Chapitre 29

1.1K 122 0
                                    

Après avoir appelé ma mère pour la rassurer que tout allait bien, je demandai à Dylan :

"- Dylan, s'il te plait, je dois te demander une faveur.

- Ce que tu veux, Jenny.

- Vu que les SangMêlés me veulent, tu ne pense pas qu'ils vont s'en prendre à mes proches, ma famille afin de m'atteindre ?

- Si, c'est pour ça qu'on rentre cet après-midi. T'inquiète on y a pensé. Lucas et Rebecca vont venir chez moi. Vu que tu habites juste à côté, ça ne posera pas de problème. On pourra facilement garder un œil sur toi. Quant à Alice, il faudra jouer la comédie en face d'elle. Ryan, lui, il reste ici au cas où il arrive quelque chose.

- Merci beaucoup.

- Tu n'as pas à nous remercier."

Puis, Dylan me tendit une boîte. Lorsque je l'ouvris, je vis deux bracelets et une montre.

"- Pour ta mère, Emma et James. À l'Aubépine et la verveine." Dit-il avec un clin d'œil.

***

Une fois à la maison, j'offris à chacun son cadeau. Ma sœur et ma mère avaient adoré leurs bracelets. Quant à mon frère, il m'a promis de ne jamais retirer sa montre. Au moins comme ça, ils seront tous protégés contre les SangMêlés. Je suis tellement rassurée de savoir ces être que j'aime tant en sécurité.

J'appelai Dylan pour lui affirmer que j'avais bel et bien donné les objets aux membres de ma famille.

-Conversation téléphonique-

"Dylan : Hey Jenny ! Tu l'as fait ?

Moi : Ouais, ils sont maintenant moins en danger.

Dylan : Tu ne m'avais pas dit qu'Alice viendrait de rendre visite.

Moi : Alice ?

Dylan : Oui, je l'entends. Elle parle avec ta sœur.

Moi : Je vais aller voir. A plus !

Dylan : A plus."

-Fin de la conversation téléphonique-

Je descendis, et en effet, Alice était là et discutait avec Emma.

"- Salut Jenny ! Répliqua Alice.

- Salut Alice, ça va ?

- Super, et toi ?

- Super. Viens, tu rentres ?

- Euh non, désolée je dois vraiment y aller. Une prochaine fois peut-être ?

- D'accord."

Je me demande vraiment de quoi elle parlait avec Emma. Rien d'important je crois.

***

Nous étions au lycée. Ces derniers temps, Dylan, Lucas, Rebecca et moi ne nous parlons qu'en cachette. Sinon, on s'ignore la plupart du temps afin de ne pas éveiller des soupçons chez Alice et ses complices, car c'est sur qu'elle en a. On ne sait juste pas qui ils sont. Donc, c'est pour cela que l'on se méfie un peu de tout le monde.

J'étais au réfectoire, assise à côté d'Alice quand je vis Dylan s'approcher de moi. C'était le moment de jouer à la comédie. On devait avoir une sorte de fausse-rupture pour qu'Alice croit que je n'ai personne qui veillera sur moi et me protégera.

"- Jenny ?! Bouge ton cul et viens ici, je dois te parler !

- Ca ne va pas de me parler comme ça ?! Je veux rester ici, je reste ! Tu n'as qu'à dire ce que tu as à dire !

- Bon alors, c'est comme tu veux. Je suis au courant pour la nuit dernière ! Tu as osé me faire ça ?!

- Osé faire quoi ?

- Tu le sais bien, arrête de faire ton innocente ! C'est fini entre nous !"

Il s'éloigne jusqu'à disparaître et Alice me prit dans ses bras pendant que je pleurais de mes fausses larmes. J'espère que j'ai été à la hauteur et que cette petite mise en scène a été suffisamment convaincante.

Teen VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant