Chapitre 24

4.7K 478 31
                                    

Vos commentaires sur le dernier chapitre m'ont surpris :')
Je me doutais bien que le JiKook était attendu, mais pas à ce point xDD
Ça m'a fait super plaisir en tout cas :3
Ceux qui n'ont pas vu le dernier faux chapitre, allez le lire, y'a qqch pour vous :)
Bonne lecture ❤

_____________________________________________

~

PDV : MiHee
Je me réveille en entendant plusieurs bruits de fermetures éclaires. J'ouvre lentement les yeux, me remémorant les événements de la veille en voyant la pièce dans laquelle je suis tout en me redressant. Puis je me tourne vers Tae qui était entrain d'enfiler un t-shirt.
Tae : Je voulais pas te réveiller, désolée Princesse.. Tu as bien dormis ?
Moi : C'est rien. Oui, c'est bien mieux que dans ma cellule.
Il sourit suite à mes mots.
Tae : Je préfère aussi te voir dormir avec moi.
Moi : Tu vas où ?
Tae : J'ai un petit truc à régler.
Moi : Je peux t'aider ?
Tae : Non, je préfère pas. Je vais prévenir SoHee, si quelqu'un sonne n'ouvre pas, okay ?
Moi : Dis moi où tu vas avant.
Tae : Faire ce que j'aurai du la faire quand on était chez l'autre con.
Moi : C'est à dire ?..
Tae : J'hésite encore entre le tuer où juste lui faire frôler la mort.
Moi : Kim TaeHyung.
Tae : Je serai discret. Fais attention à toi Princesse.
Il monte à quatre pattes sur le lit pour embrasser mon front avant de sortir de la chambre, allant sûrement réveiller SoHee. J'espère vraiment qu'il ne fera pas de bêtise..
Je finis par me lever en entendant la voiture de Tae partir. Une fois sortie de la chambre je me stop, regardant autour de moi. Je ne connais absolument rien de cette maison, je me suis endormie avant d'arriver. J'imagine que c'est pareil pour SoHee, ça va être drôle de la voir quand elle se lèvera.
Après quelques minutes de recherche je trouve enfin la cuisine. Par chance, il y avait déjà de quoi manger, c'est sûrement grâce à Boram.
Je prépare alors le petit déjeuné pour SoHee, Tae va sûrement mettre un peu de temps avant de revenir. J'allais chercher SoHee dans ce labyrinthe qu'est la maison lorsqu'on sonna à la porte.
J'hésite, mais finis par rester dans la cuisine, fuyant par la même occasion toute les fenêtres possibles. On sait jamais.
... : MiHee ?
Voyant que je ne dis rien, l'homme reprend.
... : Euhm. C'est Suga. Je sais que tu es là, et Tae m'a dit de voir si tu n'ouvrais pas. Mais c'est moi, donc maintenant tu peux ouvrir. J'ai pas l'air con dehors..
Je me lève, m'approchant doucement de la porte.
Moi : J'ai quoi en échange ?~
Suga : Le droit de rester chez moi ?
Oh, c'est vrai. Je lui ouvre donc la porte, avant de rapidement la refermée une fois entré.
Suga : Je viens voir si tout va bien. Je m'ennuie un peu aussi.
Moi : Boram n'est pas avec toi ?
Suga : Elle travaille~
Moi : Okay. Tu veux manger quelque chose ?
Suga : Non merci. Comment va la petite ?
~
Suga est resté encore un moment à la maison, il a même mangé avec nous. Il nous a montré les pièces de la maison, ce que Boram et lui nous ont gentiment laissé, ce qu'on pouvait trouver dans les environs. Enfin ça il l'a surtout expliqué à SoHee, puisqu'il m'a dit que j'allais devoir me faire passer pour morte pendant un moment, et donc ne plus sortir. Plus tard peut être, mais pas pour le moment en tout cas, ce serai trop dangereux pour ma famille et moi. Il nous a aussi laissé son numéro en cas de soucis, ou de « visite non prévu ». Il n'habite pas loin donc c'est assez pratique. Si j'ai besoin d'acheter quelque chose par exemple, je vais devoir demander à Suga, ou SoHee. En parlant d'elle, Suga nous a parlé d'un lycée pas loin où il n'y avait pas grand monde, j'irai l'inscrire là bas. Enfin Tae ira le faire du coup. Il va falloir qu'on lui trouve un boulot lui aussi.. Mais pour le moment il n'est toujours pas là, ce qui m'inquiète un peu. Suga m'a dit que c'était normal, qu'il n'allait pas tarder, puis il est partit. J'ai directement sortit mon téléphone pour appeler Tae.
Au bout de deux sonneries, il décroche.
Tae : Oui Princesse ? Un soucis ?
Moi : Tout va bien ?..
Tae : Oui oui, je suis sur la route, j'arrive dans 15 minutes. On se parle tout à l'heure ?
Moi : Okay, fais attention.
Tae : T'en fais pas Princesse~
Puis il raccroche. Étant un peu plus rassurer, je pars m'asseoir dans le salon, dans lequel SoHee était, entrain de regarder la télé.
Moi : Et toi.. Tout va bien ? L'endroit te plait ?
SoHee : J'ai pas pu sortir encore, mais oui, ça à l'air joli. Aron me manque, mais il arrête pas de m'écrire donc ça va.
Moi : Tant mieux. Quand Tae rentrera tu pourras sûrement sortir un peu, avec Suga ou peut être Boram si elle a finit de travailler.
SoHee : Et toi maman, ça va ?
Moi : Ça va mieux oui. Toute cette histoire m'énerve un peu, mais c'est comme ça.
SoHee : Papa a dit que tout allait s'arranger. Puis tu pourras sortir toi aussi, en voiture, ou si on te colore les cheveux?~
Moi : Me colorer les cheveux ?
SoHee : Oui, quelque chose comme du rouge, ou du violet même~
Moi : Faut voir ça avec ton père. C'est des couleurs que tu aimerai te faire ?
SoHee : Pourquoi pas, mais je me le fait que si tu le fais aussi~
Ça fait pas mal de temps que je n'avais pas eu de discussion comme celle ci avec SoHee, ça m'avait manqué. Finalement c'est pas si mal d'être venu ici.


Danger [BTS] Pt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant