*Eliane: Fille d'Apollon, 16 ans.
- Physique: blonde aux yeux bleus-verts, cheveux bouclés, mince mais robuste (elle pratique l'escrime).
- Moral: timide, altruiste, calme, comique à ses heures perdues.
-Don: Visions dans le passé ou le futur, elle peut voir des scènes très précises si de forts sentiments sont en jeu. Il y a peu de temps, elle a découvert qu'elle pouvait insuffler des sentiments.
-Relations: Jumelle d'Emily, meilleure amie de Millena, petite amie de Will. Armen était son meilleur ami d'enfance, mais à cause du sérum de l'oubli, il ne s'en souvient plus.
-Autre: Elle est l'une des seuls, avec Desten, à se souvenir de son passé. Elle le vit très mal (évidement) car elle sait qu'elle a eu une famille aimante et que l'on lui a arrachée. Elle veut la retrouver à tout prix mais le redoute en même temps. Car à quoi bon les retrouver s'ils ne se rappellent plus d'elle ? (à cause du sérum de l'oubli qui a, je le rappelle, effacé la mémoire des demi-dieux avant leur entrée au domaine ainsi que celle de leur entourage).*Emily: Fille d'Apollon, 16 ans.
-Physique: longs cheveux blonds et lisses, peau diaphane, yeux bleus-gris.
-Moral: franche, moqueuse, insoumise.
-Don: Elle commande les rayons solaires (elle peut les diriger, les concentrer, les atténuer...).
-Relations: Jumelle d'Eliane (comme vous le savez déjà), aussi meilleure amie de Millena. Elle a lié de fort lien d'amitié avec Martin, le vieux conducteur de charette des Vestales. Elle n'a pas encore saisi l'ampleur de ses sentiments pour Jonas, le garde qui la surveillait dans la tour du feu sacré, ou plutôt ne veut pas se l'avouer pour éviter la peine de son éloignement.
-Autre: Elle ne se souvient plus de son passé. Elle a beaucoup souffert en tant que Vestale, se disputant continuellement et violemment avec sa mère supérieure (on la punissait en la cloisonnant dans sa "chambre"). Pour plus de détails lisez son hors-série. ;)*Will: fils de Zeus, 16 ans.
-Physique: cheveux mi-longs et bouclés châtains caramel, yeux marrons orangés virant sur le jaune électrique dans certaines conditions (fureur et... désir uh). Grand aux larges épaules, manie la hache avec dextérité.
-Moral: taquin, attentionné, réfléchit mais sait se montrer joueur. Il possède une autorité naturelle.
-Don: il maîtrise l'électricité et peut désintégrer ce qu'il veut.
-Relations: Jumeau d'Eileen, meilleur ami de Desten et Arlève, petit ami d'Eliane. Il a quitté, avec Arlève, la bande de populaires du domaine (composée entre autre de Célestine et Bastian).*Millena: fille d'Artémis, 16 ans.
-Physique: Brunette aux yeux verts forêts, fine et gracieuse.
-Moral: à première vue fille gentille sans grand caractère. Mais comme sa mère qui, la nuit, devient la terrible Hécate, une rebelle vit en Millena.
-Don: Elle peut parler aux animaux et toutes ses flèches atteignent sa cible.
-Relations: Meilleure amie d'Eliane et d'Emily, petite amie d'Illidel, grande soeur de Daphné.*Armen: fils d'Athéna, 16 ans.
-Physique: Grand brun aux yeux verts, allure athlétique.
-Moral: sincère, juste, drôle.
-Don: Il sait détecter les mensonges et peut établir des plans stratégiques infaillibles très rapidement. Évidemment il se bat très bien, c'est le meilleur escrimeur du Domaine.
-Relations: Meilleur ami d'Illidel, petit ami de Sheila, ancien meilleur ami d'enfance d'Eliane (mais il n'en n'a plus le souvenir) (je me répète mais au moins vous vous en souviendrez :P ).*Illidel: fils de Hermès, 16 ans.
-Physique: Brun, yeux bleus, fin.
-Moral: dynamique, drôle, malin, taquin, éloquent, sociable, joyeux.
-Don: Il peut voler (grâce aux chaussures ailés de son père qu'il ne quitte jamais) et peut se rendre invisible.
-Relations: Meilleur ami d'Armen, petit ami de Millena.*Eileen: fille de Zeus, 16 ans.
-Physique: Yeux bleus électriques, cheveux longs et blancs argentés, grande et svelte.
-Moral: Impressionante, froide.
-Don: Dirige les vents, crée des tempêtes et ouragans, paralyse quelqu'un et glace ce qu'elle veut, ne craint ni le froid ni le chaud.
-Relations: Jumelle de Will, liaison passionnelle et conflictuelle avec Célestine.*Célestine: fille d'Aphrodite, 16 ans.
-Physique: cheveux blonds platine, yeux violets, diaboliquement belle.
-Moral: arrogante, confiante en elle, manipulatrice.
-Don: rendre des personnes amoureuses (seulement si elles ne le sont pas déjà).
-Relations: elle est le leader de la bande des populaires à Arcalon (dont Arlève et Will faisaient partie), ex petite amie de Bastian (et bien d'autres), liaison passionnelle et conflictuelle avec Eileen.*Sheila: fille d'Apollon, 16 ans.
-Physique: belle métisse aux cheveux de jaie, yeux verts.
-Moral: attentive, réfléchie, aimable.
-Don: elle peut voir les auras et peut donc déduire le caractère ou l'humeur d'une personne.
-Relations: petite amie d'Armen.*Arlève: fille de Demeter, 16 ans.
-Physique: longs cheveux châtains garnis de mèches blondes, yeux oranges et verts (un tournesol orange autour de la pupille), svelte.
-Moral: distinguée, ferme, sérieuse.
-Don: dirige la croissance des plantes.
-Relations: petite amie de Desten, meilleure amie de Will.*Desten: fils d'Hadès, 16 ans.
-Physique: cheveux noirs, yeux noirs profonds, fin et musclé.
-Moral: discret, moqueur, persévérant, malin.
-Don: passe inaperçu, a des visions sur les catastrophes à venir, et peut-être un autre don que vous ne connaissez pas encore huhu :P
-Relations: meilleur ami de Will, petit ami d'Arlève. Desten est un des seul qui se souvient de son passé avec Eliane.*Gabriel: fils de Poséidon, 16 ans.
-Physique: cheveux châtains bouclés, yeux verts d'eau, physique de nageur.
-Moral: aimable, brave.
-Don: commande les chevaux et maîtrise l'eau.
-Relations: bon ami de Will (participe aux cours d'escrime), a un petit faible pour Emily.*Enora: fille de Héphaïstos, 16 ans.
-Physique: petite rousse aux formes généreuses .
-Moral: battante, franche, joyeuse.
-Don: lance des boules de feu (le maîtrise en général), modélise les minerais comme s'ils étaient du beurre.*Dariel: la vingtaine.
-Physique: svelte et musclée, brune aux yeux gris.
-Moral: secrète, combattante, vive d'esprit.
-Relations: entraineuse d'Eliane (technique spéciale d'escrime).*Jonas: environ 18 ans.
-Physique: cheveux bruns, yeux foncés, peau mate.
-Moral: mystérieux, calme.
-Relations: garde de la tour des Vestales, a assuré la protection d'Emily, il s'est attaché à elle.*Daphné: a réellement moins d'un an mais elle en paraît 7 (elle a subi une croissance accélérée tant physique que intellectuelle).
-Physique: cheveux bruns, yeux verts.
-Moral: dynamique, joyeuse, maline.
-Don: se métamorphose en l'animal de son choix.
-Relations: petite soeur de Millena.*Bastian: fils d'Arès, 17 ans.
-Physique: brun, armoire à glace.
-Moral: bagarreur, néanmoins sensible.
-Relations: ex petit ami de Célestine, ancien ami de Will.*Dragon: la trentaine, fils d'Apollon.
-Physique: assez petit de taille, fin et musclé, blond aux yeux bleus.
-Moral: attentif, combatif.
-Relations: professeur d'escrime de Will, Eliane, Armen et Gabriel (entre autre).......
Bonjour tout le monde, je compléterai sûrement cette liste de personnages au fur et à mesure. J'espère qu'elle vous a été utile. :)
VOUS LISEZ
Arcalon, une légende est née [Pause]
FantasyDes millénaires avant notre ère, le domaine d'Arcalon fut créé. Ce lieu regroupe les demi-dieux dans le but de les protéger et de les instruire. Un but si honorable ne peut cacher qu'une méthode monstrueuse... Éliane a été arrachée de sa famille à c...