Chapitre 27

1K 115 2
                                    

Point de vue de Dylan :

Je m'avançais vers Jenny, quand, tout à coup, elle s'écroula sur le sol.

"- Jenny !" m'écriai-je

Ryan et Rebecca accoururent aussitôt vers elle. Ryan demanda :

"- Elle va bien ?

- Elle a l'air d'aller bien ?! Hurlai-je presque, mort d'inquiétude.

- Elle s'est juste évanouie, rien de vraiment très grave. Le sort l'a épuisée, donc elle est tombée dans les pommes. Elle ne va pas tarder à se réveiller." Dit Rebecca, soulagée.

J'allongeai Jenny sur un sofa et admirai sa beauté en attendant qu'elle se réveille. Puis, Ryan et Rebecca entrèrent dans la pièce.

"- Alors ? Vous avez réussi à savoir quelque chose ?

- Oui, en fait, les esprits ont seulement dit "Última Cascendra". Je crois que c'est la raison pour laquelle les SangMêlés la veulent. M'informa Rebecca.

- Et ils ont refusé de nous en dire plus, ajouta Ryan.

- Donc en gros, on ne sait pas vraiment ce que c'est.

- Merci beaucoup de nous avoir aidé.."

Tout à coup, quelqu'un d'autre entra dans la pièce.

"- J'en crois pas mes yeux, c'est bien toi mon pote, Dylan ?!

- Lucas ! Ça fait tellement longtemps !"

Il me fit une accolade amicale puis il alla rejoindre Rebecca, qui est en fait sa petite amie.

"- C'est qui ?

- C'est Jenny, la copine de Dylan."

Lucas me regarda et souleva ses sourcils. Puis il demanda :

"- Attend, est ce que c'est une mortelle ?

- Euh... Ouais..

- En fait, pas exactement. Corrigea Ryan.

- Il y a quelque chose qui la distingue des autres mortels. Malheureusement, on ne sait pas quoi exactement. Mais il faut le savoir au plus vite parce que, à cause de ça, les SangMêlés lui veulent du mal, dit Rebecca.

- J'ai l'intention de faire des recherches et..

- Non, j'ai une meilleure idée. Je connais l'endroit parfait pour que vous puissiez trouver des réponses. Je pourrai vous y emmener si vous voulez, quand euh.. Jenny se réveillera, proposa Lucas.

- Merci Lucas.

- Quand tu veux, mon pote."

Puis je reposai mes yeux sur le sublime visage doux et innocent de Jenny.

Point de vue de Jenny :

J'ouvris très lentement mes yeux. J'avais un atroce mal de tête.

"- Bonjour, ma belle aux bois dormant.

- Euh.. Salut Dylan.

- Ça va?

- Oui, sauf que j'ai très mal à la tête, comme si une balle de bowling m'était tombée dessus. Mais dis-moi, vous avez pu savoir quelque chose à mon sujet ?

- Oui.

- Explique.

- Bah en fait ils ont dit quelque chose comme euuh.. la "Última Cascendra".

- C'est censé être quoi ça ?

- Hélas, on ne sait pas ce que ça signifie. Mais, dans pas longtemps, Lucas, le copain de Rebecca, va nous emmener quelque part où on pourra le découvrir.

- Tiens, elle s'est réveillée !" Dit une voix qui m'est inconnue.

Je tournai la tête et vis un garçon qui tenait la main de Rebecca. C'est sûrement le prénommé Lucas dont me parlait Dylan il n'y a même pas une minute.

"- Au fait, moi c'est Lucas, et toi, Jenny, je suppose.

- Oui c'est moi."

Après avoir jeté un bref coup d'œil autour de lui, Lucas nous demanda :

"- Alors, vous êtes prêts ?

- Pour ? Demanda Ryan.

- Pour découvrir la raison pour laquelle les SangMêlés veulent s'en prendre à Jenny..."

~~~~~~~

Quel est le mystérieux endroit où Lucas va les emmener à votre avi ?

À plus, petites chauve-souris ;)

- Y

Teen VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant