~ -Le lendemain- (Une personne m'a conseillé de préciser ce genre de changement, vous me direz si c'est mieux comme ça ^^ J'essaie aussi de réduire le nombre de dialogue, dites moi ce que vous en pensez~ )

PDV : Aron

Je me réveille tranquillement, passant mes mains sur mon visage comme à mon habitude.
J'attrape ensuite mon portable pour l'allumer, illuminant ainsi légèrement la pièce, juste assez pour voir ce qui m'entourait. Je me redresse donc, portable à la main mais dirigé vers le plafond, avant de regarder SoHee, qui par chance dormait encore. Tellement mignonne..
Je finis par sortir de la chambre pour descendre a la cuisine où se trouvait MiHee.
Je sais qu'elle se fiche un peu de me voir torse nu le matin, donc j'ai pas mis de haut. Et je compte bien embêter SoHee avec ça d'ailleurs~
MiHee me salue, et je fais de même, comme chaque matin.
Elle commençait à me servir mais je l'arrête assez rapidement, lui demandant par la suite.
Moi : Est ce que je pourrai avoir un plateau?
Elle me regarde, un peu surprise, avant de sortir un plateau pour le poser sur la petite table présente dans la cuisine.
MiHee : Pour faire une petite surprise à SoHee?~
Moi : Oui. J'ai encore jamais fais ça, mais je sais pas.. J'ai envie de voir sa réaction~
Elle me sourit, avant de se tourner vers ses placards.
MiHee : Je vais t'aider~
~
Une fois le plateau prêt, je remonte à la chambre de SoHee, posant le plateau sur son bureau, heureusement que le soleil me donne un peu de lumière malgré les rideaux. Toujours sans faire de bruit, je me dirige vers les rideaux en question pour les ouvrir, réveillant au passage ma belle au bois dormant.
Elle marmonne je ne sais quoi contre son coussin tandis que je récupère le plateau pour ensuite m'asseoir au bord de son lit.
Moi : Hey, debout paresseuse.
SoHee : J'espère pour toi qu'il est pas 7 heure du matin, sinon je te tue..
Elle sort sa tête de son coussin mais pose rapidement ses mains sur ses yeux tout en se redressant. J'aurai pas du ouvrir autant les rideaux..
Après plusieurs secondes d'adaptation elle me regarde enfin.
Elle me regarde, regarde ensuite le plateau d'un air surpris, avant de cacher à nouveau son visage qui était rapidement devenu rouge.
Moi : Mon dieu t'es trop mignonne~
SoHee : T-Tais toi et habille toi
Je ris doucement avant de poser le plateau sur ses jambes toujours couvertes par la couverture. Je me dirige ensuite vers ma valise pour sortir un haut que j'enfile.
Moi : C'est bon Miss, tu peux manger.
SoHee : Et toi tu manges pas?..
Moi : Je finirai ton plateau, j'imagine que tu ne mangera pas tout~
SoHee : Viens t'asseoir, je vais te nourrir~
C'est à mon tour de devenir rouge comme une tomate.
~
Une fois le plateau finit je le repose sur le bureau avant de me rassoir face à SoHee pour la regarder. Elle fuit mon regard, vraiment trop mignonne.
Elle s'apprêtait à parler lorsque la sonnette de la maison retentit.
SoHee : C'est peut être Jimin.
Moi : Sûrement. Tu voulais dire quoi?
SoHee : Mmh? Oh non r-rien d'important..
Moi : Menteuse~
SoHee : Je mens pas
Moi : Si tu me dis pas je t'attaque.
SoHee : Même pas peur~
Okay. Mes mains se dirigent alors directement sur ses flans que je viens chatouiller. Elle tente de m'arrêter en attrapant mes mains ou en me poussant, chose qui bien évidemment ne fonctionne pas.
Après plusieurs minutes je la laisse respirer tout en me mettant à quatre pattes au dessus d'elle pour l'empêcher de fuir.
Moi : Alors toujours rien?~
SoHee : Je me vengerai~
Moi : J'ai hâte de voir ça~
Elle me regarder dans les yeux pendant une dizaine de secondes avant de tourner la tête en rougissant.
Moi : T'es adorable quand tu rougi.. Vraiment trop mign-..
Impossible de finir ma phrase.
SoHee venait de se redresser légèrement pour venir coller ses lèvres aux miennes.
Ça je m'y attendais vraiment pas.

PDV : MiHee

J'étais tranquillement entrain de nettoyer ce qui avait servis au déjeuné des tourtereaux mais aussi des deux pères, qui eux étaient partir travailler, lorsque quelqu'un sonne.
Moi : J'arrive j'arrive.
Je finis d'essuyer le bol que j'avais dans les mains avant d'aller à l'entrer. Une fois devant la porte j'hésite. Et si c'était encore DongHun?.. C'est peut être Jimin aussi.. Dans le pire des cas, si j'hurle, les enfants m'entendront non?
Après un long débat mental j'ouvre enfin la porte.

___________________________________________________

J'ai adoré lire vos réactions du précédent chapitre, j'ai hâte de voir pour ce chapitre là haha~
Je poste aujourd'hui parce que je suis pas sûre de pouvoir le faire à temps demain. ^^
Aussi, je vous préviens pour éviter les faux espoirs, le prochain sera un faux chapitre. Mais lisez le quand même hein? :3

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuv U ❤

Danger [BTS] Pt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant