Je me réveillai lentement. Mon dos me fait souffrir. Peut-être car je suis allongée sur un sol dur et inconfortable. La pièce dans laquelle je me trouve est sombre mais je ne tarde pas à voir que je suis entourée de Dylan la tête baissée, Rebecca dans les bras de Lucas, Ryan et Emma.
"- Où est-ce qu'on est ? Qu'est-ce qui se passe ici ? Et pourquoi j'ai tellement mal à la tête ? Leur demandai-je, curieuse et impatiente en paniquant.
- Nous sommes tombés dans le piège que nous ont tendu les SangMêlés. Nous n'avions pas prévu qu'ils recommenceraient. Et pour ce que tu as à la tête, c'est parce que tu as reçu un violent cou dessus", explique Ryan.
Je vois que Dylan a toujours le regard baissé. Je vais alors m'assoir a côté de lui et je pose ma main délicatement sur sa joue. Pendant ce temps, les autres font leurs prières.
"- Dylan ?" L'interpellai-je.
Il lève doucement les yeux vers moi et lorsque je vois l'état de son visage, je pousse automatiquement un cri et plaque ma main sur ma bouche. Les larmes commencent alors à couler à flots sans que je ne puisse les retenir.
Dylan a le visage écorché et son œil gauche au beurre noir.
"- Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Dis-je en sanglotant.
- Ce n'est rien, Jenny ne t'inquiète pas pour moi, fait Dylan.
- Ne pas m'inquiéter pour toi ? Mais t'as vu dans quel état tu es ?! Comment tu veux que je ne m'inquiète pas pour toi ? Dis-moi tout de suite ce qu'ils t'ont fait ou j'irai le leur demander !
- Je.. J'ai essayé de nous sortir de là, mais ils m'ont vu et ils ont décidé de me torturer pour que je ne recommence plus."
J'avais les larmes aux yeux.
"- Si ils me veulent pourquoi ils ne viennent pas directement me chercher ? Qu'est-ce qui les en empêche ? Pourquoi ils s'en prennent à vous alors que c'est moi qu'ils veulent ? Demandai-je à mes amis.
- Ils ont besoin de ton accord pour la formule, commence Rebecca. Ils nous ont amené ici pour essayer de te faire chanter en nous faisant du mal pour que tu acceptes. Mais surtout, Jenny, ne le fais pas. Si tu leur donne ton accord, ils te transformeront en créature incontrôlable et désolée pour mon pessimisme mais il y a quand même plus de chance que tu ne réussisse pas à te contrôler puisque c'est un sort très puissant. Donc on ne s'en sortira pas dans les deux cas."
Soudain, nous entendons des pas s'approcher lentement de la pièce dans laquelle nous sommes enfermés. Deux silhouettes apparaissent : Alice et un SangMêlé très grand de taille et effrayant.
"- La petite Jenny s'est enfin réveillée, constate ce dernier.
- Le chef des Malpirgis est arrivé, Boss, nous pouvons commencer l'opération dès maintenant, dit Alice.
- Très bien", répondit le Boss à Alice, ensuite, il se dirigea vers nous et s'arrêta face à Rebecca. Il la prit par le col, la plaquant au mur derrière elle.
"- Nous avons besoin de la dernière Cascendra ! Si elle ne nous donne pas son accord, je tue cette jolie vampirette."
Lucas serre les poings et bondit sur le boss des SangMêlés. Mais ce dernier lui donna un coup de poing qui le propulsa vers le mur d'en face.
"- Lucas !" hurle Rebecca en pleurant.
Je ne peux pas laisser mes amis comme ça. Il faut que je leur donne mon accord.
"- C'est d'accord, vous pouvez me prendre ! Criai-je aux ennemis.
- À quoi tu joues Jenny ?!" Intervient Dylan en se relevant et se mettant face à moi pour me protéger, me cachant derrière son dos.
"- J'apprécie ton sacrifice, Jennifer Collins, mais nous n'avons pas besoin de toi, fait le boss en relâchant Recacca.
- Comment ça ? Mais vous avez bien besoin de moi ! Je suis la dernière Cascendra ! Me justifiai-je.
- C'est là que tu te trompes...
~~~~~~~~
Désolée pour le suspense. Vous avez le droit de me traiter de ce que vous voulez.
Ce chapitre est dédié à @gommette que je remercie pour son soutien.
Prochain chapitre dans bientôt.
- Y
VOUS LISEZ
Teen Vampire
VampireDécouvrez comment l'inimaginable et l'incroyable peuvent bousculer une vie aussi banale que celle de Jennifer Collins...