Chapitre 35

970 114 2
                                    

Nous marchions pas après pas dans l'atmosphère ténébreuse de cette attraction. Des toiles d'araignées pendant des toits, des morceaux de cervelles sur le sol, des tâches de sang jonchant les murs. Un lourd silence pesait sur l'atmosphère. Tout ici parlait d'une maison hantée.

Une musique très basse, voire presque imperceptible, se fit entendre. Plus tard, celle-ci se fit aussitôt accompagner d'une voix cassée qui semblait tenter de chanter une sorte d'opéra. Un rire de sorcière s'approchait de nous.

"- Alice, si tu avais envie de nous faire peur, tu as gagné, saches que je n'ai jamais eu autant la frousse, dit Emma à Alice.

- Crois-moi, ce n'est pas dans ce but que je vous ai amenées ici" dit Alice qui ne semblait pas avoir peur du tout.

Soudain, une silhouette masculine apparut au loin. Un homme d'environ deux mètres portant une tronçonneuse. Il se mit à courir en notre direction. Emma et moi hurlâmes à l'unisson. Lorsqu'il fut à quelques centimètres de nous, il disparut aussitôt.

Nous nous dirigeâmes ensuite vers un grand couloir. À notre droite se trouvaient des cellules de prisonniers qui ne cessaient de frapper les barrières qui les retenaient. Leurs visages étaient pleins de cicatrices, tatouages et certains des hommes jouaient avec des couteaux. Heureusement qu'il ne peuvent pas sortir de là.

Tout à coup, une alarme de sirène se fit entendre et les barrières des cellules enfermant les nombreux prisonniers tombèrent faisant, résonner un grand bruit. Je n'aurai pas dû parler aussi vite. Ces hommes effrayants se mirent à nous poursuivre.

"- La porte là-bas!" Cria Alice.

Nous nous dirigeâmes sans réfléchir vers l'issue au loin que nous avait indiquée Alice.

Une fois avoir franchi le seuil de la porte, je portai mes mains à mes genoux, essoufflée. Quand je repris mon souffle, je me ressaisis et mon regard se posa sur Alice, fermant la porte à clef, un sourire machiavélique dessiné sur le visage.

Deux crocs apparurent dans sa bouche. Ses yeux étaient rouges. Devant nous, trois autres vampires nous faisaient face.

Merde. Nous sommes tombées dans le piège. Pourquoi l'avoir écoutée? Que faire maintenant?

Teen VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant