Chapitre 41

911 102 0
                                    

Point de vue de Jenny :

Une fois applaudie, je cours avec mon diplôme vers ma mère et ma sœur et les serre fortement dans mes bras. Ma mère pleure littéralement de joie.

"- Bon, c'est pas que j'ai envie de partir, mais je dois vite faire un tour à la pharmacie pour acheter un médicament à ton frère. Tu peux rester avec tes amis si tu veux.

- Oui d'accord.

- Emma ? Tu préfères venir avec moi ou rester avec ta sœur? Demanda-t-elle à ma sœur.

- Rester avec Jenny."

Alors que ma mère s'en allait, je sentis mon portable vibrer dans ma poche. J'avais reçu un message de Dylan :

"Rejoins nous à côté de la pizzeria du quartier. Amène ta sœur avec toi. On va bien s'amuser."

Je pris la main de ma sœur et nous nous dirigeâmes vers l'endroit dit en riant et en partageant des blagues.

"- C'est tellement dommage que James ne soit pas venu, dit Emma.

- Ouais mais on ne peut rien y faire. C'est le destin qui en a décidé ainsi.

- Le destin...

- Tu sais ? Je viens de me rappeler de quelque chose de très important.

- Quoi donc ? Dit ma sœur, curieuse.

- Tu me dois dix dollars !"

Nous étions presque arrivées à la pizzeria, que mon regard se porte vers une petite ruelle. Ce que je vois me glace le sang.

Dylan, Lucas, Ryan et Rebecca sont attachés. Ils me regardent tous en secouant la tête, comme s'ils voulaient que je m'enfuis.

Mais avant que je ne fasse quoi que ce soit, Emma s'écroule à terre.

"- Emma !"

Je me baisse à son niveau et vérifie son pouls. Elle est vivante mais inconsciente.

Puis, soudain, je sentis quelqu'un me frapper avec quelque chose de dur sur la tête avant de tomber violemment par terre. Tout se passe si vite mais j'ai l'impression que c'est un ralenti. Mes paupières deviennent de plus en plus lourdes. Ma vision devient de plus en plus floue, jusqu'à ce que je n'aperçoive plus rien.

Teen VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant