Chapitre 14

4.8K 455 108
                                    

PDV : Aron

Moi : Je pense pas qu'on la trouvera ici..
Jimin : Oui moi aussi. Elle est peut être revenu là où vous étiez avant de vouloir rentrer?
Moi : C'est possible.
Jimin : Je te suis.
Je commence à marcher vers le petit café où nous étions. Je ralenti légèrement en entendant Jimin au téléphone.
Jimin : Non elle est pas au lycée, on va voir là où ils étaient... L'autre ordure? Il est ici?
Je m'arrête en voyant Jimin faire de même. Il regarde droit devant lui, l'air énervé ou inquiet. Les deux sans doutes.
Jimin : Passes moi son numéro, je m'en occupe. Je vais appeler JungKook aussi.
C'est bien la première fois que je le vois aussi froid, ça commence vraiment à m'inquiéter. Il raccroche rapidement mais garde son portable à la main.
Jimin : Tu penses que les gens du lycée y sont pour quelque chose?
Moi : C'est possible, je sais pas du tout..
Jimin : J'ai dis à ton père de venir, normalement il ne va pas tard-..
Jung : Quelle chance, je bosse juste à coté. Qu'est ce qui se passe?
Moi : SoHee a disparu.
Mon père soupire bruyamment avant de se tourner vers Jimin qui venait de composer un numéro. Il met ensuite le haut parleurs, tout en regardant autour de nous.
... : Oui allô?
Jimin : DongHun, comme on se retrouve.
DongHun? Mon père m'a déjà parlé de lui. Un homme complètement fou.
DongHun : Jimin~ Comment vas tu?
Jimin : Je te propose de discuter de nos vies chez toi, en buvant un bon café, qu'en penses tu?
DongHun : En quelle honneur?
Jimin : On pourrait repartir sur de bonnes bases, qui sait.
DongHun : Bordel ferme la. Oui pardon. Pourquoi ne pas se voir dans un café en ville?
Jimin : Y'a beaucoup trop de monde, surtout en ce moment.
DongHun : Ca va pas être possible, désolé. Y'a un peu de monde chez moi.
Jimin : Ça me dérange pas tu sais, plus on est de fou, plus on rit.
DongHun : Un autre jour Jimin, je.. Suis occupé.
Je sursaute en entendant un gros fracas venant du portable de Jimin.
DongHun : Bordel mais tu peux pas rester en place deux minutes pauvre gamine!
On entendait assez mal ce qu'il disait, comme si il était éloigné de son portable. Puis un cri, aiguë, suivit d'un énorme bruit. DongHun a ensuite raccroché.
Je regarde mon père, complètement paniqué suite au cri. En voyant ma tête il vient nerveusement mordre sa lèvre. C'est mauvais signe.

PDV : Mi-Hee

Ça fait maintenant quelques heures qu'on tourne encore et encore dans les rues, en vain.
Tae se met à soupirer avant de sortir son portable pour me le tendre.
Tae : Tu peux répondre s'il te plait?
Il m'épatera toujours. Il a beau être vert de rage, s'énerver contre tout et n'importe quoi, il arrive à rester calme avec moi.
J'attrape donc son portable avant de décrocher et mettre le haut parleurs en voyant le nom de Jimin affiché.
Moi : Vous l'avez trouvé?
Jimin : C'est possible, mais j'espère que je me trompe.
Moi : T'espère ne pas l'avoir trouvé?..
Jimin : Oui et non.
Tae : Expliques toi Jimin, ou je te frappe.
Jimin : Jung est avec nous. J'ai appelé DongHun, mais impossible d'avoir son adresse. Et on a entendu quelqu'un crier là bas..
Tae : Jimin, retourner à la maison, on arrive dans dix minutes.
Jimin : On vous attend.
Puis il raccroche. Je soupire en passant mes mains dans mes cheveux.
Tae : T'en fais pas.. C'est peut être pas elle tu sais?
Moi : J'espère..
Je continue de regarder dehors, on sait jamais, après tout, je vais peut être la trouver.
On arrive assez rapidement chez nous, les garçons montent dans la voiture tandis que Tae est allé voir le voisin pour avoir l'adresse de l'autre enfoiré.
Il a peut être changé depuis, mais ça restera un enfoiré.
Au bout de dix minutes Tae remonte dans la voiture avant de donner un papier à Jimin qui était à l'arrière avec Jung et son fils.
Tae : Tu me guidera.
Il ne laisse pas le temps à Jimin d'en placer une qu'il commence à rouler.
Jimin : C'est de l'autre coté Tae..
Tae : Plus tard. On va d'abord récupérer quelques petites choses dans mon ancienne maison.

PDV : Aron

Après plusieurs minutes de route, on arrive enfin devant une assez grande cabane, au beau milieu d'une forêt. C'est là ou vivait Tae est mon père avant l'arrivé de la police. J'ai toujours rêvé de venir un jour ici.
On descend tous pour ensuite entrer dans cette vielle maison, suivant de près Tae.
Tae : Jung, vois dans les tiroirs si tu trouves pas des balles ou un flingue.
Mi-Hee : Tae, c'est même pas en rêve.
Tae : Princesse, c'est juste au cas ou.
Mi-Hee : Et si tu commences à t'énerver?..
Tae : Tires moi dessus~
Mi-Hee : Idiot~
Jung : Ils ont tout pris.
Tae : Et ceux que j'ai enterré?
Jung : Je vais voir.
Tae : Aron?
Moi : Mmh?
Tae : Un jour moi et ton père on t'apprendra à tirer. Et après tu kidnappera ma fille pour l'amener ici~
Mi-Hee : C'est dingue, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça.
Je toussote avant de détourné le regard, un peu gêné.
Oui bah quoi, j'aime SoHee, mais ça je pense qu'au font ils l'ont tous un peu compris.
Jung : J'ai tout ce qu'il faut~
Tae : Allons-y.

__________________________________________________

Boouuh~
Petit blabla pour vous mettre au courant de ma nouvelle fiction, sur *tudumtudumtudum*
MONSTA X.
Pas toujours sur les BTS non plus x)
J'espère qu'elle vous plaira~
Au passage vous avez des fictions sur les MONSTA X? J'en ai trouvé qu'une '-'

Up: Aussi, tant que j'y suis, des gens sur Fonsorbes ou pas loin? Sinon vous habitez où? :3

Luuuuuuuuv U ❤

Danger [BTS] Pt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant