Chapitre 2

2.5K 184 19
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée. Tout avait été planifié et préparé la veille. Je me levai par le bruit assourdissant de mon pire ennemi : le réveil. Ensuite, je pris une douche, me brossai les dents, enfilai un chandail et un jean, me fis une tresse sur le côté, et pris mon sac. Je jetai un petit coup d'œil dans le miroir de la salle de bain et replaçai une mèche rebelle derrière mon oreille. Parfait! Direction la salle à manger!

Après avoir pris le petit déjeuner, Emma et moi étions prêtes. Il ne manquait plus que mon frère. Je l'appelai du bas des escaliers. Il ne tarda pas. Quelques secondes plus tard, il dévala les escaliers, et prit une pomme de la cuisine.

James va à l'université de Cherbrick, qui est juste à côté du lycée qu'Emma et moi fréquentons, du coup, c'est lui qui nous y dépose tous les matins.

Une fois arrivés, James nous souhaita bonne chance pour ce premier jour d'école et s'en alla. Le lycée, me voilà!

Les filles discutent entre elles des vacances qu'elles ont passé, les garçons se tapotent les épaules, les couples s'embrassent, tout le monde avait l'air heureux. Oh, les retrouvailles! Que c'est joyeux! Me concernant, depuis que je suis arrivée, personne ne m'a adressé la parole, pas de "tu m'as manqué" ni de "salut" et même pas de "hey!".

Perdue dans mes pensées, et, maladroite comme je suis, je bousculai quelqu'un, trébuchai, et tombai sur mes genoux. La personne que j'avais bousculé m'aida à me relever. Je m'excusai fixant le sol et relevai ma tête. Et là, à ma surprise, c'était le beau et mystérieux garçon qui venait de déménager il y a quelques jours dans la maison voisine. Je murmurai :

"- Merci beaucoup et désolée.

- C'est pas grave euh...

- Jennifer Collins. Mais tu peux m'appeler Jenny.

- Au fait, moi c'est Dylan. Dylan Carter. Ravi d'avoir fait ta connaissance.

- De même.

- A bientôt, Jenny.

- A plus."

Mes joues avaient viré au cramoisi. J'espère grandement qu'il n'a rien remarqué. Je tentais de reprendre mes esprits, mais j'avais toujours la tête dans les nuages. Je me dirigeai vers l'accueil. Des élèves de toutes les classes se bousculaient devant le panneau d'affichage cherchant leurs classes. Je me frayai un chemin dans cette gigantesque masse humaine en murmurant des "pardon" et des "désolée". Je repérai ma classe. J'allais m'en aller, quand, je reconnus, juste en-dessus de mon nom de famille, celui de "Carter". Je cherchai son prénom, et, ... Dylan Carter! Je n'en croyais pas mes yeux. Nous étions dans la même classe. Je remarquais que le couloir était presque vide. Alors, je jetai un petit coup d'œil à ma montre. 8h26! Je suis en retard à mon premier cours! Je commence bien l'année !

~~~~~~~

Ça vous a plu ? N'hésitez pas à voter et à commenter.

Je vous invite à lire les histoires de @hatepeopletoo. Elles sont toutes aussi superbes les unes que les autres.

Abonnez-vous 😉

Love you xoxo

- Y

Teen VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant