Chapitre 46

1K 96 0
                                    

Point de vue de Emma :

Après que le Grand Malpirgi ait récité son sortilège, je m'attendais à ce qu'il m'arrive quelque chose : Que je m'évanouisse, que je meure, que je me transforme. Mais rien de tout cela n'est arrivé. Apparemment, cela parut énerver le chef des SangMêlés.

- Pourquoi est-ce que ça n'a pas marché ?! Hurle-t-il au magicien.

- Je.. Je l'ignore, dit ce dernier.

Pourquoi est-ce que rien ne m'est arrivé ?

Point de vue de Dylan :

Jenny se relevait lentement. Elle a arraché son pendentif qui la brûlait puisqu'il était fait en aubépine et qu'elle y était désormais sensible. Dos à moi, je m'approchai doucement d'elle. Une étrange lumière rouge se dégageant de son corps s'accroissait. Sa respiration était lourde et bruyante.

Tout-à-coup, Jenny se retourna. Nous nous retrouvions désormais face à face. Je pouvais maintenant observer son visage. Ses traits ont changé, sa bouche accueillant de grands crocs. Ses yeux sont rouges comme du feu.

Soudain, elle bondit sur moi tel un lion sur un zèbre. Ses sourcils froncés, nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle n'était plus tout à fait elle-même. Je voyais dans son regard qu'elle essayait de se contrôler. Comme si elle se battait contre sa propre personne.

- Jenny, c'est moi, lui murmurai-je doucement.

C'est fini, elle ne redeviendra plus humaine. Mais si elle ne veut pas faire de morts ou de blessés, ou quelque choses qu'elle regrettera plus tard, il faut qu'elle se contrôle. Si elle y parvient, je l'aiderai et ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lui apprendre à devenir une Adna. Elle doit contrôler le monstre qui est en elle. Je sais qu'elle peut y arriver.

- C'est moi, Dylan, dis-je.

Tous mes amis me regardent.

- Je... Je t'aime Jennifer.

Tout à coup, elle me relâcha, cassa la grille nous enfermant et s'en alla, semant la terreur chez les SangMêlés. Ils n'avaient pas prévu ça, hein ?

- Rebecca et Ryan ! Écoutez-moi bien, sauvez Emma et emmenez-la loin d'ici. Je me chargerai de Jenny et limiterai ses dégâts. Lucas, tu viens avec moi.

- Ça marche ! Disent-ils à l'unisson.

Nous nous dépêchons de chercher ma petite-amie. Voyant les nombreux cadavres à terre, nous comprenons que nous sommes sur la bonne voix. Nous suivons les dégâts que ce soit des murs cassés, les vitres brisées, des personnes tuées pour enfin retrouver Jenny, proche de sa maison.

Je vois son frère James assis sur le perron de la maison. Oh non. Si elle le blesse, Jenny se sentira coupable à jamais. Il faut que je l'empêche de lui faire du mal. Je me précipitai vers lui pour l'éloigner de sa sœur.

Mais avant que je n'ai pu faire quelque chose, elle avait bondit sur lui et lui avait violemment blessé le bras. J'entendis un fort hurlement de douleur. Je n'aurais pas dû avoir tant d'espoir : C'était trop dur pour elle de lutter contre elle-même. Plus que je ne le pensais.

Lorsque Jenny remarqua qu'elle avait fait du mal à son frère, j'ai vu de la terreur et de la culpabilité dans le regard qu'elle lui lançait. Elle avait l'air dégoûtée par ce qu'elle avait fait.

Soudain, elle se mit à courir vers la forêt de Cherbrick. Elle s'est contrôlée. Elle a réussi. Je savais qu'elle pouvait le faire.

- On la suit ? Me demande Lucas.

- Non. Il faut qu'on la laisse seule, le temps qu'elle fasse la connaissance de sa nouvelle elle. Appelle Rebecca et Ryan vous devez vous dépêcher de brûler les cadavres et de réparer les dégâts avant que quelqu'un s'en aperçoive et appelle la police. Au pire, si quelqu'un a vu ce qu'il s'est passé, faites en sorte qu'il ne s'en souvienne pas grâce à l'hypnose. Ramenez Emma chez elle et faites ce qui est en votre pouvoir pour qu'elle soit en sécurité. Quant à moi, je vais vite conduire James à l'hôpital.

Lucas hocha la tête et nous nous dépêchons de mettre notre plan à exécution.

~~~~~~~

Hey ! Il ne reste plus que l'épilogue et Teen Vampire est terminé. J'espère avoir vos avis sur ce dernier chapitre. Je compte sur vos votes ;)

- Y

Teen VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant