Chapitre 11

5.7K 492 58
                                    

-Plus tard dans la journée-

PDV : SoHee

Suite au petit cours de Jimin, si on peut appeler ça un cours, j'étais assez stressée. Quand je me suis levée ce matin avec Aron il n'y avait que JungKook de réveillé. J'ai vu mon père seulement quand je suis partie, il m'a sourit avant de retourner dans sa chambre avec maman. J'ai un peu peur de ce qu'il va se passer à la maison maintenant, suite à ce qu'ils ont apprit hier. Est ce qu'ils vont être constamment inquiet et derrière moi ? Est ce qu'ils vont m'interdire tout objet potentiellement dangereux ?
Jimin, envoyant que je n'étais pas vraiment dans mon assiette, m'a demandé si je voulais rentrer pour me reposer et être tranquille. Aron en aprofité pour lui expliquer cette histoire et je lui ai donc dit que j'étais un peu effrayée à l'idée de rentrer. Jimin a donc appelé mes parents pour leur dire qu'on allait rentrer tard. On est donc partit dans les rues de Séoul, à la recherche d'une activité quelconque.
On a commencé par des glaces, parce que Jimin avait envie de glace, -oui j'avoue moi aussi-, puis on est allé dans de nombreux magasins pour essayer tout ce qu'on pouvait trouver, c'était vraiment drôle. Je pense que c'est quelque chose comme ça qui me manquait, faire des choses idiotes avec des amis, sans vraiment faire attention aux autres.
Quand Kyong-Hee vient chez moi ou que je vais chez elle, on fait un peu n'importe quoi c'est vrai, mais parce qu'on est seule. Quand on est dans la rue ou à l'école c'est différent.
L'heure du repas étant de plus en plus proche, Jimin a finit par nous ramener et est resté manger avec nous. Pendant le repas, JungKook nous a parlé du travail qu'il venait de trouver pas très loin. Il est prit à l'essaie en temps que serveur dans un restaurant, pendant une semaine. Tout le monde avait l'air assez confiant pour lui. Une fois le repas terminé, Jimin a insisté pour que mes parents et le père d'Aron sortent avec lui. Au début ils étaient pas trop pour parce qu'il allait sûrement être question d'alcool, et ils voulaient pas nous laissé seuls. Mais Jimin a finit par les convaincre, car je cite ; « Grâce à moi ils savent se défendre maintenant ! ». Je tiens quand même à préciser qu'il nous a juste apprit les parties du corps à protéger absolument en premier.
Ils ont tellement mit de temps à débattre que j'ai eu le temps de prendre ma douche, et lorsque j'en suis sortie ils commençaient à partir.
Et nous voilà maintenant seuls, complètement abandonner.
Bon, heureusement qu'il y a Aron. Pendant qu'il se douche je joue sur mon portable à différents petits jeux, ne sachant pas vraiment quoi faire. J'allais d'ailleurs battre un nouveau record lorsqu'un numéro inconnu m'appelle. J'hésite, mais finir par ne pas répondre, assez énervée d'avoir raté mon record. Puis ça devait sûrement être une pub. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à qu'on me rappelle. J'ai donc finis par décrocher.
Moi : Allô ?
... : ...Bouh.
Moi : Oui ?
La personne se mit à rire, avant de raccrocher. Oui, pourquoi pas.
Je soupire simplement, avant de retenter ma chance pour ce record, mais abandonne rapidement l'idée lorsqu'on me spam de message que je n'ai même pas le temps de lire tellement ils sont nombreux et tous de personnes différentes. Je pense pas que ce sois une bonne idée de les lire, je me contente donc de poser mon portable sur mon bureau.
Aron : C'est ton portable qui vibre autant ?
Moi : Oui, je reçois pas mal de messages en même temps.
Aron : Kyong-Hee?~
Moi : Mmh.. Non, je pense pas. Enfin je sais pas, je préfère pas regarder, sinon mon portable va planter.
J'évite de le regarder pour rester le plus crédible possible, et finit par aller m'asseoir sur mon lit.
Il profite de mon éloignement pour récupérer mon portable, regardant ainsi tout ces messages que je n'osais pas lire.
Aron : Tu les connais ?
Moi : Si j'ai pas leur numéro non. J'ai pas vraiment fait attention tu sais.. J'ai posé mon portable dès qu'ils ont commencé.
Il soupire et attrape son portable en gardant toujours le mien dans sa main.
Moi : Aron.. Tu vas faire quoi ?
Aron : Les calmer.
Moi : T'embête pas.. Ils finiront par arrêter.
Aron : C'est pas la première fois j'imagine ?
Moi : .. Tu veux pas te reposer plus tôt ?
Il ne me répond pas, et compose un numéro avant de sortir de la chambre.
Je vous épargne les détails des conversations qu'il a eu. C'était toujours la même chose, il demandait qui était l'auteur de ces messages, avant de menacer la personne de sorte à ce qu'elle ne recommence plus, ce qui à finit par marcher, puis je n'avais plus aucun message par la suite. Aron a bien évidemment supprimé tout ce que j'avais déjà reçu, et à insisté pour garder mon portable un petit moment, histoire de voir si je reçois d'autres messages. Il m'a ensuite rejoint sur le lit, et on a commencé à discuter.
Aron : N'empêche, mon père a raison, Jimin a un don pour porter des robes~
Moi : Ma mère m'en a déjà parlé oui, il les porte bien mieux que moi~
Aron : Je demande un preuve.
Moi : Une preuve de quoi ?
Aron : Je peux pas dire qui de vous deux est mieux en robe si je ne t'ai jamais vu en porter.
Moi : Parce que j'aime pas mes jambes..
Aron : Moi j'aime tes jambes.
Moi : Encore en jean ça peut passer moui.
Aron : Même sans jean, j'aime tes jambes.
Je le regarde, un peu surprise, avant de rapidement regarder ailleurs, rougissant doucement.
Aron : Quand t'es en pyjama je vois tes jambes. Puis il y a des robes longues, je suis sûr que ça t'irai bien.
Moi : Jamais.
Aron : Jamais jamais ? Je peux même pas avoir une petite chance de te voir un jour en robe?~
Moi : Si un jour, j'ai vraiment que des robes dans mon placard, et même plus de pyjama, j'envisagerai la possibilité d'en mettre une.
Aron : C'est noté~


Danger [BTS] Pt.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant