Chapitre 34

941 110 0
                                    

Des enfants, des adolescents, des adultes, des personnes âgées. Des gens de tous les âges nous entouraient. Parmi ces personnes-là, se trouvait une armée de vampires, des SangMêlés.

Je fis un clin d'œil à Dylan, caché derrière le stand de barba papa.

"- Alors, les filles, on commence par quoi ? Demanda Alice.

- Comme tu veux, dit Emma.

- La maison hantée c'est parfait !

- Non, tout sauf ça ! protestai-je.

- Si, allons-y !"

Alice s'en alla afin de prendre les tickets.

"- Emma tu ne veux pas aller faire autre chose ? Chuchotai-je.

- Non, Emma vient avec nous !" S'écria soudain la voix d'Alice sortie de nulle part. Alice était, il n'y a même pas deux secondes, aller chercher les tickets.

Je fixai Dylan, au loin, qui écoutait la discussion grâce à son ouïe de vampire, et lui jetai un regard interrogateur. Il hocha la tête comme pour dire qu'il s'en chargerait.

"- Allez, venez ! On va bien s'amuser !" dit Alice, d'une voix surexcitée. Pas la peine de se demander pourquoi.

Nous entrâmes toutes les trois dans la maison après avoir donné nos tickets au vieux barbu qui se chargeait de cette attraction.

J'envoyai rapidement un message à Dylan pour le prévenir que nous sommes entrées.

Je sais que cette attraction ne se déroulera pas comme prévu. J'ai un très mauvais pressentiment, surtout parce qu'Emma est avec nous. Je n'ai vraiment pas envie qu'il lui arrive quelque chose.

Teen VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant