Chapitre 45

927 102 0
                                    

Point de vue de Dylan :

Je me réveille et ce que je vois me fait manquer un battement. Jenny est allongée par terre. Son corps tremble.

- Jenny ! Hurlai-je en me relevant et m'asseyant à son chevet à toute vitesse.

Je tentai de vérifier son pouls et voir si son cœur battait toujours, mais rien. Ce n'est pas possible. C'est trop triste pour être vrai. Je garderai espoir. Je ne peux pas faire autrement. Alors, je continuais d'attendre que son cœur batte. Toujours rien. Je devais désormais m'en persuader. Jenny est morte.

"- Non Jenny ! Tu ne peux pas me faire ça !" Dis-je en pleurant comme une fille sur son corps sans vie.

Enfin, je me souvins des bons moments que l'on a passé ensemble, le jour de notre rencontre, le premier regard qu'elle m'a adressé, notre premier baiser, sa mine la fois où je lui ai avoué ma véritable identité, notre rendez-vous sous le beau ciel étoilé... Je ne peux pas le croire. Je ne peux pas croire que mon cœur, ma moitié, ma raison, mon âme sœur a perdu la vie, non.

Je sentis tout à coup une main se voulant réconfortante se poser sur mon épaule.

"- Je veux qu'on m'explique, tout de suite !" Hurlai-je enragé.

Je ne voyais plus que du rouge partout. La haine et la vengeance aveuglaient mes yeux.

Ryan m'expliqua sans attendre ce qui est arrivé.

"- Donc il ne lui serait rien arrivé si vous ne l'aviez pas empêché de le faire ! Tout est de votre faute ! Pourquoi vous l'avez aidé ?!

- Calme-toi Dylan, tenta Lucas.

- Comment tu veux que je me calme ?! Ma Jenny est morte ! Si seulement j'avais pu faire quelque chose !"

Je donnai un violent coup de poing au mur le plus proche de moi. Ma respiration est irrégulière ainsi que les battements de mon cœur.

Soudain, nous entendîmes tous un hurlement cristallin très proche de nous qui nous fais tous sursauter.

Jenny ?

Teen VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant