Chapitre 21

5.1K 445 245
                                    

Je vous poste ce chap exceptionnellement Jeudi parce que je vous pose une question à la fin. Mais sinon les prochains arriveront comme toujours. Bonne lecture :)

___________________________________________________

PDV : SoHee

Mon père était partit depuis déjà un petit moment. Quand à nous on attendait dans le salon de la maison, réfléchissant au pourquoi du comment. Bien évidemment on a aucune idée de ce qu'il a pu arriver.. Mon père aura sûrement des réponses. A moins qu'il n'ait pas pu lui parler..
Remarque si il met autant de temps c'est soit qu'il a réussi, soit qu'il s'embrouille avec les policiers..
Jung : Je vais appeler Tae, histoire de savoir un peu ce qu'il fait..
Tae : Je suis là.
On se tourne tous vers la porte d'entrer, mon père venant tout juste d'entrer.
Moi : Alors ?..
Il soupire avant de venir dans le salon, venant s'asseoir à côté de moi.
Tae : Elle passe devant un juge demain. Il me faut votre aide.
Jimin : Attends attends, pourquoi ?
Tae : L'autre connard. Il a dit aux flics qu'elle lui avait tiré dessus, et elle tient à prendre pour moi.
Jimin : Bordel..
Jung : Elle y restera combien de temps ?..
Tae : Je sais pas. On verra au procès. Sauf que je pense pas pouvoir y aller. Puis de toute façon je compte pas la laisser là bas. Donc il me faut votre aide vous deux. L'un d'entre vous ira au tribunal, et l'autre ira lui rendre visite une fois qu'elle sera là bas, que je puisse savoir exactement où elle se trouve et à quel moment je peux la sortir de là.
Jimin : Tae, t'imagine pas les risques, t'es fou..
Tae : Je sais très bien qu'elle tiendra pas longtemps là bas. Je m'y connais. Je préfère tout faire pour la sortir de là que d'apprendre son suicide dans deux semaines.
Et c'est suite à ces mots que je me suis mise à pleurer. Des bras passent rapidement autour de moi, je me retrouve ensuite coller à un torse, celui de mon père.
Tae : Princesse.. Pleure pas.. Tout ira bien. J'ai déjà fait ce genre de chose, je risque rien, et ta maman non plus.. Tout va s'arranger, mmh ?
Jimin : De toute façon si on s'y met à plusieurs on y arrivera.
Jung : Je suis partant.
Aron : Moi aussi.
Jung : Non toi t'es mineur, tu resteras avec SoHee.
Mon père vient tendrement caresser mon dos, avant d'embrasser mon front.
Tae : Tout ira mieux. C'est promis.
~
Ca fait maintenant une semaine que ma mère est en prison. A la maison c'est un peu bordélique depuis tout ça. Jimin dort maintenant ici, et sûrement pendant encore un moment. Mon père quant à lui a démissionné. Avec Aron on n'arrête pas de faire du tri dans la maison, histoire de la vider un peu. Pourquoi ? On ne va pas rester ici. Mon père à déjà tout prévu, ce n'est qu'une question de temps. Le père d'Aron est allé au procès de MiHee. Il nous a dit que ma mère avait mauvaise mine, mais qu'elle n'avait pas l'air triste. Elle était plus fatigué qu'autre chose. Pendant le procès elle a avoué avec tiré sur l'autre enflure qui était présent, heureusement d'ailleurs que mon père n'était là lui. Elle en a donc pour 4ans de prison. Suite à ça mon père n'a pas cesser de chercher un moyen de vite en finir avec tout ça. Il a récupérer toutes les armes qu'il avait caché quand il était plus jeune, il m'a aussi dit qu'il avait trouvé un endroit où aller, mais ne il ne veut toujours pas me dire où, ni comment il a trouvé cet endroit. J'ai pas vraiment envie de partir d'ici.. Je sais pas du tout jusqu'où mon père est capable d'aller.. Je ne verrai plus Aron aussi, puisque lui et son père iront vivre chez Jimin. Je vais devoir recommencer une nouvelle vie. Mais passons. J'ai pas envie d'y penser pour le moment.
Aujourd'hui, Jimin va rendre visite à ma mère, parce que Tae n'a pas le droit. Suite à ça, si mon père a assez d'informations, il ira la chercher avec JungKook et Jimin, a un moment où elle sera seule, sûrement pendant la nuit, tout dépendra de ce qu'elle nous dira. Dès qu'elle sortira, on passera à la maison récupérer les valises qu'on a finit de faire hier, puis on ira vivre ailleurs.
Jimin : Bon, j'y vais. A plus tard.
Tae : Retiens bien tout hein, sinon je te frappe.
Jimin : Oui chef !
Jimin quitte la maison en tirant la langue à mon père. Je pense que sans lui à la maison tout le monde sera en grosse déprime.
Moi : C'est peut être mes dernières heures dans cette maison Aron..
Aron et moi étions dans ma chambre, entrain de vérifier une énième fois que je n'oublie rien.
Aron : T'en fais pas Miss.. Au final, c'est quelque chose de bien non ? Tu seras loin de DongHun, et tu iras sûrement dans une nouvelle école.
Moi : Je risque de ne plus pouvoir te voir Aron..
Il ne dit rien, venant me prendre doucement dans ses bras.
Moi : Je veux pas te perdre..
Aron : Tu ne me perdras pas.. Ne pense pas à ça, penses juste aux bonnes choses, d'accord ?
Moi : Je t'aime Aron..
Aron : Je t'aime aussi SoHee.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Il est un peu court, pardon :x
Mais je préfère le couper ici, j'ai peur qu'il soit trop long sinon :/
Aussiii, j'ai posé la question sur mon rantbook, mais il y a pas grand monde dessus donc je la pose ici aussi.
Qui parmi vous passe son brevet/bac cette année, et quand?
Commentez même si vos dates sont déjà données, le plus important c'est vos pseudos :33

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuv U ♥

Danger [BTS] Pt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant