Point de vue de Jenny :
J'étais rentrée du lycée avec James et Emma. Dylan ne nous avait pas accompagné. C'est inquiétant.
J'étais dans ma chambre préparant ma dissertation de philosophie, quand tout à coup, mon téléphone se mit à sonner. C'était Dylan.
-Conversation téléphonique-
"Moi : Allo ?
Dylan : Salut Jenny, je voulais m'excuser d'avoir réagit ainsi tout à l'heure ça a du te sembler un peu étrange.
Moi : Oh, ça? C'est déjà oublié. C'est plutôt moi qui devais te remercier de m'avoir sauvé.
Dylan : Oh non, ne t'inquiète pas pour ça. Au fait, il y a une petite surprise qui t'attend sur le balcon."
Je m'y dirigeai et vis Dylan, dans le balcon de sa chambre, toujours au téléphone avec moi, me faisant un petit signe de la main. Ça fait quand même quelques semaines que nous sommes voisins, et je n'ai jamais su que les balcons de nos chambres étaient l'un en face de l'autre. Je lui répondis d'un petit signe avec ma main et nous restâmes ainsi, plantés comme des clous, fixant l'un l'autre.
Dylan était tellement beau, ses cheveux entremêlés, ses yeux vert olive n'ont pas changé. Il portait un t-shirt blanc qui moulait sur son torse laissant voir ses abdos tellement bien dessinés. Nous avions toujours pas bougé de notre place. C'était un moment agréable, malgré la distance qui nous séparait. Je sentais l'air, de plus en plus frais, qui venait caresser ma peau. Puis, Dylan dit :
"Dylan : Je crois qu'il commence à faire un peu froid dehors, tu devrais rentrer."
J'avais carrément oublié le téléphone qui était encore dans ma main.
"Moi : Euh... D'accord... A plus !
Dylan : A plus !"
-Fin de la conversation téléphonique-
Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe entre Dylan et moi. J'ai connu l'amitié, jadis. Mais cette fois je sais que ce n'est pas ça que je ressens envers lui. C'est plus profond, plus intense. J'aime cette sensation forte...
~~~~~~~
N'hésitez surtout pas à voter ou à commenter si vous avez aimé.
Vos abonnements, encouragements et impressions sont toujours les bienvenus.
Love you xoxo
- Y
VOUS LISEZ
Teen Vampire
VampireDécouvrez comment l'inimaginable et l'incroyable peuvent bousculer une vie aussi banale que celle de Jennifer Collins...