Je me réveille dans les draps agréables de mon lit et j'ouvre un oeil paresseux. Il fait bien noir dehors, je peux me rendormir.
J'allais me recoucher, lorsque je pris conscience que je ne me souvenais pas être revenue chez moi hier. Je relève mon buste d'un coup pour pouvoir mieux réfléchir.
C'est alors que j'entends une respiration. Quelqu'un est dans ma chambre ! Qu'est-ce-que cette personne fait dans ma chambre à cette heure ? Ma jumelle ne serait pas paresseuse au point de dormir dans ma chambre alors que la sienne est cinq mètres plus loin ! Mon coeur s'affole et une poussée d'adrénaline me pousse à me lever.
Je sors doucement du lit une jambe après l'autre en essayant de faire le moins de bruit possible. Les respirations sont lentes, cette personne est endormie.
Je contourne mon armoire pour me rapprocher du bruit, je découvre sur mon fauteuil un garçon endormi qui n'est d'autre que... Will.
Je hoquète de surprise et Will se réveille d'un coup.
- "Bon sang mais qu'est-ce-que tu fiches ici ? Tu m'as fait une de ses trouilles !" m'exclamai-je dans un langage familier dû à mon angoisse.
- "Tranquillise toi, ce n'est que moi. Hier tu t'es endormie avant la fin de la présentation, du coup je t'ai portée jusqu'à ton lit. Ma maison est à l'opposé du forum, j'ai préféré rester dormir ici." explique-t-il en baillant. "Jolie chemisette ma chérie" complimente-t-il en me détaillant de la tête aux pieds.La-dite chemise de nuit est bleue et un peu courte. Elle s'arrête à mi-cuisse. Je rougis d'être si peu couverte devant lui. Mais attendez, hier j'étais en robe, quelqu'un a dû me changer !
- "Me dis pas que c'est toi qui m'a changée hier ?" demandai-je légèrement affolée.
- "J'aurais apprécié." dit-il tout rieur en plissant des yeux. "Mais Emily ne m'a pas laissé te toucher d'un cheveux dès que tu es arrivée sur ton lit. Elle est déjà gentille de m'avoir autorisé à dormir dans ta chambre." ajoute Will avec une grimace boudeuse.Je rigole, tout de même bien soulagée qu'Emily ait veillé sur moi.
- "Ça t'aurait déplu ?" demande-t-il malicieusement.
J'ai failli m'étrangler avec ma salive à sa question.
- "Et bien oui..." répondis-je mal à l'aise devant son grand sourire qui n'en démordait pas. "Enfin en tout cas je n'aimerai pas être déshabillée par n'importe quel garçon tant que je suis inconsciente." poursuivi-je précipitamment.
Will s'esclaffe alors que je me dandine d'un pied sur l'autre, après avoir été chercher un plaid pour me couvrir un peu plus.
- "Donc je suis n'importe quel garçon à tes yeux ?" questionne-t-il en haussant un sourcil. Ses beaux yeux sont rieurs mais je ne peux pas m'empêcher de prendre la question au sérieux.
- "Mais non, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! Ça ne m'aurait pas gênée si j'étais consciente !" contredis-je.
- "Ah, ça ne t'aurais pas gênée si tu étais consciente..." répète-t-il pensivement en mordant ses lèvres pour se retenir de rire.
- "Euh enfin, pas autant." repris-je en prenant conscience de ce que je venais de dire.Will éclate une nouvelle fois de rire, j'ai peur que ça ne finisse par réveiller Emily.
- "Eliane, tu es impossible ! Je te taquinais c'est tout, tu n'es pas obligée de te justifier pour ça." dit-il avec un sourire en coin, en attrapant une de mes mains.
Bon, on pourrait changer de conversation, il rigole de ma poire depuis plusieurs bonnes minutes.
- "Tu as dit que la présentation était finie ? J'ai loupé la tienne et celle de Millena ?" demandai-je anxieusement.
- "Non ne t'inquiètes pas, tu as raté celle d'Illidel, de Gabriel et de quelques autres personnes que l'on ne connait pas. Il y a trop de seize ans cette année, la présentation va se dérouler sur deux jours." m'explique-t-il.
VOUS LISEZ
Arcalon, une légende est née [Pause]
FantasyDes millénaires avant notre ère, le domaine d'Arcalon fut créé. Ce lieu regroupe les demi-dieux dans le but de les protéger et de les instruire. Un but si honorable ne peut cacher qu'une méthode monstrueuse... Éliane a été arrachée de sa famille à c...