Chapitre 16

1.4K 136 3
                                    

Je n'ai jamais cru à l'irrationnel. J'ai toujours pensé que la vie était simple : Les Hommes naissent, vieillissent et meurent. Mais là, j'apprends l'existence d'un être qui a le don de guérison, d'hypnose et qui possède une jeunesse éternelle. J'apprends l'existence d'un Vampire. Dylan est un Vampire...

Ce n'est pas que j'en ai peur, bien au contraire. Je trouve juste que c'est bizarre. Un peu comme ce que ressentirait un enfant quand on lui dit que le Père noël n'existe pas.

"- Mademoiselle Collins, êtes-vous avec nous ?

- Euh... désolée Monsieur.

- Alors pourriez vous répondre à ma question ?"

J'étais en cours de Physique, assise à ma place habituelle, c'est-à-dire à la place derrière Dylan. J'étais perdue dans mes pensées. Je ne pouvais croire ce que Dylan était vraiment. C'était totalement absurde et ridicule... Je ne pouvais tout simplement pas y croire. Mais à qui pourrais-je me confier à part lui? Personne. Donc il fallait que je m'y habitue, que je m'y fasse. Les vampires existent. J'en côtoie toujours. Dylan est un vampire.

En parlant du loup, ce dernier se retourna dans ma direction et, quand le professeur eut le dos tourné, me chuchota :

"- Comment tu as su pour moi ?

- J'avais fait un cauchemar. Tu me poursuivais dans les bois et...

- Attends, tu as dit que tu as fait un cauchemar ? Tu es sûre ?

- Ouais, certaine. Pourquoi est-ce que ça t'étonnes ?

- C'est juste que.. Oh non.. Ca veut sûrement dire que.. Les SangMêlés sont là.

- Comment ça ?

- Je t'expliquerai plus tard, quand on sortira de là."

Les SangMêlés ? Il veut dire les "méchants vampires" ? Ceux qui, d'après lui, sont dangereux ? C'est une blague... Il me manquait plus que ça! J'ai même pas encore digéré l'existence des "Gentils Vampires" et que Dylan en fait partie, que j'apprends qu'il y'a des SangMêlés dans la ville...

"- Mademoiselle Collins ! C'est la dernière fois que je vous avertis ! La prochaine fois, vois irez faire un tour dans le bureau du proviseur !"

Je soupirais. Ce professeur veut que je fasse attention à la leçon alors qu'il n'a aucune idée de la gravité de la situation...

Point de vue de Dylan :

C'est mauvais signe... Ils voulaient l'éloigner de moi. Jenny est en danger. Les SangMêlés veulent s'emparer d'elle. Ça je m'en doutais quelque peu, c'est pour ça que je me suis introduit dans sa vie et que j'ai emménagé à Cherbrick. Je savais que j'étais dangereux pour elle, donc, au début je la surveillais de loin, mais ce n'étais pas suffisant, vu que mon danger pour Jenny n'est rien face à celui que les SangMêlés représentent pour elle, c'est pour ça qu'il fallait que je me rapproche plus d'elle... Eh oui, parce que, avant, je la surveillais. Sachez que si on est dans la même classe et qu'on est voisins, ce n'est pas un hasard...

Il faut dire que je l'ai cherché depuis toute mon existence. Moi même je ne sais pas pourquoi. Je suis attiré vers elle, comme si c'était mon destin... Comme si elle m'était destinée... C'est un peu comme un champ magnétique...

Mais je ne sais toujours pas pourquoi les SangMêlés veulent s'en prendre à elle. Jenny a quelque chose de spécial qu'eux n'ont pas, et ils n'hésiteront pas à lui faire du mal pour l'obtenir. Je ne sais pas ce qu'ils veulent, pour l'instant. Mais je le saurais. J'ai besoin d'elle, et je la protégerai au péril de ma vie.

~~~~~~~

Vos avis ?

- Y

Teen VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant