PDV : SoHee
Seulement 10 minutes après mon appel mon père était déjà à la maison, accompagné de JungKook et Jimin. Pendant ces dix minutes Aron ne m'a absolument pas lâché, pire qu'un enfant accroché à votre jambe. Une fois arrivé, mon père a lu le post-it, avant d'essayer encore et encore de joindre ma mère. Suite à ça mon père est devenu assez inquiet et facilement énervé pour pas grand chose. JungKook et Jimin tente de le calmer quand il s'emporte. Il essaie de trouver ce qu'il peut bien se passer. On est passé par pas mal de chose ; d'abord un amant, mais mon père à rapidement abandonner l'idée. Des courses, mais sa voiture et le sac qu'elle prend habituellement pour ses courses sont toujours là. Ce qui inquiète le plus mon père est que maintenant son portable ne sonne même plus. Après être passé par plusieurs scénario, mon père à pensé à Dong.. Dung.. Je sais plus son prénom. L'homme qui m'a frappé. Il a d'abord appelé les voisins qui leur ont confirmé que ça ne pouvait pas être lui et a vite raccroché. Par peur j'imagine, l'homme a sûrement du lui raconter ce qu'il s'est passé. A partir de ce moment là mon père n'avait plus aucune idée. Il tourne en rond dans le salon depuis plusieurs bonnes minutes, dans un silence que Jimin finit par briser.
Jimin : Il faudrait peut être appeler les flics.. Il y a peut être un fou qui rode, où ils sont peut être au courant de quelque chose ?
Tae : Je les appellerai pas.
Moi : Moi je peux le faire si tu veux papa..
Tae : Si vous voulez. Faites ce que vous voulez. Je vais aller voir si je la trouve pas dehors.
Jimin : Reste ici le temps qu'on appelle, tu ira après.
Il soupire avant de s'asseoir sur l'un des canapés, tandis que Jung me tend son portable qui était déjà entrain de sonner, en haut parleurs de sorte à ce que tout le monde puisse entendre.
Policier : Oui allô bonjour ?
Moi : Oui bonjour.. Je vous appelle parce que je ne trouve plus ma mère.. On arrive pas à la joindre et on a aucune idée de l'endroit où elle est..
Policier : Quel est son nom ?
Moi : K-Kim MiHee.
Policier : Ne quittez pas.
On entend plusieurs personnes discuter,malheureusement trop loin du téléphone pour qu'on puisse comprendre. Quelque secondes après il revient.
Policier : Elle est actuellement en garde à vue. Tu as quel âge ma grande ?
Moi : Je.. 16ans. En garde à vue ?.. Mais pourquoi ?
Policier : Je suis pas au courant de grand chose.. On m'a dit qu'elle allait bientôt passer devant un juge.. Et qu'elle allait sûrement faire un petit détour en prison. Mais je ne sais pas pourquoi.. Après il y a des chances pour que ce en soit pas le cas.. Je ne sais pas du tout, désolé.
J'allais répondre lorsque mon père attrape le portable pour raccrocher, le posant ensuite sur le canapé.
Jung : Tae, tu restes calme hein ?.. On.. On va trouver un moyen d'arranger ça..
Tae : J'y vais.
Jimin : Hein ?
Tae : Je vais la voir.
Mon père énervé peut être assez effrayant, jamais violent ni rien, juste effrayant. C'est bien la première fois que je le vois.. calme tout en étant énervé ? C'est encore plus effrayant.
Tae : Il est pas question qu'elle aille dans un endroit pareil.
Jung : Je suis pas sûr qu'il te laisse la voir..
Tae : Ils auront pas le choix. Restez ici le temps que je revienne, surveillez les enfants. On sait jamais.
Jimin : Fais pas de conneries.
Tae : Mmh.PDV : MiHee
Je soupire, imaginant déjà les nombreuses sentences que j'allais subir.
Mais c'est mieux comme ça. Enfin.. Ca aurait pu être pire.
Je ne veux plus voir Tae en prison. Jamais. Alors me voilà ici, à sa place. Je suis assez confiante. SoHee est une grande fille maintenant, il y a toujours Aron, et Tae est débrouillard. J'espère juste qu'il gardera son calme..
J'observe une dernière fois chaque détail de cette petite cellule, dans laquelle j'allais devoir rester jusqu'à demain, jour du procès qui ma fois, sera assez rapide. Je connais déjà cette salle par cœur tellement on a rien a faire ici. Sauf qu'avant il n'y avait pas cet agent devant la cellule. Je le questionne du regard. Il ne dit rien, ouvrant simplement la porte, avant de me faire signe de sortir, ce que je fais, toujours dans le plus grand des calmes.
Moi : Pourquoi je sors ?..
Policier : Votre mari souhaite vous voir. Il a réussi à négocier quelques minutes.
Tae ? Comment ? SoHee a du le prévenir. Je m'en doutais. En même temps avec un message pareil.. J'aurai du y réfléchir un peu plus.
L'homme me tient doucement par le poignet, voyant que les menottes n'étaient pas nécessaire, puis me conduit vers une salle où je pouvais déjà voir Tae qui faisait les 100 pas. Le policier me lâche à l'entrer de la salle, me laissant seule avec Tae. Enfin seule, j'imagine qu'on nous surveille bien de quelque part.
En me voyant Tae s'arrête, pour finalement venir me prendre dans ses bras. Je le serre doucement contre moi, fermant les yeux pour mieux apprécier ce contact que je n'aurai pas avant un moment.
Tae : Qu'est ce que tu fais ici ?..
Moi : C'est DongHun, il a appelé la police pour leur dire ce qu'il s'est passé..
Tae : Mais mon ange.. Pourquoi t-..
Je l'arrête en milieu de phrase, reculant doucement pour le regarder dans les yeux. Faites qu'il comprenne..
Moi : Parce que je lui ai tiré dessus Tae.. Il fallait s'en douter..
Ce regard noir.. Tae je t'en supplie.. Ne gâche pas tout..
Il soupire, passant une main dans ses cheveux pour les secouer.
Tae : Je veux pas te voir dans un endroit pareil.. Tu tiendras pas.. C'est affreux.. Les gens sont dangereux.. Ma Princesse..
Moi : T'en fais pas. Prends bien soin de SoHee surtout, qu'elle reste heureuse. Mmh ?
Il ne me répond pas, me fixant simplement. Je pouvais voir tellement d'émotions dans son regard, haine, inquiétude, anxiété..
Il finit par me prendre dans ses bras, glissant une main sur ma nuque pour caler ma tête dans le creux de son cou. Je ferme instinctivement les yeux. Il me chuchote ensuite.
Tae : T'es vraiment une idiote.. Qu'est ce que je vais faire de toi..
Moi : Je t'aime Tae..
Tae : Moi aussi je t'aime Princesse. Crois moi, dès que je sais dans quelle foutue cellule tu es, je viens te chercher, et on ira loin. Très loin.
Moi : Tu vas encore avoir des ennuis.. Je veux pas Tae..
Tae : Je m'en fiche. Sois forte pendant ces quelques jours d'accord ? On se reverra très vite.
VOUS LISEZ
Danger [BTS] Pt.2
FanfictionDans cette seconde partie vous allez pouvoir en savoir plus sur la petite SoHee ainsi que ses parents :3 Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤