Chapitre 21

1.1K 123 3
                                    

Cela faisait bien trois jours que je n'ai pas adressé la moindre parole à Dylan. À l'école, je l'évitais du mieux que je pouvais. Mais ce n'étais pas facile étant donné que nous sommes dans la même classe. Et en plus que nous étions voisins, alors là...

Nous sommes, en ce moment, en cours de Mathématiques. Je me suis assise le plus loin possible de Dylan. Mais je ne cessais de sentir son regard pesant sur moi. Ne te retournes surtout pas Jenny, tu pourrais succomber à ses beaux yeux verts.

Lorsque la sonnerie retentit, cela sonna comme une libération pour moi. Je me précipitai dehors de la classe, mais Dylan me rattrapa et me saisit par l'avant bras. Je me détachai de son emprise et continuai à marcher en l'ignorant. Il me prit par la main et me plaqua contre un mur. Nos corps étaient tellement proches que mes membres s'immobilisèrent. Il me chuchota :

"Je suis désolé, d'accord ? Je n'aurais pas dû te demander ça."

Puis il reprit :

"Je t'aime... Et je ne veux pas te perdre... ".

Ses lèvres s'approchèrent doucement des miennes, elles s'effleurèrent, puis s'entremêlèrent. Elles dansèrent ensemble avec passion. C'était magique. A bout de souffle, on se décolla. Il me regarda dans les yeux et sortit quelque chose de sa poche. Un magnifique pendentif avec au bout un motif en bronze. Il se mît derrière moi, souleva mes cheveux et me le mit autour du cou.

"- Wow, c'est magnifique !

- Heureux que ça te plaise. Le motif est fait en Aubépine. Si un SangMêlé le touche, il se blessera. Tu pourras également être protégée de la magie noire des Malpirgis et de toute hypnose.

- Wow, bah merci pour le pendentif magique !" Dis-je avant de l'embrasser sur la joue et me diriger vers la cafétéria.

Dans le couloir, je croisai Alice qui m'accompagna vers le réfectoire et me demanda :

"- Mais où étais-tu passée ?

- J'étais avec Dylan.

- Ooooo tu me raconteras après. Pour l'instant, il faut que je mange, j'ai la dalle.

- Ok miss gourmande, comme tu veux."

Nous nous empressâmes de nous emparer de nos plateaux et nous dirigeâmes vers une table. Tout-à-coup, un mec étourdi bouscula Alice. Du coup, cette dernière se retrouva avec le contenu de son plateau sur ses vêtements. Elle ferma les yeux. La cadence de sa respiration s'était accéléré et ses poings se sont serrés.

Et là, je vis sur sa main gauche un tatouage. J'étais portant sûre qu'il y deux minutes, il n'y avait rien sur sa main. Ne me prenez pas pour une folle parce que je suis sûre de ce que j'ai vu. Et je peux vous assurer qu'Alice n'avait pas ce tatouage il y a quelques secondes...

Teen VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant