Nous étions en plein cours de francais, quand Dylan me murmura à l'oreille :
"- Où est-ce que tu étais hier ? Je t'ai cherché.
- J'étais allée faire du shopping avec Alice.
- Tu aurais au moins pu me prévenir, non ?
- Et pourquoi ça ?
- Parce que tu m'appartiens puisque je suis ton petit ami et que je m'inquiétais pour toi."
À ces paroles, mes joues s'empourprèrent et mon cœur commença à battre très vite.
"- Je peux te demander un truc, Jenny ? fit Dylan.
- Oui, qu'est-ce que tu veux ?
- Je veux que tu fasses attention à toi. Méfie-toi d'Alice, son soudain retour ici me semble très louche et suspect.
- Attends, si j'ai bien compris tu me demandes de m'éloigner d'Alice, ma meilleure amie de laquelle j'ai dû me séparer pendant deu.."
Le professeur de retourna et me jeta un regard noir. Dès qu'il eut le dos tourné, Dylan ajouta :
"- Je te demande juste de te méfier d'elle.
- C'est vraiment égoïste de ta part !Je n'aurais pas cru ça de toi, Dylan !
- Jenny, s'il te plait, écoute-moi..
- Laisse-moi tranquille !"
Cette dernière phrase m'a valu un autre regard noir du professeur. Mais, sincèrement, je m'en contrefiche.
Pourquoi est-ce que Dylan voulait que je m'éloigne d'Alice? Serait-il jaloux que j'accorde mon attention sur quelqu'un d'autre que sa personne ? Ça serait tellement égoïste de sa part. N'ai-je pas le droit d'être heureuse? N'ai-je pas le droit de parler avec ma meilleure amie ?
Je n'ai pas adressé la parole à Dylan jusqu'à la fin du cours.
~~~~~~~
Bon bah voilà, c'était leur première dispute.
Avez-vous aimé?
Étant donné que ce chapitre est vraiment court, j'en posterai un deuxième pour me rattraper.
A bientôt mes chauves-souris
- Y
VOUS LISEZ
Teen Vampire
VampireDécouvrez comment l'inimaginable et l'incroyable peuvent bousculer une vie aussi banale que celle de Jennifer Collins...